Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+jackie) live it up.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+jackie) live it up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 8:30.
Lieu : Les chambres.
Contexte : Sofia va chercher Jackie pour aller ensemble à Saint Domingue.
Participants : Jackie H. Alvarez.
PV

Jackie & Sofia

Depuis l’arrivée à Punta Cana, j’essayais de me tenir au courant de toutes les activités disponibles au cours de la semaine. Aujourd’hui, il y avait une sortie à Saint Domingue et il était hors de question que je rate ça. Une fois prête, je quittais ma chambre pour aller rejoindre les autres à la réception avant le départ. Mais avant d’emprunter l’ascenseur, la vue de la chambre de Jackie me donna une idée. Je parvins à rentrer dans la chambre de cette dernière où je rentrai sans faire aucun bruit. Je déposai doucement mon sac à l’entrée et sortis mon téléphone en recherchant une musique assez forte. Je sélectionnai alors une des rares chansons de hard rock que je possédais et sauta sur le lit de Jackie pour la réveiller. « Réveille toi ! » Lui criai-je à l’oreille en la secouant. « Je t’embarque à Saint Domingue ! » La pauvre, elle devait bien se demander ce qui lui arrivait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien au chaud sous sa couette, Jackie dormait à points fermés. Elle avait décidé de faire la grasse matinée, comme tous les matins en fait. La veille, elle avait participé à une énième soirée où l’alcool était maître du jeu. Comme bien souvent, Jackie en avait fait les frais. Des petits ronflements s’échappaient de sous la couette. AH ! Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? La musique – si on pouvait appeler ça de la musique – résonnait dans la chambre, et dans la tête de Jackie. Les cris d’une femme lui percèrent les tympans et, qui plus elle, elle était secouée dans tous les sens. Saint Domingue ? C’était quoi ça ? Sofia ! Mais qu’est ce que.. Aïe ! Ohlala, ma tête ! Jackie porta sa main sur son front. On aurait dit qu’un petit singe jouait de la batterie la dedans. Eh oui, c’est ça quand on joue les grandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sofia

La pauvre Jackie, elle devait vraiment se demander qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça. La raison pour laquelle je la réveillais, était que je voulais passer du temps avec elle parce qu’on s’amusait toujours bien ensemble et qu’elle était de bonne compagnie. « AH ! Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Je riais de sa situation, elle allait très sûrement avoir mal à la tête pendant toute la journée mais peu importe. « Allez bouge, faut que tu te prépares ! » Je continuais de crier afin qu’elle puisse m’entendre malgré la musique. Je n’imaginais même pas le réveil des chambres voisines. « Sofia ! Mais qu’est ce que.. Aïe ! Ohlala, ma tête ! » Je grimaçais avant de me rendre compte que la musique était beaucoup trop forte et que ça devait vraiment devenir insupportable. Je fis une mine innocente après avoir ramené le calme dans la pièce. « Oups, » Commençais-je par dire, « Y’a une sortie à Saint Domingue et je veux que tu viennes avec moi. » Et il était hors de question qu’elle refuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil avait été plus que brutal et ô combien difficile. Les petits yeux de la Lowell s’étaient ouverts sur son amie Sofia. Se préparer ? Mais pour aller où ? Jackie tourna sa tête vers le petit radio réveil posé sur la table de chevet. T’es sérieuse Sofia ? T’as vu quelle heure il est ? C’est le milieu de la nuit ! Il était 8h30. Et oui, 8h30 c’est le milieu de la nuit lorsqu’on a fait la fête toute la nuit. Le bruit qui sortait du téléphone de la Quincy vint accentuer le mal de tête causé par l’abus intensif d’alcool. Jackie se replongea sous sa couette en espérant que son amie déposerait les armes et s’en irait, lui laissant la possibilité de se rendormir. Raté. La couette valsa à l’autre bout du lit. Elle avait l’air vachement déterminé à l’emmener avec elle. Saint Domingue ? Mais c’est quoi ? Y’a quoi la bas ? Pourquoi j’peux pas dormir plutôt. C’est bien dormir. Allez, dors avec moi ! Jackie tira son amie par le bras, la faisant tomber ainsi dans le lit, à côté d’elle. Elle déposa un bisou sur sa joue. Regarde on est bien là, allez dors maitenant. Ferme tes petits yeux, tu verras c’est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sofia

T’es sérieuse Sofia ? T’as vu quelle heure il est ? C’est le milieu de la nuit ! Jackie était vraiment endormie, ou alors encore saoule de la soirée de la veille. Dans tous les cas elle n’avait pas tous ses esprits, c’était clair. Je riais de sa situation alors qu’elle essayait de se remettre sous la couette. Il était hors de question que j’ai fais ça pour rien, elle allait venir avec moi quoi qu’il arrive ! « Et arrête ça et lève toi maintenant ! » Je lui retirai sa couette et l’envoya valser plus loin pour éviter qu’elle se remette dessous. On avait encore du temps avant le départ pour Saint Domingue mais j’insistai pour qu’elle se dépêche. Saint Domingue ? Mais c’est quoi ? Y’a quoi la bas ? Pourquoi j’peux pas dormir plus tôt. C’est bien dormir. Allez, dors avec moi ! Regarde on est bien là, allez dors maintenant. Ferme tes petits yeux, tu verras c’est cool. En un rien de temps, je me retrouvai allongée aux côtés de Jackie. Elle pensait vraiment que j’allais abandonner aussi vite ? La pauvre. « Mais bien sûr, je te laisserai dormir plus tard ! J’sais pas ce que c’est la Saint Domingue mais y’a un groupe qui y va et je veux que tu viennes avec moi ! ça sera fun ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir plus tard ? Après tout pourquoi pas, maintenant qu’elle était réveillée et que Sofia ne lâcherait pas l’affaire, autant profiter de la journée. Jackie retira la couette qu’elle avait mise à nouveau sur elle et finit par s’assoir en tailleur sur son lit, les mains en l’air. Ok, ok. T’as gagné. Machinalement, après le réveil, Jackie empoigna son téléphone pour regarder si elle n’avait pas eu d’appels durant la nuit, ni de SMS de détresses, choses qu’elle n’a jamais. Rien. Bon, dis-moi tout. On part dans combien de temps ? Jackie lacha son téléphone qui tomba sur le lit et replaça ses cheveux correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sofia

Je voulais absolument qu’elle vienne avec moi parce que plus le temps passait, plus je me disais que cette sortie n’était pas si bonne que ça. Mais la compagnie de Jackie m’y redonnerait goût et j’étais persuadée de pouvoir passer une bonne journée avec elle. Je la fixais avec insistance pour essayer de la convaincre de me suivre. Ok, ok. T’as gagné. Je souris de plus belle en la voyant s’asseoir, me redressant à mon tour après avoir été tirée sur le lit. Je tapais dans mes mains comme une gamine et me pencha vers elle pour lui faire un gros bisou sur la joue. « T’es la meilleure ! » Je la regardais prendre son téléphone et par pur réflexe, j’empoignais le mien pour vérifier à mon tour s’il n’y avait aucune notification. Bon, dis-moi tout. On part dans combien de temps ? Je grimaçais en ayant un gros bug sur les horaires. Je regardais mon téléphone tout en réfléchissant. Je relevai finalement la tête pour regarder de nouveau Jackie en répondant. « Il me semble que c’est dans une demi-heure. » Ma mémoire n’avait jamais été très efficace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure, oui Jackie l’était sans aucun doute. Alors qu’elle venait prendre la décision d’accompagner Sofia à cette sortie à St Domingue, son amie lui annonça que le départ s’effectuait dans une demi-heure. Les yeux de la Lowell s’agrandirent comme des ballons, tout rond. QUOI ? Une demi-heure, genre trente minutes ? C’était mission impossible ! Petit-déjeuner, se laver, s’habiller, se maquiller, faire le lit et enfin partir rejoindre le car, tout ça en trente minutes relevait des défis les plus fous. Défi accepté ! J’espère juste que t’as du shampoing sec dans ton sac, j’aurais jamais le temps de laver ma tignasse ! Et sortir avec les cheveux salles ne faisait même pas partie des possibilités de Jackie. La demoiselle se leva et se mit à courir dans la petite salle d’eau où elle se jeta dans la douche. L’eau qui tomba était premièrement glaciale avant de trouver la bonne température. Sofia, trouve moi une tenue s’il te plait. J’te fais confiance ! cria-t-elle à son amie depuis la salle de bain. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne lui sorte pas une tenue hyper sexy. Le pire, c’est qu’elle en était capable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)