Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Maëva Alaska Silver Looks alot like Lindsay Perry |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LAMN et j'ai 22 ans. Je suis franco-suisse et j'ai connu le forum grâce à STM. Je lorgne sur le forum depuis un certains alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la talentueuse teenage.dream . Je fais environ 20 à 30 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Matthéo J. Silver.
Mot de la fin ? ▲ Vive les Silvers !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vive les Silvers !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Un événement qu’on ne connaît qu’une fois dans sa vie, des sentiments que l’on aimerait ne plus jamais ressentir voilà ce que cela représente pour Maëva. Elle n’aime pas en parler, et en même temps personne ne le lui reproche. Elle se trouvait dans la bibliothèque quand ça c’est produit, elle s’est levé d’un seul coup et après un tremblement pour voir ce qui ce passait et quelque chose lui est tombé dessus. Elle a réagit rapidement pour l’éviter mais elle s’est cogné contre un débris et est tombé évanouie. Elle ne souvient plus clairement ce qui c’est passé… Elle s’est retrouvé dans une salle étonnamment blanche accentué de bip assez régulier. Elle s’est ensuite relevé brusquement pour savoir où elle se trouvait et a ressenti une douleur sourde dans son crâne, son frère était à son chevet. Il lui a dit qu’il l’avait trouvé inconsciente dans la bibliothèque et qu’elle avait un léger traumatisme crânien, rien de grave d’après les médecins. Il lui faudra juste quelques jours de repos un peu de fond de teint pour cacher la vilaine bosse sur sa tête. | Cabot House Maë est la jeune femme qui prend soin d’elle en tous points, de la tête aux pieds. Elle porte toujours les dernières tendances quitte à même en lancer de nouvelles qui se répandent comme une trainée de poudre autour d’elle. Son charme naturel ? Elle l’use plus qu’à l’habitude, et elle ne le fait même pas exprès, un petit sourire et hop le tours est joué. Être en couple pour elle ce n’est pas sa priorité, son cœur a été brisé il y a un an de ça et elle n’est pas prête de retenter l’expérience. Pour ce qui est des amis, des « sœurs », elle est irréprochable. Si l’une d’elles ne va pas bien, elle lâchera tous ce qu’elle est entrain de faire pour la soutenir et la conseiller. Elle est fidèle en amitié bien plus qu’elle ne l’est en amour. «Always Heart » Mather House Maë a choisit les mathers comme deuxième choix car elle sait qu’elle pourra y retrouver son jumeau et que forcément elle a déjà un allié dans la confrérie. Elle boit et fume mais seulement lors de soirées mais rarement jusqu’à aller jusqu’au point de non retour ( ouais vomir ). Bien sur cela lui ait arrivé et pure sûre Matthéo était là pour lui tenir les cheveux et la rassurer. La solidarité est quelque chose qu’elle connaît, qu’elle connaît très bien même. «Singles for life » |
(Invité)