Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëva. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot. | Maëva Alaska Silver Looks alot like Lindsay Perry |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LAMN et j'ai 22 ans. Je suis franco-suisse et j'ai connu le forum grâce à STM. Je lorgne sur le forum depuis un certains alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la talentueuse teenage.dream . Je fais environ 20 à 30 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Matthéo J. Silver.
Mot de la fin ? ▲ Vive les Silvers !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vive les Silvers !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)