Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËVA A. SILVER ► Lindsay Perry
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAËVA A. SILVER ► Lindsay Perry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 mai 1991 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maëva.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.
Maëva Alaska Silver

Looks alot like Lindsay Perry

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LAMN et j'ai 22 ans. Je suis franco-suisse et j'ai connu le forum grâce à STM.  Je lorgne sur le forum depuis un certains alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la talentueuse teenage.dream  MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2511619667 . Je fais environ 20 à 30 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Matthéo J. Silver.

Mot de la fin ? ▲ Vive les Silvers !  MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2511619667 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Un événement qu’on ne connaît qu’une fois dans sa vie, des sentiments que l’on aimerait ne plus jamais ressentir voilà ce que cela représente pour Maëva. Elle n’aime pas en parler, et en même temps personne ne le lui reproche. Elle se trouvait dans la bibliothèque quand ça c’est produit, elle s’est levé d’un seul coup et après un tremblement pour voir ce qui ce passait et quelque chose lui est tombé dessus. Elle a réagit rapidement pour l’éviter mais elle s’est cogné contre un débris et est tombé évanouie. Elle ne souvient plus clairement ce qui c’est passé… Elle s’est retrouvé dans une salle étonnamment blanche accentué de bip assez régulier. Elle s’est ensuite relevé brusquement pour savoir où elle se trouvait et a ressenti une douleur sourde dans son crâne, son frère était à son chevet. Il lui a dit qu’il l’avait trouvé inconsciente dans la bibliothèque et qu’elle avait un léger traumatisme crânien, rien de grave d’après les médecins. Il lui faudra juste quelques jours de repos un peu de fond de teint pour cacher la vilaine bosse sur sa tête.

Cabot House
Maë est la jeune femme qui prend soin d’elle en tous points, de la tête aux pieds. Elle porte toujours les dernières tendances quitte à même en lancer de nouvelles qui se répandent comme une trainée de poudre autour d’elle. Son charme naturel ? Elle l’use plus qu’à l’habitude, et elle ne le fait même pas exprès, un petit sourire et hop le tours est joué. Être en couple pour elle ce n’est pas sa priorité, son cœur a été brisé il y a un an de ça et elle n’est pas prête de retenter l’expérience. Pour ce qui est des amis, des « sœurs », elle est irréprochable. Si l’une d’elles ne va pas bien, elle lâchera tous ce qu’elle est entrain de faire pour la soutenir et la conseiller. Elle est fidèle en amitié bien plus qu’elle ne l’est en amour.

«Always Heart »

Mather House
Maë a choisit les mathers comme deuxième choix car elle sait qu’elle pourra y retrouver son jumeau et que forcément elle a déjà un allié dans la confrérie. Elle boit et fume mais seulement lors de soirées mais rarement jusqu’à aller jusqu’au point de non retour ( ouais vomir ). Bien sur cela lui ait arrivé et pure sûre Matthéo était là pour lui tenir les cheveux et la rassurer. La solidarité est quelque chose qu’elle connaît, qu’elle connaît très bien même.

«Singles for life »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry Tumblr_mhgpd7P4ni1s4nuuwo1_500MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry Large

MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry Thisnicelife
Matthéo & Maëva

Tout cela commence par la naissance de jumeaux un seize mai, qui firent le bonheur de leurs parents, nourrissant un amour fusionnel en continuant par «Matthéo ! Bouge ton gros cul de la salle de bain ! Ca fait une heure que t’y es ! T’es pire qu’une gonzesse !» Bien sur, à ce moment-là on voit l’homme sortir de celle-ci vêtu uniquement d’une serviette suivi par une nuage de vapeur. S’en suit un échange de regard, amusé d’un côté et noir de l’autre, vous aurez devinez à qui appartiennent les regard. Matthéo et Maëva peuvent passer de l’amour à la haine en une seconde mais à la fin, vous pouvez être sûre qu’ils reviendront forcément vers l’amour. Comme ici : Maëva venait de vivre sa première peine de cœur. Mais avant cela, Mat l’avait prévenu, il lui avait dit qu’il ne fallait pas qu’elle sorte avec ce mec, qu’il était mauvais pour elle et qu’il lui ferait du mal. Mais bien sur, elle ne l’avait pas écouté et s’en était suivi une de leur plus grosse enguelade. La haine. Puis un soir, Maë est rentrée en pleurant, allant directement dans sa chambre en claquant la porte. Son jumeau, se mit alors à courir à sa poursuite et retint la porte au moment où elle voulut la claqué. Il la vit là, recroquevillée sur elle-même pleurant silencieusement et ne pu s’empêcher de venir se coller contre elle pour la consoler. Après un petit temps et la chaleur de son frère tous contre elle, Maë essaya d’articuler : « Je sais.. Je sais Mat, tu.. tu m’avais prévenue… ». Après cela, il ne put que resserrer son étreinte et lui embrasser les cheveux. « Maë, quoi que je dise ou fasse, tu n’en feras qu’à ta tête mais c’est pour cela que je t’aime. » Elle se retourna pour faire face à son frère et lui fit un bisou sur la joue en se blottissant contre lui laissant une larme dévaler sa joue. L’amour.

C’est sans parler de la jalousie maladive de la jeune femme face aux petites amies de son frère. Elle ne les supporte pas car au fond d’elle, elle se dit qu’un jour l’une d’elle la remplacera et qu’elle perdra son frère. Mais en même temps, elle sait qu’il ne l’abandonnera jamais car ils sont liés par le sang et leur amour inconditionnel. Bref, en gros c’est un beau bordel dans sa tête et c’est pour cela qu’il lui arrive de faire des choses comment dire.. Débile ? Enfantine ? Stupide ? Vous avez compris je pense. Et pourtant, elle n’a jamais douté de son jumeau, dans aucunes circonstances.

... 

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 3850463188 .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUE hanwii

Par contre, il y a déjà une Emily Didonato ( https://www.i-love-harvard.com/u3595 ) qui a du se tromper dans le recensement de son avatar et c'est pour cette raison qu'elle n'apparait pas dans le bottin.
A toi de voir si tu veux garder l'avatar et le lui prendre ce qui entrainera qu'elle doive changer ou si toi, tu décides de changer par toi-même MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 3850463188 MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii bon courage pour ta fiche MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2511619667 MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2931463659
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Les Silver domineront le monde  MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 321341868 
Bienvenuuuuue MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 2727399354
Bon courage pour ta fiche MAËVA A. SILVER  ► Lindsay Perry 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé