Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprettylittlethings.harvardblog.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prettylittlethings.harvardblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pretty little things

Alors voilà, bienvenue sur mon blog! Si je l'ai fait, je tiens à le dire, c'est parce que ma meilleure amie m'y a complètement forcée! Non je blague! Enfin, pas complètement. Elle arrêtait pas de me dire à quel point c'était sympa et complètement révolutionnaire. Du genre « Ouais, mais à côté, facebook est totalement dépassé quoi! Les blogs, c'est à nouveau la mode! » Peu importe, je ne vais pas raconter ma vie. Quoi que.. Hahahahaha!

J'espère que vous vous plairez dans mon petit monde et n'hésitez pas à laisser des commentaires surtout! J'adore ça♥ Bonne visite! (:
Musique du moment

asher book - try

Torreyy

Favorites

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pretty little things
Article #001 // Friendship never ends

Alors voilà, c’est mon premier article. J’ai mis un moment à choisir ce sur quoi je voulais écrire vous savez. Mais au final, je choix a été plutôt simple. Ce premier article ne pouvait tout simplement pas être sur autre chose que l’amitié. Mais plus encore, sur mon amitié avec deux personnes en particulier. Apple, Lara…. Vous êtes tout ce que j’ai, le savez-vous? Vous êtes tout ce que j’ai toujours eu et toujours voulu au fond. Vous me complétez sur tous les plans et sans vous je ne sais pas ce que je ferais. Ensemble, nous sommes le trio infernal, pas vrai? Vous me manquez les filles, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Apple. Ma petite pomme adorée. Quand es-tu devenue si triste et si terne? Je ne me souviens pas de toi allant si mal durant ces dernières années. N’étais-tu pas notre rayon de soleil à tous? Mais peu importe ce que tu deviens et comment tu te sens, sache que je suis là pour toi ma chérie. Je suis là comme j’ai toujours été et comme je serai toujours. Que ce soit un problème de cœur ou une simple envie de tout foutre en l’air, je serai à tes côtés pour te tenir la main quoi qu’il arrive.
Lara. Blondie, Barbie… peu importe le surnom qu’on te donne, tu es une amie fantastique. Même si on s’est éloigné un peu ces derniers temps, sache que je t’aime énormément. Et, pour toi aussi, je serai toujours présente quoi qu’il arrive! Ensemble, on ne peut être vaincue! Quel que soit le problème que tu as ou la mauvaise passe que tu dois traverser, je serai toujours derrière toi, pas trop loin à te surveiller juste au cas où tu tomberais.

Je vous aime énormément les filles et soyez qui vous voulez être, peu importe qui s’est et ce que les gens en diront. Les plus importantes dans tout ça, c’est vous et je vous soutiendrai toujours! Vivement notre road trip ♥

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pretty little things
Article #002 // Kiss me

Oh, kiss me beneath the milky twilight
Lead me out on the moonlit floor