| Alors voilà, c’est mon premier article. J’ai mis un moment à choisir ce sur quoi je voulais écrire vous savez. Mais au final, je choix a été plutôt simple. Ce premier article ne pouvait tout simplement pas être sur autre chose que l’amitié. Mais plus encore, sur mon amitié avec deux personnes en particulier. Apple, Lara…. Vous êtes tout ce que j’ai, le savez-vous? Vous êtes tout ce que j’ai toujours eu et toujours voulu au fond. Vous me complétez sur tous les plans et sans vous je ne sais pas ce que je ferais. Ensemble, nous sommes le trio infernal, pas vrai? Vous me manquez les filles, plus que vous ne pouvez l’imaginer. |
| Apple. Ma petite pomme adorée. Quand es-tu devenue si triste et si terne? Je ne me souviens pas de toi allant si mal durant ces dernières années. N’étais-tu pas notre rayon de soleil à tous? Mais peu importe ce que tu deviens et comment tu te sens, sache que je suis là pour toi ma chérie. Je suis là comme j’ai toujours été et comme je serai toujours. Que ce soit un problème de cœur ou une simple envie de tout foutre en l’air, je serai à tes côtés pour te tenir la main quoi qu’il arrive. |
| Lara. Blondie, Barbie… peu importe le surnom qu’on te donne, tu es une amie fantastique. Même si on s’est éloigné un peu ces derniers temps, sache que je t’aime énormément. Et, pour toi aussi, je serai toujours présente quoi qu’il arrive! Ensemble, on ne peut être vaincue! Quel que soit le problème que tu as ou la mauvaise passe que tu dois traverser, je serai toujours derrière toi, pas trop loin à te surveiller juste au cas où tu tomberais.
Je vous aime énormément les filles et soyez qui vous voulez être, peu importe qui s’est et ce que les gens en diront. Les plus importantes dans tout ça, c’est vous et je vous soutiendrai toujours! Vivement notre road trip ♥ |