Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen "Gee" Black-Hoover • Hippolyte J. O'Dell
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gwen "Gee" Black-Hoover • Hippolyte J. O'Dell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, et désolée pour le retard, vraiment :TT:

Si tu es ici, c'est que tu as demandé à être parrainé, et c'est pourquoi je suis là. J'me présente, on m'appelle Stitch, mais sur le net on peut me trouver sous Darklies-Clearminds ou Friendzone ou encore Freakbitch. J'ai 21 ans, j'suis française et j'vis sous le soleil 10 mois par an, environ. J'suis dans la région où y'a eu pas mal d'inondations, à 20 minutes de La Londes les Maures en gros (et 40 de St Tropez, si c'est pas le swag ca ?). J'suis arrivée pour a première fois sur ILH il y a deux ans, et dans 10 jours, Gwen a deux ans, c'est mon bébé quoi -> J'connais le forum comme ma poche, donc si tu as une question quelconque, tu pourras compter sur moi o/

Maintenant, à toi de te présenter ici :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) :    • Date d'inscription sur ILH:    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.    • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...    • Autres :

Code:
   [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma marraine, enchanté de te rencontrer ! :luv2: 
Y'a pas de soucis ! Juste un châtiment pour ce retard ! :chainsaw:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Dothraki/Dylan    • Date d'inscription sur ILH: 25/02/2014    • Les premières questions que j'ai à poser J'ai pas très bien compris le système de professeur responsable de maison, si tu pouvais m'éclairer ma lanterne sur cette partie obscur !      • Des difficultés à l'intégration ?Pour l'instant, je ne peux pas trop  dire, à part que le forum est plutôt voir très accueillant !    • Autres : J'ai caché des choses dans ma tête, c'est autorisé j'espère !  

Sinon encore merci à toi de me parrainer ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis irrécupérable, j'ai oublié de te répondre :TT:

Alors le rôle du professeur de maison, c'est un peu le garant de la maison. Par exemple, lors des soirées entre maisons ou juste entre personnes de sa maison, c'est le chaperon, le papa quoi XD et les points que tu ramènes va à la maison dont tu es responsable :)

Cacher des choses est autorisé avec moi, sinon j'serai dans le pétrin Gwen "Gee" Black-Hoover • Hippolyte J. O'Dell 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Gwen "Gee" Black-Hoover • Hippolyte J. O'Dell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends un peu avant d'archiver Gwen "Gee" Black-Hoover • Hippolyte J. O'Dell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez archiver ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas