Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen "Gee" Black-Hoover • June O. Swatt-Hawthorne
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gwen "Gee" Black-Hoover • June O. Swatt-Hawthorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, et désolée pour le retard, vraiment :TT:

Si tu es ici, c'est que tu as demandé à être parrainé, et c'est pourquoi je suis là. J'me présente, on m'appelle Stitch, mais sur le net on peut me trouver sous Darklies-Clearminds ou Friendzone ou encore Freakbitch. J'ai 21 ans, j'suis française et j'vis sous le soleil 10 mois par an, environ. J'suis dans la région où y'a eu pas mal d'inondations, à 20 minutes de La Londes les Maures en gros (et 40 de St Tropez, si c'est pas le swag ca ?). J'suis arrivée pour a première fois sur ILH il y a deux ans, et dans 10 jours, Gwen a deux ans, c'est mon bébé quoi -> J'connais le forum comme ma poche, donc si tu as une question quelconque, tu pourras compter sur moi o/

Maintenant, à toi de te présenter ici :

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en fait faut archiver Gwen "Gee" Black-Hoover • June O. Swatt-Hawthorne 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen "Gee" Black-Hoover • June O. Swatt-Hawthorne 1881463262 J'le fais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé