Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Isaline à Camille
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel d'Isaline à Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

APPEL ENTRANT
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Voyant son téléphone sonner avec le prénom d'Isaline s'affichant, Camille saisit tout de suite l'appareil pour décrocher. Elle souhaitait certainement lui parler de son aller-retour à Cambridge puisqu'elle lui avait posé des questions par sms. Allô ? Salut ma belle ! dit-elle avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Je souris quand Camille décrocha avant même la deuxième sonnerie. J'étais limite certaine qu'elle était pendue à son téléphone, à attendre que je réponde à son message. J'avais décidé de l'appeler, ce sera plus simple. Et aussi lui prévenir que je rentrais dans quelques heures. « Et bien, t'as l'air impatiente ma belle. Je vais bien, et toi? » Oui bon, fallait pas tourner autour du pot non plus. « Allez, je t'autorise à me poser toutes les questions que tu veux. »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Camille était contente d'entendre la voix si familière de sa meilleure amie. Elle n'était partie que quelques jours et pourtant, elle lui avait manqué. Sans elle, sa grande chambre à l'hôtel lui avait paru bien vide. Ca va ! Tu m'as manqué, vilaine ! Tu reviens quand ? demanda-t'elle, impatiente de retrouver son amie. J'y compte bien ! Raconte-moi, qu'est-ce que t'as été faire à Cambridge si soudainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Un doux sourire s'afficha sur mes lèvres en l'entendant. Oui, elle aussi, elle me manquait. « Je rentre dans quelques heures. » Et bien sûr, j'allais maintenant devoir tout lui dire. Ça ne me dérangeait pas, surtout qu'en réalité, j'avais besoin d'en parler. Caleb a eu un accident... Il va bien, je te rassure mais... Il... Il ne se souvient plus de ces 6 derniers mois et Thaïs est complètement dévastée... » Bien sûr vu qu'ils avaient fait connaissance dans ce petit laps de temps.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Rien que le fait de savoir qu'elle retrouverai Isa dans quelques heures suffit à la rendre de bonne humeur. Ce soir elles sortiraient, ya pas moyen ! Lorsqu'elle lui expliqua pour Caleb, Camille ne saisit pas la chose tout de suite tellement elle était abasourdie. S'asseyant sur son lit à l'hôtel, elle tenta d'avaler l'information. Quoi tu veux dire qu'il ne se souvient de... de rien ? dit-elle, un peu choquée. Pauvre Thaïs ça doit être affreux... Avec le bébé en plus, tout çe devait être un beau bordel. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi Isa avait volé à son secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Moi-même, j'avais du mal à accepter la chose, alors ne parlons même pas de Thaïs... Surtout qu'elle avait menacé de quitter l'appartement. Bref, son petit bonheur venait de s'écrouler, et le mien aussi par la même occasion. Je secouais la tête quand Camille me demanda s'il ne se souvenait vraiment de rien. « Non, absolument de rien... mais il ressent quand même le besoin de rester proche de Thaïs. Ça veut bien dire qu'il l'aime encore même s'il n'en a pas encore conscience hein? » J'avais juste besoin de cette confirmation, rien d'autres. Et peut-être que, ce soir, je dormirais un peu mieux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Isa lui confirma que Caleb ne se souvenait absolument de rien, mais qu'il souhaitait tout de même rester auprès de Thaïs ce qui, selon elle, voulait dire qu'il l'aimait encore. Camille entendait bien au son de sa voix qu'elle même n'était pas convaincue, et qu'elle avait besoin d'entendre confirmer ce qu'elle espérait au plus profond d'elle. Oui, je pense dit-elle en hochant de la tête, bien qu'elle ne la voyait pas. Au fond elle n'en savait rien du tout. Si il avait tout oublié, est-ce qu'il pouvait encore se souvenir de l'amour qu'il avait pour elle ? Arf, c'était compliqué. T'en fais pas Isa, ça va s'arranger. Ils s'aimaient tellement tous les deux, ça ne peut pas disparaître comme ça ! dit-elle pour essayer de rassurer son amie. Tu arrives quand à l'hôtel ? Ce soir ? On ira boire un verre pour se changer les idées si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam ♥

Je lâchais un petit soupire de soulagement en entendant la confirmation de Camille. Ça va, je n'étais pas la seule à penser pareil. Du coup, ça voulait bien dire que nous avions raison non? Je ne pus m'empêcher de sourire. Caleb aimait encore Thaïs. Et j'allais tout faire pour qu'il s'en souvienne. « Je sais. J'ferais tout pour que Caleb s'en souvienne. Oui, je devrais rentrer d'ici 22h. Par contre, je préfère rester au calme ce soir si ça te va. Limite, on peut toujours dévaliser le mini-bar de la chambre. » Je lâchais alors un petit rire. Oui, je préférais rester dans ma chambre à boire au lieu de sortir. Je ne me sentais pas d'humeur et puis, je savais que je risquerais d'être fatiguée. Je n'avais pas beaucoup dormi ces deux derniers jours...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Isa & Camille
Elle lui confia qu'elle ferait tout pour que Caleb s'en souvienne et une nouvelle fois Camille hocha la tête, le regard dans le vide. Elle lui avait proposé de sortir le soir même pour se changer les idées mais apparemment, Isa préférait rester dans la chambre tranquillement. Bien sûr, on fera ça ! On appellera le room service dit-elle avec un petit sourire. Une soirée entre fille, tranquille, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Au fait, il s'est passé un truc pendant ton absence commença-t'elle d'une voix un peu contrariée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)