Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jorden) ∞ please forgive me, you're my friend.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(jorden) ∞ please forgive me, you're my friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 10h30
Lieu : Saint Domingue, dans la ville.
Contexte : JD souhaite parler et retrouver son ami, Jorden.
Participants : Jorden Alexandre Klein

Cette petite virée à Saint Domingue est une réelle bonne idée. Du coup, sans hésitation j'avais pris mes lunettes de soleil, enfilé mon débardeur et mon bermuda ainsi que mes tennis basses pour rejoindre le reste du groupe et embarqué pour la petite ville. J'étais assez envieux mais quelque chose me tracasse depuis deux jours, Jorden. J'ai beau m'être engueuler avec lui, cela ne m'empêcher pas de regretter le fait que nous soyons ami avant tout. Alors oui je sais, nous sommes tous les deux rancuniers mais est-ce une raison pour tout plaqué ? Je sais pas. Alors prenant mon téléphone je me permis de lui envoyer quelques sms, décidant par la suite de vouloir le voir malgré tout et c'est lorsque nous venions obtenir du temps libre dans la ville que je lui proposer de me rejoindre au niveau de la place qui y'avait. J'attendais donc patiemment qu'il me rejoigne, j'avais hâte de tout remettre en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Excursion à Saint Domingue today ! J'avais pas spécialement envie d'y aller après tout je m'en fou de visiter une ville qui ressemble à celle de Punta Cana.. Mais j'y suis allé quand même histoire de m'occuper, parce que je pouvais pas passer encore ma journée sur la plage à me boire je ne sais combien de bières. Juste avant le temps libre j'ai reçu quelques petits sms de JD.. Ce qui fit remonter ma colère. Il se permet de m'envoyer un sms après m'avoir très bien jeté la dernière fois ? Il a dit être rancunier, je ne vois pas vraiment en quoi il est. M'enfin peu importe. Il m'a donné rendez vous sur un des plages pas loin de là où l'on se trouvait. Je suis arrivé les mains dans les poches et lunette de soleil sur le nez. Quoi ? Au moins ça à le mérite d'être clair, j'ai pas envie de lui parler alors ça doit aller vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais déjà une idée de comment cette discussion se terminerai mais, je me devais de le faire car après tout j'ai mal réagit et même si dans le fond j'avais de bonne raison je devais aussi reconnaître mes tords comme lui l'a fait. J'ai besoin de dire à celui ci que notre amitié n'est pas un simple mot mais bel et bien une réalité et ça me bouffe sa réaction parfois trop impulsive. C'est comme si il me prend de haut, alors que finalement il n'est pas plus haut que moi, loin de là. Quoi ? Je soupirais doucement en ajoutant alors. Merci d'être venu. Je venais alors serrais la mâchoire quelque secondes avant de reprendre la parole. Tu veux vraiment pas qu'on règle ce problème ? Jorden... On est amis non ? En plus de ça on est coloc' alors s'il te plait, fais un effort. Ouais c'était peut être trop tôt de dire cela mais, peu importe c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi qu'il est à me dire de toutes façons ma décision est prise, en rentrant à Cambridge je déménage chez ma meilleure amie Rose. Même si JD est moi on doit se réconcilier.. Vivre avec des Winthrops, le genre réputé pour être doués à la chasse aux filles c'est pas l'idéal surtout avec moi et ma nouvelle jalousie crée avec Alexys. Je me rends compte qu'elle en connait du monde, beaucoup.. Je suis loin d'être au maximum de ma surprise à mon avis ! Il m'a remercié puis à continuer.. Si je suis là déjà c'est que l'éventuelle réconciliation de nos deux personnes m'a déjà traversée l'esprit mais.. On ne sera plus colocataire d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien l'intention de faire en sorte de retrouver cette complicité. Jorden est mon ami, je me vois pas du tout perdre mon amitié pour une connerie et surtout pour une fille. Je tiens à Alexys, c'est pas possible pour moi d'arrêter de la voir et je verrais donc pour arrêter de coucher avec elle mais merde, qu'est ce qu'il attends de moi hein ? Si je suis là déjà c'est que l'éventuelle réconciliation de nos deux personnes m'a déjà traversée l'esprit mais.. On ne sera plus colocataire d'ailleurs.. Je le regardais alors en fronçant les sourcils. Il est sérieux là ? Non mais il se fou de ma gueule ? Comment ça on va plus être colocataire. Tu te fou de ma gueule ? Tu vas te tirer de la chambre à cause de ça ? Mais c'est débile Jorden merde ! On est amis avant tout non ? Et notre trio alors ? Il compte pas ? Je soupirais. C'est ça alors, notre amitié ne compte pas une seconde, il oublie tout ce qu'on a vécu pour une engueulade ? C'est tellement minable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)