Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 mai 1989 à Sydney, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Savannah, Megan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'espagnol depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Savannah Megan Hopkins

Looks alot like Odette Yustman Annable

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD, je ne sais plus.  J'aime beaucoup le design et en plus il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Odette Yustman Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE