Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 mai 1989 à Sydney, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Savannah, Megan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'espagnol depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Savannah Megan Hopkins

Looks alot like Odette Yustman Annable

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD, je ne sais plus.  J'aime beaucoup le design et en plus il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Odette Yustman Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Quand la bombe a explosé, je n'étais pas encore arrivée à Harvard. Mais croyez-le ou non, tout comme les personnes qui ont assisté à ce drame, j'ai été moi aussi touché par celui-ci. Et pour cause, alors que je rentrais à peine de ma journée de cours, j'avais retrouvé une partie de ma famille, en larmes et totalement horrifiée devant les informations. Ce n'est qu'en m'installant auprès d'eux et en portant mon attention sur le journal télévisé que j'ai finalement compris ce qui avait mit ma famille dans un tel état : Le fils de l'une de mes tantes maternelles, Noa, étudiant de Harvard depuis quelques années déjà, avait été victime d'un attentat à la bombe, mais on ne savait pas s'il était encore vivant ou non, au moment où le journal était diffusé à la télévision. Malheureusement, quelques heures plus tard, alors même que ma mère avait essayé de joindre sa sœur au téléphone, en vain, la sonnerie de celui-ci avait retenti et je m'en souviens comme si c'était hier, à peine avait-elle décroché le téléphone que maman avait fondu en larme et avait tendu le combiné à papa. Mort. Mon cousin était mort et moi, je me trouvais à des milliers de kilomètres de ma tante, de mon oncle et de ma cousine, la soeur jumelle de Noa, impuissante face à ce drame.

GROUPE 1 - CABOT.
  Que vous le vouliez ou non, j'ai parfaitement ma place chez les Cabot. Je suis belle, indépendante, franche et surtout fidèle envers les personnes qui m'entourent. Jamais je ne leur ferai de coup bas, sauf si bien entendu la personne s'est amusé à me faire une crasse auparavant. Attention, je suis peut-être belle, mais je ne suis pas stupide pour autant. Et ce n'est pas parce que je sais que je pourrai avoir n'importe quel mec à mes pieds que j'abuse de la situation loin de là. Quand je suis amoureuse, je ne vois que l'homme que j'aime et pas les autres. Après bien évidemment quand personne ne partage ma vie, je ne m'empêche pas de flirter quelques fois. Ben quoi ? Je n'ai pas pris un abonnement chez les bonnes sœurs, qu'on se le dise !

GROUPE 2 - ELIOT.
Je suis riche. Extrêmement riche même. Pour autant, je n'abuse pas de ma situation financière et quand l'un de mes proches est dans le besoin, je n'hésite pas une seule minute à lui venir en aide. Mais attention, faudrait pas me prendre pour une bonne poire non plus hein, je suis peut-être riche et généreuse, mais je ne suis pas stupide et naïve pour autant ! Mon cousin était chez les Eliot quand il était encore de ce monde et il est évident que si je ne suis pas admise chez les Cabot, mon premier choix, je préférai faire parti du groupe dans lequel mon cousin avait ses habitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous le savez déjà, je suis née le 10 mai 1989 en Australie, à Sydney plus précisément. J'aime énormément mon pays natal et si ça n'avait tenu qu'à moi, je crois que je n'aurai jamais quitté ce pays. Oui mais voilà, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut et ce encore moins quand on est mineur. Alors que tout allait bien dans ma vie, que j'avais des amis sincères et que tout allait bien pour moi dans mon école, papa et maman m'ont annoncé qu'ils avaient l'intention de déménager en Amérique, afin de rejoindre la sœur de maman et ses enfants. J'avais alors dix ans et je n'avais aucune envie de quitter l'Australie et mes amis. Heureusement pour moi, papa n'ayant pas pu obtenir sa mutation et maman ne voulant pas partir loin de mon père, mes parents se sont finalement ravisés et nous sommes donc restés vivre tous les trois en Australie pour mon plus grand bonheur et celui de mes petits camarades avec qui je trainais tout le temps, que ce soit en récréation ou en dehors de l'école. Malheureusement il fallait bien se rendre à l'évidence, ce n'est pas parce que papa n'avait pas obtenu sa mutation maintenant, qu'il ne l'aurait jamais et que son envie de partir en Amérique disparaitrait, ah ça non. D'ailleurs, dès qu'il en a eu l'occasion et la possibilité de le faire, il a convaincu maman de tout quitter à Sydney et d'aller s'installer à Los Angeles, en Amérique, près de chez son frère aîné. En même temps, il n'aura pas fallu énormément de temps à papa pour convaincre maman de tout quitter pour partir à l'autre bout du monde, puisqu'une majeure partie de sa famille se trouvait déjà aux États-Unis et ce depuis plusieurs années maintenant. Quand à moi, je n'avais malheureusement pas mon mot à dire et c'est donc silencieusement que j'ai suivi le mouvement et que je suis venue emménager à New York en leur compagnie.

Une fois arrivée à New York, il avait fallu que je prenne mes marques, que je me fasse de nouveaux amis, de nouveaux repères, mais aussi que j'entretienne les amitiés que j'avais construite jusque là. Seulement voilà, vous savez ce n'est pas toujours simple les amitiés longue distance et quand ceux à qui vous faisiez confiance depuis des années vous tourne le dos parce que vous avez déménagé, autant vous le dire, ça fait mal, très mal. Mais bon qu'importe au final, puisque avec le temps j'ai réussi à oublier ces personnes là et à me faire de vrais nouveaux amis. J'avais alors douze ans. Au fond de moi, même si je m'étais bien intégrée dans ma nouvelle ville et dans mon nouveau collège, je ne rêvais que d'une chose : retourner vivre un jour dans ma ville natale. Cependant jusqu'au jour d'aujourd'hui, ce rêve n'est toujours resté qu'un rêve. Qui sait peut-être qu'une fois que j'aurai terminé mes études je pourrai y retourner. En attendant, tout en continuant de rêver, je m'étais plongée à fond dans mes études et c'est à l'âge de seize ans que je m'étais décidée à faire une carrière dans le milieu du théâtre et en espagnol. De ce fait, un an plus tard, j'avais intégré l'une des plus prestigieuses université de New York avant il y a six mois , en Septembre 2013, de faire mon entrée à l'université d'Harvard, contre l'avis de mes parents. Aujourd'hui, je suis en septième année de théâtre et d'espagnol et j'aspire toujours à devenir actrice dans quelques années. Côté cœur, je suis célibataire et je ne vais certainement pas m'en plaindre, ah ça non !

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  4205929361

Bienvenue SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) Bon choix d'avatar à toi aussi  SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Puis bon courage pour ta fiche, t'es belle SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai toujours trouvé magnifique cette femme SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  1365124802 après moi je dis que tu fais le mauvais choix de mettre la Eliot House en 2ème SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  387742012 :noris: :sifle:

Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic SAVANNAH MEGAN HOPKINS ► Odette Yustman Annable  2511619667 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)