Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mai 1989 à Sydney, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Savannah, Megan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'espagnol depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. | Savannah Megan Hopkins Looks alot like Odette Yustman Annable |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart ou PRD, je ne sais plus. J'aime beaucoup le design et en plus il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Odette Yustman Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé, je n'étais pas encore arrivée à Harvard. Mais croyez-le ou non, tout comme les personnes qui ont assisté à ce drame, j'ai été moi aussi touché par celui-ci. Et pour cause, alors que je rentrais à peine de ma journée de cours, j'avais retrouvé une partie de ma famille, en larmes et totalement horrifiée devant les informations. Ce n'est qu'en m'installant auprès d'eux et en portant mon attention sur le journal télévisé que j'ai finalement compris ce qui avait mit ma famille dans un tel état : Le fils de l'une de mes tantes maternelles, Noa, étudiant de Harvard depuis quelques années déjà, avait été victime d'un attentat à la bombe, mais on ne savait pas s'il était encore vivant ou non, au moment où le journal était diffusé à la télévision. Malheureusement, quelques heures plus tard, alors même que ma mère avait essayé de joindre sa sœur au téléphone, en vain, la sonnerie de celui-ci avait retenti et je m'en souviens comme si c'était hier, à peine avait-elle décroché le téléphone que maman avait fondu en larme et avait tendu le combiné à papa. Mort. Mon cousin était mort et moi, je me trouvais à des milliers de kilomètres de ma tante, de mon oncle et de ma cousine, la soeur jumelle de Noa, impuissante face à ce drame. | GROUPE 1 - CABOT. Que vous le vouliez ou non, j'ai parfaitement ma place chez les Cabot. Je suis belle, indépendante, franche et surtout fidèle envers les personnes qui m'entourent. Jamais je ne leur ferai de coup bas, sauf si bien entendu la personne s'est amusé à me faire une crasse auparavant. Attention, je suis peut-être belle, mais je ne suis pas stupide pour autant. Et ce n'est pas parce que je sais que je pourrai avoir n'importe quel mec à mes pieds que j'abuse de la situation loin de là. Quand je suis amoureuse, je ne vois que l'homme que j'aime et pas les autres. Après bien évidemment quand personne ne partage ma vie, je ne m'empêche pas de flirter quelques fois. Ben quoi ? Je n'ai pas pris un abonnement chez les bonnes sœurs, qu'on se le dise ! GROUPE 2 - ELIOT. Je suis riche. Extrêmement riche même. Pour autant, je n'abuse pas de ma situation financière et quand l'un de mes proches est dans le besoin, je n'hésite pas une seule minute à lui venir en aide. Mais attention, faudrait pas me prendre pour une bonne poire non plus hein, je suis peut-être riche et généreuse, mais je ne suis pas stupide et naïve pour autant ! Mon cousin était chez les Eliot quand il était encore de ce monde et il est évident que si je ne suis pas admise chez les Cabot, mon premier choix, je préférai faire parti du groupe dans lequel mon cousin avait ses habitudes. |
(Invité)