Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOxanna et Elsy ♣ Wake me up...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oxanna et Elsy ♣ Wake me up...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 21h00
Lieu : Plage
Contexte : Il se passe de drôles de choses sur la plage pendant que les danseuses font leur spectacle de danse exotique.
Participants : Oxanna & Elsy Esterhazy

La demoiselle était émerveillée. Après un cours de danse exotique ce soit, il y avait un spectacle sur la plage. Avec fête, musique, alcool et tout le toutim. Cette soirée réservait bien des surprise à Elsy qui ne se doutait pour l'heure d'absolument rien du tout. Elle se contentait de regarder la grâce et la sensualité des danseuses qui se déhanchaient non-loin d'elle. Mon dieu ce qu'elle ne donnerait pas pour être aussi doués qu'elles dans cette danse. Elle ne se débrouillait pas mal ce n'était pas la question. Mais pas au même niveau que ces demoiselles là. Un verre à la main, la demoiselle se régalait de punch. C'était agréable et cela comblait la soif. Ce soir serait encore une terrible soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un spectacle de danse exotique. Pas franchement le genre d'event que je fréquentais habituellement, mais là, c'était les vacances, j'avais besoin de me détendre, de me relaxer et de m'amuser... Et puis, je crois qu'avec tout l'alcool que j'avais bu durant la journée, j'aurai même été capable de me rendre à une fête Mather, c'est dire mon état. Enfin, comme toujours je maintenais une belle façade, mais je sentais bien que mon cerveau avait quelques peines à suivre... Je m'approchais du bar pour commander un nouveau verre, parce que je rigolais bien et que j'en avais envie. Arrivé au bar, je remarquais une autre fille (Elsy) qui observait les danseuses avec envie... Éméchée, je pensais tout haut : " Elles sont vraiment très sexy, j'aimerai pouvoir bouger comme elle. Je bus une gorgée supplémentaire de ma boisson en les admirant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle regarde le spectacle, une autre jeune femme lui adresse la parole, disant qu'elle aimerait bien savoir danser, se déhancher comme ça, comme ces filles. La Hongroise lui adresse un sourire, reconnaissant une jeune femme de la Eliot house et pas des moindre, Oxana Lubiensky. Dans un drôle d'état c'est le moins que l'on puisse dire. Elle boit une gorgée de plus mais Elsy se doute que ce n'est pas le premier verre que la demoiselle s'enfile. Enfin c'est le spring break, beaucoup de jeunes de toutes les maisons en profitent pour oublier de bonnes habitudes et boire un petit coup de trop. Mais bon, la brunette ne fait aucun commentaire là-dessus. "Je crois que nous aimerions toutes." fait-elle remarquer avant de poursuivre. "Tu passe une bonne soirée ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)