Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :lol2: Comme dit dans le titre, je recherche un petit partenaire pour me remettre doucement dans le bain. Pourquoi un, pourquoi pas le spring break ? Parce que je ne serai assez disponible pour suivre un topic de groupe. Et comme je n'ai pas envie de reposter dans le topic "absence" :hum: je préfèrerais participer à un petit rp tout simple. Me faut juste quelqu'un.

Donc, pour rester dans le fluf, étant donné que je n'ai pas rp depuis un moment maintenant, je pense que Malicia sera du genre à trainer quelque part tel un zombi sortant de son usine. Why ? Surement en train de bader sur des souvenirs qui lui sont revenus et l'ont fait disparaitre quelques temps. So !

Lieu du RP: A l'extérieur
Sexe du partenaire: F ou m, osef
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: rencontre totalement par hasard dans la rue, ou dans un café. Malicia sera sobre.
Lien du RP: nop
Préférence: Il ne faut pas toujours se montrer difficile, mais je préfèrerais quand même un non-eliott.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien  (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 3850463188 si tu veux bien de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, et bien ce sera avec plaisir. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait  (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posterai quelque part et je te donnerai le lien du rp ici.  (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. C'est bon, j'ai trouvé un endroit sympa. Le Christina's Ice Crream.
Voici le lien : C'est bon pour le moral [pv Amara Yest]

Au plaisir de t'y voir bientôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couuuucouuuuuuu hanwii !
La recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Andy ^^

J'attends la réponse de la miss, qui se fait attendre (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 1616978029. Donc, au cas celle-ci ne viendrait pas, ça m'arrangerait qu'on laisse le sujet ouvert, car ça me permettrait d'avoir un autre participant, si on passe par là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara est encore active, elle a peut-être oublié, tu devrais la MP (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 1365124802 Et je laisse le rp ouvert au cas où alors (f/m) un rp rapide pour se remettre dans le bain (:O) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, Andy, tu peux archiver ce sujet ! *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé