Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Comme dit dans le titre, je recherche un petit partenaire pour me remettre doucement dans le bain. Pourquoi un, pourquoi pas le spring break ? Parce que je ne serai assez disponible pour suivre un topic de groupe. Et comme je n'ai pas envie de reposter dans le topic "absence" je préfèrerais participer à un petit rp tout simple. Me faut juste quelqu'un.
Donc, pour rester dans le fluf, étant donné que je n'ai pas rp depuis un moment maintenant, je pense que Malicia sera du genre à trainer quelque part tel un zombi sortant de son usine. Why ? Surement en train de bader sur des souvenirs qui lui sont revenus et l'ont fait disparaitre quelques temps. So !
Lieu du RP: A l'extérieur
Sexe du partenaire: F ou m, osef
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: rencontre totalement par hasard dans la rue, ou dans un café. Malicia sera sobre.
Lien du RP: nop
Préférence: Il ne faut pas toujours se montrer difficile, mais je préfèrerais quand même un non-eliott. :love2:
Donc, pour rester dans le fluf, étant donné que je n'ai pas rp depuis un moment maintenant, je pense que Malicia sera du genre à trainer quelque part tel un zombi sortant de son usine. Why ? Surement en train de bader sur des souvenirs qui lui sont revenus et l'ont fait disparaitre quelques temps. So !
Lieu du RP: A l'extérieur
Sexe du partenaire: F ou m, osef
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: rencontre totalement par hasard dans la rue, ou dans un café. Malicia sera sobre.
Lien du RP: nop
Préférence: Il ne faut pas toujours se montrer difficile, mais je préfèrerais quand même un non-eliott. :love2:
(Invité)