Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sophia Charlie Savannah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre mais on m'a légué une fortune . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et de relation internationales (mineur) qui plus est je fais partie de l'équipe féminine de Lacrosse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste pour le journal du lycée (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster house ou les Quincy house . | Sophia C. ANDERSON Looks alot like beth galleoti |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle steroline/ marine et j'ai bientot 20 ans . Je suis francaise mais je vis aux USA et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le forum et il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bethany Joy lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ :love2: :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :love2: :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle marchait tranquillement discutant avec le jeune Sam. " Je mettais dis qu'on pourrait approfondir sur ce qui s'est passe le 11 septembre aussi." Glissait le jeune homme. La jeune lui lançait un sourire. " tu vas bien? " glissait le jeune homme. Elle acquiesçait simplement. Jake lui manquait . Elle ne se sentait pas au mieux de sa forme aujourd'hui . C'est alors qu'elle entendit un gros boum. "Oh mon dieu une bombe vient d'exploser sur le parking " glissait sam. Il se trouvait l'un et l'autre sur le Cambridge common. Il s'approcherent et découvrit de nombreux dégâts et c'est alors qu'une bombe à nouveau explosa en face d'eux. Ils furent l'un comme l'autre projetait en arrière. Lorsque la jeune femme reprit conscience ses oreilles bourdonnaient et elle finit par essayer de bouger. Elle était blessé à l'épaule. Quelque chose était coincé mais elle était en vie. Tout son corps lui faisait mal. Elle finit par regarder autour d'elle. Elle aperçut le jeune Sam quelques mètres plus loin. Elle rampait tant qu'elle le pouvait. " Sam.." Ce dernier semblait saigner et beaucoup. " Il faut qu'on te mette à labrit" il semblait à peine éveille. Elle le trainait comme elle pouvait se cachant comme elle le pouvait . Sa respiration se faisant lente . Il ouvrit les yeux difficilement. Elle posait ses yeux sur sa blessure essayant que cette dernière ne saigne plus . " Sophia.." Elle lui sourit. " Je.. je vais mourir hein ? .." Elle le regardait et fit non de la tête. " tu vas t'en sortir" il la regardait et commençait alors à cracher du sang. " je voulais.. Juste.. J'ai toujours eut un faible pour toi" elle lui fit un sourit à travers ses larmes. " tu vas bien aller d'accord?! Tu vas vivre. Tu vas tomber amoureux. Et tu seras heureux " sa respiration ralentissait encore. " tu veux bien .. Tu veux bien dire .. Ma famille que je les aiment" l'ex larmes coulaient et il finit par fermer les yeux tendrement. " Sam.. Sam.. Oh mon dieu. Réveille toi. Sam je t'en supplie" mais c'était trop tard.elle pleurait en silence. Il venait de mourir. Elle finit par attraper quelque chose de tranchant. Elle voulait se protéger au cas ou . C'est alors qu'un bruit se fit entendre. " Sophia.." Glissait un jeune homme en s'approchant . " Adam .. Oh mon dieu . Il est.. Il est mort.. Je.." Elle ne bougeait pas et tremblée. Le jeune homme s'approchait et finit par dire : " on va bouger d'ici ok ?! Je veux mettre te mettre en sécurité . Tu es blessée, il faut qu'on te soigne" elle le regardait en disons non : " on peut pas laisser Sam.. Il est.. Il était.. Adam.. " il lui prit le visage et lui dit. : " hey tout va bien . On viendra le rechercher d'accord mais on va s'occuper de toi d'abord " il finit par la prendre dans ses bras. Et partirent se mettre en sécurité. | GROUPE 1. La jeune femme à toujours été très forte intellectuellement . Première de classe et première de sa promo. Elle s'est toujours donné les moyens de réussir afin de donner une éducation et une vie qui serait magnifique à sa famille. Elle n'accepte pas vraiment l'échec. Elle désire plus que tout devenir une grande reporter un jour et n'hésitera en aucun cas à rester travailler sur ses devoirs durant des heures pour être sûre que c'est parfait . GROUPE 2. La jeune femme à toujours été quelqu'un de très amicale et de très joviale. Certes un peu timide et secrète mais quand elle a des amis elle les supportent jusqu'au bout et donnerait tout pour ses derniers. Elle aime voir des sourires sur les visages des personnes qui l'entourent et qui entourent et elle ferait tout pour que ça arrive. Elle est les meilleure amie rêvait. |
(Invité)