Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sophia Charlie Savannah.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre mais on m'a légué une fortune . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et de relation internationales (mineur) qui plus est je fais partie de l'équipe féminine de Lacrosse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste pour le journal du lycée (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster house ou les Quincy house .
Sophia C. ANDERSON

Looks alot like beth galleoti

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle steroline/ marine et j'ai bientot 20 ans . Je suis francaise mais je vis aux USA et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore le forum et il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bethany Joy lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲  :love2:  SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 73120010  :sex2:  SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 1551873947 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Elle marchait tranquillement discutant avec le jeune Sam. " Je mettais dis qu'on pourrait approfondir sur ce qui s'est passe le 11 septembre aussi." Glissait le jeune homme. La jeune lui lançait un sourire. " tu vas bien? " glissait le jeune homme. Elle acquiesçait simplement. Jake lui manquait . Elle ne se sentait pas au mieux de sa forme aujourd'hui . C'est alors qu'elle entendit un gros boum. "Oh mon dieu une bombe vient d'exploser sur le parking " glissait sam. Il se trouvait l'un et l'autre sur le Cambridge common. Il s'approcherent et découvrit de nombreux dégâts et c'est alors qu'une bombe à nouveau explosa en face d'eux. Ils furent l'un comme l'autre projetait en arrière. Lorsque la jeune femme reprit conscience ses oreilles bourdonnaient et elle finit par essayer de bouger. Elle était blessé à l'épaule. Quelque chose était coincé mais elle était en vie. Tout son corps lui faisait mal. Elle finit par regarder autour d'elle. Elle aperçut le jeune Sam quelques mètres plus loin. Elle rampait tant qu'elle le pouvait. " Sam.." Ce dernier semblait saigner et beaucoup. " Il faut qu'on te mette à labrit" il semblait à peine éveille. Elle le trainait comme elle pouvait se cachant comme elle le pouvait . Sa respiration se faisant lente . Il ouvrit les yeux difficilement. Elle posait ses yeux sur sa blessure essayant que cette dernière ne saigne plus . " Sophia.." Elle lui sourit. " Je.. je vais mourir hein ? .." Elle le regardait et fit non de la tête. " tu vas t'en sortir" il la regardait et commençait alors à cracher du sang. " je voulais.. Juste.. J'ai toujours eut un faible pour toi" elle lui fit un sourit à travers ses larmes. " tu vas bien aller d'accord?! Tu vas vivre. Tu vas tomber amoureux. Et tu seras heureux " sa respiration ralentissait encore. " tu veux bien .. Tu veux bien dire .. Ma famille que je les aiment" l'ex larmes coulaient et il finit par fermer les yeux tendrement. " Sam.. Sam.. Oh mon dieu. Réveille toi. Sam je t'en supplie" mais c'était trop tard.elle pleurait en silence. Il venait de mourir. Elle finit par attraper quelque chose de tranchant. Elle voulait se protéger au cas ou . C'est alors qu'un bruit se fit entendre. " Sophia.." Glissait un jeune homme en s'approchant . " Adam .. Oh mon dieu . Il est.. Il est mort.. Je.." Elle ne bougeait pas et tremblée. Le jeune homme s'approchait et finit par dire : " on va bouger d'ici ok ?! Je veux mettre te mettre en sécurité . Tu es blessée, il faut qu'on te soigne" elle le regardait en disons non : " on peut pas laisser Sam.. Il est.. Il était.. Adam.. " il lui prit le visage et lui dit. : " hey tout va bien . On viendra le rechercher d'accord mais on va s'occuper de toi d'abord " il finit par la prendre dans ses bras. Et partirent se mettre en sécurité.

GROUPE 1. La jeune femme à toujours été très forte intellectuellement . Première de classe et première de sa promo. Elle s'est toujours donné les moyens de réussir afin de donner une éducation et une vie qui serait magnifique à sa famille. Elle n'accepte pas vraiment l'échec. Elle désire plus que tout devenir une grande reporter un jour et n'hésitera en aucun cas à rester travailler sur ses devoirs durant des heures pour être sûre que c'est parfait .

GROUPE 2.
La jeune femme à toujours été quelqu'un de très amicale et de très joviale. Certes un peu timide et secrète mais quand elle a des amis elle les supportent jusqu'au bout et donnerait tout pour ses derniers. Elle aime voir des sourires sur les visages des personnes qui l'entourent et qui entourent et elle ferait tout pour que ça arrive. Elle est les meilleure amie rêvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Harvard, 2014

" Sophia ?!" La jeune femme semblait perdue dans ses pensées. Elle avait du mal à se ressaisir. Vous savez parfois vous êtes emportée par tellement de pensées qu'il est très dure d'en sortir. Elle relevait la tête et finit par lâcher simplement : " Oui ?!" La jeune femme semblait se demander ce qu'il se passait. " Est ce que vous allez bien ?!" La jeune brunette finit par reprendre simplement : " Vous êtes déjà demande si votre vie serait différent si vous aviez d'autres choix ?!" La jeune femme sourit. " je crois qu'on se pose tous la question un jour ou l'autre" la jeune femme se frottait alors simplement les mains. " Avez vous replongé ?!" La jeune femme semblait agacée pendant une seconde. " Non. J'ai des responsabilités. J'ai eut une famille. J'ai les cours. Harvard et Jake ne me laissent pas une seconde pour moi." Elle relevait la tête simplement et fit un simple sourire fin. Elle restait silencieuse. " Ça fera bientôt trois ans demain. Comment vous sentez vous ?!" La jeune femme restait silencieuse. " Je sais pas. Je ne veux pas y penser" la jeune femme prenait des notes. " J'ai tellement de choses en tête que je ne peux pas pleurer. Je ne veux pas perdre ma bourse pour jouer dans l'équipe. J'ai plus le temps d'être triste."

Trois ans plus tôt, San Francisco

" tu sais que cette silhouette pourrait faire des ravages à Stanford ?!" Elle levait alors les yeux simplement vers le jeune homme qui s'approchait d'elle. Il était grand brun et avec une silhouette de rêve. " Je sais.. Mais contrairement à toi je vais devoir payer mes études. Ma mère à de nouveaux des problèmes d'argent. Il faut que je trouve une solution. Stanford c'est pas donné à tout le monde Monsieur Harvard." Le jeune homme lâchait alors un grand sourire. " je sais que tu te dis que ça ne fonctionnera pas si on est si loin mais je te promet.. Je te promet que je t'aimerais jusqu'à la fin de vie." Elle finit par déposer ses lèvres simplement sur les siennes. " je t'aime aussi" il arquait alors un sourcil et finit par lâchait : " tu devrais dire que tu m'aimeras jusqu'à la fin de ta vie toi aussi" elle finit par rire simplement. " Tu devrais y aller le coach t'attend "71]olor] le jeune homme déposait alors ses lèvres sur les siennes et commençait alors à s'éloigner. " Carter ?" Il se retournait et elle lâchait simplement : " je t'aimerais jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. Il n'y aura jamais que toi" elle lui fit un clin d'œil et le jeune homme affichait alors un magnifique sourire.

2014, Harvard

" Pourquoi vous renfermez vous autant ?!" La jeune étudiante restait alors silencieuse. " Il était tout. Il me supportait dans les hauts et les bas. Je ne veux plus ressentir cette douleur. Je veux avancer. Je veux oublier" la jeune femme la regardait silencieuse. Elle ne savait pas quoi lui répondre. " et que faites vous des bons moments?! Que faites vous de l'amour que vous avez pour lui ?! Sophia je comprend parfaitement mais en trois ans vous n'en avez jamais parler et un jour Jake posera des questions. Que ferez vous ?!" La jeune Sophia restait alors silencieuse. Elle sentait les larmes lui montaient aux yeux. Elle n'aimait pas étaler sa vif et ses sentiments. " Parlez moi de ce jour la?! C'est toujours plus facile avec des étranges" elle fermait les yeux quelques instants prenant une grande respiration

3 ans plus tôt, San Francisco


Elle venait de sortir de l'entraînement de lacrosse. Elle était souriante et salua alors quelques personnes qui se trouvaient alors là. Elle se dirigeait vers l'intérieur du building. C'était d'un calme olympiale. Plutôt étrange. Elle finit par arriver au niveau du gymnase et lorsqu'elle rentra elle découvrit tout les ballons au sol et bond nombres des basketteurs en larmes. Elle se demandait bien ce qu'il arrivait. " Bah qu'est ce qu'il vous arrive ?!" Tous le monde semblait silencieux. Elle les regardaient les une après les autre et personne ne disait rien. Elle finit par remarquer que son petit ami semblait aux abonnés absents. " Où est Carter ?!" C'est alors qu'un des joueurs s'avança vers elle. Il essayait de reprendre son calme et tout le monde semblait se demander ce qu'il allait suivre. " Où est Carter ?!" Demandait elle une nouvelle fois la voix qui commençait à trembler. Elle regardait le grand jeune homme qui s'avançait alors vers elle. " Sophia.. Est ce qu'il ta dit ou il allait hier soir ?!" Elle finit par simplement dire "non" de la tête. Elle n'avait pas eut de ses nouvelles depuis la veille aux alentours de 17h. Il lui avait dit qu'il avait une surprise et qu'il se retrouverait après l'entraînement de basket. " Avec son père, ils sont sortit. Écoute.. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passe ?! Ils ont eut un grave accident et ils n'ont pas survécus.." Elle lâchait alors tout ce qu'elle tenait. Ca finit par raisonner dans tout le gymnase. " Non.. Non tu mens.. Tu mens. C'est pas vrai. Il est malade. Il doit être chez lui.. Il n'est.. Il n'est pas mort. Il n'est pas mort" le jeune homme finit quelques pas en avance vers elle mais elle le fit reculer. " Adam. Arrête il est chez lui d'accord ?!" Les larmes coulaient en abondance et elle finit par s'écrouler en sol. Son monde venait de s'écrouler.

2014 , Harvard


" c'est le pire souvenir que j'ai. Ce moment ou vous réaliser que vous avez perdu tout ce qui tournait autour de vous" la jeune femme en face d'elle essuyait elle aussi une larme qui voulait légèrement. " vous savez, je n'avais pas de frères et sœur pas. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent. Le fait est que j'ai perdue la personne qui comptait le plus pour moi ce jour la.." La jeune Sophia prit une grande respiration. Parler de Carter c'était réveiller de vieille blessures et ça faisait mal. Terriblement mal. " comment avez vous sortit la tête de l'eau " elle esquissait alors un fin sourire. " au départ, j'ai coulé. J'ai coulé tellement bas. Je n'allais plus en cours. Je vivais enfermée dans mon monde. Vous savez, ils m'ont tout léguée. La maison, la compagnie, leur argent. Je suis riche comme crésus. Mais je n'en voulait pas. Je voulais juste lui. Lui et personne d'autre. Il était à la fois mon meilleur ami, mon confident et mon amant. Et un jour, j'ai découvert que.. Que j'étais enceinte. J'avais 18 ans et je ne savais pas quoi faire. Jake. Jake m'a sauve"

1 ans et demi plus tôt. Harvard.

" Sophia ?!" Elle tournait alors la tête et découvrit un grand et jeune athlétique garçon. Elle sourit légèrement. " hey qu'est ce que tu fais là?!" Le jeune homme semblait aussi surpris qu'elle. Il faut dire qu'elle n'était pas censé être de ce côté du continent. " Je devrais te poser la même question. Ils m'ont offert une bourse l'année dernière et il m'ont transféré. Je peux jouer aux baskets à un niveau qui me permettra de me faire remarquer. Et toi ?!" Elle fermait les yeux une seconde. Elle se devait d'être forte et de croire en elle. Elle pouvait agir normalement. Oublier la dépression, l'alcool.. " J'ai refusé la proposition de Stanford l'année dernière et il s'est avérer que Harvard était toujours intéressé par moi cette année. Et puis.. C'était le rêve de Carter de venir ici.. Alors je le fais pour lui." C'est alors qu'un petit bébé finit par faire son apparition en compagnie d'une jeune femme un peu plus vieille. " Chérie le campus est magnifique. Vous allez vous plaire ici.. Oh wahoo bonjour Adam" le jeune homme sourit tout en regardant bizarrement la jeune femme " euh.. Je saviez pas que vous aviez été enceinte madame anderson.." La jeune femme semblait comme ne plus savoir ou se mettre. " C'est.. Adam.. C'est compliquée" lâchait alors simplement la jeune Sophia. Le jeune homme semblait comme alors comprendre " Oh tu veux dire que.. Oh wahoo.. Ok. J'étais heureux de te revoir en tout cas. Prend soin de toi" et il disparus. C'était ce qu'il faisait tous. Elle s'approchait alors et finit par prendre le jeune Jake dans ses bras. " maman et toi, on va s'éclater ici d'accord ?!"

2014, Harvard


" avez vous jamais eut le sentiment qu'être maman avez gâchée une partie de votre adolescence" La jeune femme fut silencieuse pendant quelques secondes. " Vous savez, je suis sportive et j'ai toujours été la première de la classe. Je crois que tous le monde me trouvait différente parce que les fêtes c'étaient pas mon truc. J'y allais pour Carter. J'y allait parce que je voulais m'intégrer. Mais voilà.. Je suis fatiguée d'essayer et puis Jake est une partie de Carter et je crois que je serais jamais aussi reconnaissante." La jeune femme lui sourit tendrement. " vous êtes plus forte que vous ne le pensez. Vous avez changé et grandit plus que n'importe qui. Croyez Carter serait fier. J'ai une question : pourquoi avoir une bourse ?!" La jeune femme sourit tendrement. Elle aurait pût utiliser la fortune de la famille de son compagnon mais elle avait choisit de ne pas le faire " je garde cet argent de côté pour Jake. Je veux dire j'en utilise bien sur mais je pense que mon fils devrait profiter de cet argent lui aussi. Alors je croix que j'essaye d'éviter de crier sur tout les toits que je suis riche... Vous savez Harvard c'est comme une cage au lions. Les gens parfois ne s'intéresse a vous que pour votre argent et je veux pas que ça m'arrive." La jeune étudiante sourit et finit par être à nouveau silencieuse pendant quelques secondes avant de reprendre la parole : " il me manque. Tous les jours je ne pense qu'à lui et je me demande si un jour je pourrais tourner la page.." La jeune femme sourit et lancé simplement : " vous y arriverez. J'en suis sûre et il serait fier de vous.. Vous pouvez me croire." La jeune étudiante sourit et finit par se lever. " le jour.. Le jour ou j'ai tenté de mettre fin à mes jours. J'ai fait une erreur. J'étais triste. Dévastée et je crois qu'une partie de moi est morte avec lui" elle finit par sortir de la pièce. Il fallait qu'elle ouvre son cœur et pour une fois elle n'y avait pas été doucement et ça lui avait fait un bien fou.. Le reste n'allait que suivre..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche  Vic SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 1365124802hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii à vous deux les sexys  :love2: SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 1532001046 SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETHANYYYYYYYYYYY SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 3850463188
Bienvenue parmi nous SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! SOPHIA C. ANDERSON ► bethany joy lenz 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here :salute:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)