Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 mai 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sophia Charlie Savannah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Pauvre mais on m'a légué une fortune . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et de relation internationales (mineur) qui plus est je fais partie de l'équipe féminine de Lacrosse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que journaliste pour le journal du lycée (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster house ou les Quincy house . | Sophia C. ANDERSON Looks alot like beth galleoti |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle steroline/ marine et j'ai bientot 20 ans . Je suis francaise mais je vis aux USA et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le forum et il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bethany Joy lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ :love2: :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :love2: :sex2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)