Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 10h30
Lieu : Centre commercial
Contexte : June et Lena se donnent rendez-vous pour faire du shopping
Participants : Lena et June Reilly
Lieu : Centre commercial
Contexte : June et Lena se donnent rendez-vous pour faire du shopping
Participants : Lena et June Reilly
Le spring break avait commencé, les choses étaient un peu différentes désormais, maintenant j’étais marié et je ne pouvais absolument pas draguer un autre garçon que Samson qui était mon mari mais avec qui il ne se passait rien. Ce n’était pas facile pour moi car officiellement j’étais avec Samson. D’ailleurs cette nouvelle avait légèrement ébranlé mes proches, je ne m’attendais pas à autant de surprise de leur part. Aidan semblait vexé de mon nouveau mariage même si nous n’étions plus ensemble et c’est lui qui m’avait plaqué et Jeremiah tentait de revenir vers moi mais j’avais toujours des doutes envers lui, j’avais l’impression qu’il me tromperait à la première occasion et ça, ce n’était vraiment pas facile. Bref, Lena et moi avions décidé enfin d’une date pour nous rencontrer, je devais me montrer comme la fille sympathique et gentille que son frère avait épousé parce qu’il était raide dingue amoureux. Je lui avais donc donné rendez-vous au centre commercial pour qu’on puisse faire les boutiques ensembles.
(Invité)