Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA & JUNE ✖ devenir une bonne belle soeur.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LENA & JUNE ✖ devenir une bonne belle soeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 10h30
Lieu : Centre commercial
Contexte : June et Lena se donnent rendez-vous pour faire du shopping
Participants : Lena et June Reilly

Le spring break avait commencé, les choses étaient un peu différentes désormais, maintenant j’étais marié et je ne pouvais absolument pas draguer un autre garçon que Samson qui était mon mari mais avec qui il ne se passait rien. Ce n’était pas facile pour moi car officiellement j’étais avec Samson. D’ailleurs cette nouvelle avait légèrement ébranlé mes proches, je ne m’attendais pas à autant de surprise de leur part. Aidan semblait vexé de mon nouveau mariage même si nous n’étions plus ensemble et c’est lui qui m’avait plaqué et Jeremiah tentait de revenir vers moi mais j’avais toujours des doutes envers lui, j’avais l’impression qu’il me tromperait à la première occasion et ça, ce n’était vraiment pas facile. Bref, Lena et moi avions décidé enfin d’une date pour nous rencontrer, je devais me montrer comme la fille sympathique et gentille que son frère avait épousé parce qu’il était raide dingue amoureux. Je lui avais donc donné rendez-vous au centre commercial pour qu’on puisse faire les boutiques ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tôt. A cette heure, normalement, la jolie brune dormait encore, mais là, c'était tout à fait différent. Elle vivait, ses boucles brunes avaient repris en vitalité. Helena était prête à sortir, prête à expérimenter une journée entre femmes. Un truc qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. A vrai dire jamais, elle avait toujours été un peu trop garçon manqué et là tout changeait, elle devenait irrésistiblement féminine. Bon. Sa grande gueule, elle ne changeait pas, mais on ne pouvait pas tout lui extraire non plus. Elle était bien comme ça. Sa relation avec June s'était améliorée. tiens. elle avait accepté de sortir avec elle. Lena allait se comporter comme un ange, elle rirait à chacune de ses blagues, elle ...ferait tout de manière 'très féminine'. Le rdv se déroulerait au centre commercial. D'ailleurs quand Helena arriva, elle eut un peu de mal. tellement de monde ! Puis, elle la reconnut, attendant devant une jolie boutique...Lena eut un petit sourire aux lèvres qu'elle tenta de dissimuler. Elle courra en sa direction tentant de ne pas bousculer un passant...Madame Reilly ! dit-elle en passant ses bras autour de son cou pour venir poser ses lèvres sur sa joue droite...ça fait plaisir de te voir ici, c'est donc officiellement notre première sortie. L'Américaine se mordilla la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente de rencontrer la sœur jumelle de mon mari, même si pour moi Samson n’était pas vraiment mon mari au sens de l’amour de ma vie j’appréciais ce garçon et j’étais certaine que j’apprécierais sa sœur et sa famille. Enfin pas son frère… Marshall était mon ennemi depuis toujours et je savais très bien qu’il n’aimait pas son frère non plus. J’avais décidé de faire une journée shopping, j’aimais bien la mode mais bon ce n’était pas non plus ma matière de prédilection, les choses féminines ce n’était pas le truc dans lequel je m’y connaissais le plus. La preuve quand j’étais petite je faisais du karaté et aujourd’hui encore je passais le plus clair de mon temps sur une moto. Un grand sourire s’afficha sur mon visage lorsqu’elle vint à ma rencontre : « Lena ! ». Je hochais la tête, oui c’était notre première sortie entre belles sœurs : « Je suis ravie de te rencontrer ! Je suis sûre qu’on va bien s’amuser ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena sourit délicatement...ah...c'est trop pour moi, ...je peux me comporter comme d'habitude dit-elle ?...Elle regardait les alentours, c'est bon, il n 'y a personne que l'on connait dans les parages soyons normal...Après tout, à cause lui servait-il de faire semblant. Elle avait peut-être changé, mais parfois certaines manières fémines lui était encore incompréhensibles comme sauter au cou de ses belles-soeurs et tout le blablata...Je propose qu'on fasse d'abord un tour en moto plus tard, tu m'avais dit que tu roulais une jolie moto, on s'est trouvé une passion...son regard se prolongea le long grande rue commerciale. Punta Cana était tellement grand, elles avaient l’embarras du choix...il y a quelque chose que tu aimerais acheté en particulier ? Elle comptait bien petit à petit lui soustraire des informations sur son mariage...elle n'y croyait pas un mot. Samsom se marier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)