Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
Heure : 21 h 56
Lieu : Hôtel - Chambre de DIXIE et SOFIA
Contexte : Dixie revient, défoncée par l'alcool, dans la chambre.
Participants : Sofia Kalina E. Petrova & Dixie P. Hawson
Lieu : Hôtel - Chambre de DIXIE et SOFIA
Contexte : Dixie revient, défoncée par l'alcool, dans la chambre.
Participants : Sofia Kalina E. Petrova & Dixie P. Hawson
You'r crazy than hell
La neuvième journée à Punta Cana avait été tranquille. J'avais fais quelques activités puis j'avais pris du bon temps en bronzant sur la plage, en me baignant dans l'eau froide ou encore en sirotant un délicieux granité, allongée sur mon transat, cachée derrière mon parasol multicolore, qui flottait, à cause de la brise qui soufflait. Puis j'étais rentrée. Depuis 18h, j'suis allongée sur le grand lit à baldaquin, de grands draps autour de moi, un bol de popcorn, et les yeux plongés dans la TV. J'ai daigné me lever lorsque j'avais dû m'débarrasser la vessie. Enfin... Là, j'étais juste assise sur la banquette, collée à la fenêtre en arc, d'où j'pouvais apercevoir la mer et entendre son flux. Elle était vide. Un grand vent soufflait et les arbres bougeaient dans tous les sens. La Lune était ronde, un petit croissant transparent à gauche, et sa lumière se diffusait dans la chambre. Les étoiles étaient présentes aux côtés de leur Lune. J'étais inquiète parce que Dixie n'était pas encore rentrée et qu'ça m'inquiétait... Elle était du genre à être là dès 15h... J'lui reprochais de ne pas trop profiter de Punta Cana, mais là... J'ne pouvais que m'étonner... Il était bientôt 21 heures et j'étais là, tournant en rond dans la chambre. J'attrapais une nuisette, à cause du froid banal qui soufflait sur ma peau. J'avais, mainte fois, tenté de l'appeler mais elle ne répondait pas. Ni au téléphone, ni aux sms que j'lui envoyais. Si j'avais envoyé ça à quelqu'un d'autre, on m'aurait prise pour une folle harceleuse. Enfin bon... J'allais m'asseoir sur le lit, pour la énième fois, lorsque j'entendis la poignée se tourner. La porte s'ouvrit et une Dixie complètement folle, entrait dans l'appartement. Les cheveux en pagaille, une odeur affreuse d'alcool et de cigarette, le mascara coulé et surtout... un joint à la main. Elle se laissait directement tomber par terre devant moi, fumant son joint à grandes bouchées. Je retournais ma tête, pour ne pas inhaler cette odeur qui m'dégoûtait au plus haut point. "Dixie ?"
(Invité)