Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorryatt - "You’re mine for life, and I’ll be by your side" - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Torryatt - "You’re mine for life, and I’ll be by your side"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’embrassait le cou délicatement, lorsque je ressentie une légère piqure. Je grognais de plaisir, alors qu’elle venait de me mordre. Une part de moi, aimait un peu de douleur dans les ébats sans que cela parte dans des extrêmes. Torrey avait trouvé mon point faible et comptait bien s’en servir. Cette fille était juste sensationnelle. « C’est ce qu’on va voir. » Contestait-elle ce que je venais de dire ? Oh que oui. Le contraire m’aurait déçu. Je sentis sa main glisser le long de mon torse, provoquant quelques frissons. Sans prendre de gant, elle prenait mon membre dur à travers le tissu et faisait glisser sa main dessus. Ses yeux marron fixaient les miens comme pour me défier de l’arrêter. Cela ne fit qu’accroitre mon désir, m’arrachant un grognement d’aise. « Enlève mon boxer » J’essayais de reprendre le dessus, mais mes mots ne furent qu’un faible son. Je sentais monter le plaisir à chacun de ses coups impitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flamme qui dansait dans le regard de Wyatt me prouvait qu’il avait vachement envie de moi et qu’il était bien content que je lui tienne tête. Si j’avais tout de suite baissé les bras, il aurait été déçu de me voir aussi soumise et c’était loin d’être mon intention. Aussi, je ne le quittai plus des yeux en caressant son membre par-dessus le tissu de son maillot. J’avais vachement envie de mettre les mains dedans, mais je voulais le faire languir encore autant que possible. « Enlève mon boxer » Un sourire malicieux étira mes lèvres et je profitai de ces quelques secondes de distraction de sa part pour reculer, m’enfuyant dans le jacuzzi en souriant toujours avec cet air de défi dans les yeux. « Make me.* » Je pris place en face de lui et attendit qu’il me rejoigne –ce qu’il ferait sûrement bien vite.

* fait moi le faire/force moi à le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais de me le retirer et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était s’enfuir à l’autre bout. « Make me.* » Croyait-elle s’en sortir ? Non, elle savait pertinemment que j’allais la rejoindre. Je me relevais et marchais jusqu’à elle. Bien que cela se révèle légèrement difficile à cause des bulles. J’attrapais ses mains et les posaient sur la bordure de mon boxer. Je faisais glisser ses mains en même temps que mon maillot de bain. Ainsi, je libérais mon membre dur pour elle. C’était Torrey qui me mettait dans cet état. Je continuais de la fixer, les pupilles dilater face à la vue qu’elle m’offrait. Je pouvais sentir le sang pulser en moi. Oué, j’avais envie de quelque chose de particulier : être en elle tout de suite. Je ne voulais pas prendre mon temps. Cela serait un supplice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt s’avança vers moi et, bien que l’eau soit une restriction assez importante rendant la fluidité de ses mouvements moins bonne, je trouvais qu’il avait une démarche très sexy et je me trémoussais presque à l’idée de le voir de plus près, de toucher son corps. Sans demander, il prit mes mains et les posa sur ses hanches. Je plongeai mon regard dans le sien alors qu’il descendait son boxer pour le retirer avec l’aide de mes mains posées sur son corps. Je ne souris pas malgré le bonheur intense qui m’habitait. J’étais si bien avec lui et j’adorais ce genre de moment. Je baissai les yeux sur son membre imposant qui me donnait vachement envie et ne demandai pas sa permission pour l’enfourner dans ma bouche en entier, suçant bien le gland avant de le ressortir complètement, l’attrapant dans ma main pour quelques vas-et-viens avant de l’avaler de nouveau aussi loin que possible dans ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon boxer flottait quelque part dans l’eau et honnêtement, cela ne me préoccupais pas. Pour l’instant, une personne accaparait mon esprit. J’étais complètement nu devant elle et sans que je puisse réagir, elle s’emparait de mon sexe pour jouer avec. Elle savait à quel point j’aimais lorsqu’elle me faisait des fellations. Je gardais les yeux ouvert, passant ma main dans ses cheveux. Un gémissement rauque s’échappait de mes lèvres, alors qu’elle prenait mon membre entier dans sa bouche. Je laissais glisser mon membre hors de sa bouche, reprenant les commandes, je faisais des mouvements de va-et-vient dans sa bouche tout en faisant attention à ne pas l’étouffer. A chaque glissement, je pouvais sentir ses lèvres entourer ma verge comme un gant de velours.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt reprit le contrôle de son corps, ne quittant pas ma bouche pour autant et j’en profitai pour poser les mains sur ses fesses, plantant mes ongles dans sa peau juste assez pour le faire frémir, pas suffisamment pour le blesser. Je levai les yeux vers lui et il put certainement voir la lueur au fond de mon regard. J’avais une envie folle de le sentir en moins, des sensations intenses grandissaient dans mon ventre et j’avais peine à me contenter d’avoir son membre dans ma bouche. Je le voulais là, mais aussi partout à la fois, surtout à l’intérieur de moi. Je voulais que nous ne fassions plus qu’un, là, tout d’suite. Mon regard se faisait suppliant alors que je le laissais toujours bouger entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je glissais mon membre à l’extérieur de sa bouche. Je ne voulais pas faire durer le supplice. Passant ma main sur ma verge, je m’accroupissais dans le jacuzzi, m’insinuant entre les cuisses de Torrey. Je voulais être en elle. Plongeant mes yeux bleus dans les siens, j’attrapais ses hanches avec mes mains et la pénétrais d’un coup sec. Je passais ma langue sur mes lèvres, savourant le contact humide de son intimité. Je lui donnais des petits coups secs, m’enfonçant un peu plus en elle. J’essayais de garder plusieurs secondes entre chaque coup de rein. J’aimais lorsqu’elle me suppliait de continuer et je voulais qu’elle le fasse maintenant. Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas profité d’un moment d’intimité. Dans la chambre, il y avait sa fille et je ne pouvais pas faire l’amour avec Torrey, alors que son enfant se trouvait dans la même pièce et cela même si elle dormait dans son lit. Attendant plusieurs secondes, je reprenais des mouvements de va-et-vient plus réguliés et moins espacés.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, il se retira et ne m’y pas plus de temps pour plonger dans le jacuzzi, venant à la rencontre de mon intimité qui l’attendait avec impatience sous l’eau. Rapidement, il m’attrapa par les hanches pour venir s’insinuer en moi. Je poussai un soupir d’aise en fermant les yeux pour profiter un maximum de ces sensations qui m’envahissaient toute entière. Il y avait un moment que nous n’avions pas été ainsi tous les deux, Wyatt se refusant à me faire l’amour lorsque la petite était à côté de nous. J’ouvris finalement les yeux, déterminé à le regarder, à profiter de chacun des détails de son anatomie en commençant par sa musculature parfaite et la forme de ses lèvres si attirantes que je m’empressai d’embrasser entre deux gémissements.

HJ: pardon c'est nul ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me perdant dans ses délicieuses sensations, je continuais mes mouvements, décrivant des cercles à l’intérieur de son intimité. Ses lèvres venaient capturer les miennes et je profitais de ce baiser pour lui exprimer toute ma passion. J’aimais prendre mon temps lorsque je lui faisais l’amour, mais des fois, je préférais sans préliminaire et c’était le cas aujourd’hui. Complètement à ma merci, je la labourais de coup de reins. Je ne mis pas longtemps à me libérer la pression de mon corps. Je me libérais en elle, soupirant d’aise pour ne pas éveiller la curiosité des employés de l’institut. Ça serait quand même dommage de se faire virer du spa.

Hj: mais non ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt y allait de plus en plus vite et se mouvement se faisait sentir dans tout mon corps qui vibrait à chaque coup de reins. Mes jambes tremblaient sous l’eau et je sentais que je n’allais pas tenir bien longtemps, tout comme lui. Bientôt, il relâcha tout et soupira doucement pour le pas attiré l’attention. Je plantai les doigts dans son dos et posai mes lèvres sur son épaule pour retenir un profond gémissement. Tout ça n’était pas très bien de notre part, d’autre viendrait dans ce jacuzzi après nous, mais qu’est-ce que nous en avions à faire au fond? Ils allaient le nettoyer, non? Embrassant doucement la peau de son épaule à sa clavicule, je relevai vers lui un regard empli d’étoile. Mes lèvres étaient rougies par l’émotion et mon cœur battait encore la chamade. « Je t’aime… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)