Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NOT) Nice to meet you ⁂ w. EMMA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(NOT) Nice to meet you ⁂ w. EMMA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 17h13.
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Au sein de l'hôtel, à l'intérieur du bâtiment, dans le lobby.
Participants : Emma A. Jones & César A. Jones.

(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar

Notre SB se prolongeait et j'avais déjà pris de bonnes couleurs. Il faut dire que ma peau brunissait vite. Bon, car autant de bains de soleil ne pouvaient pas être sans conséquences en dépit de mes précautions prises. (Des bonnes couches de crème soleil, à défaut d'avoir une mère casse-pied sur le dos pour m'enfoncer un chapeau sur le dessus du crâne) J'avais chopé quelques coups de soleil, notamment sur le torse et alors que je traversais le lobby, la tête ailleurs car étant en train de pianoter sur mon portable une réponse à mon père, je percuta de plein fouet quelqu'un et un petit cri de douleur me fut arraché. Foutus coups de soleil. Pardon lançais-je en me retournant pour parler à la personne et je m'interrompis en la reconnaissant. Emma. Emma Jones. Le même nom, mais elle n'avait rien à voir avec la famille. Non, cette Jones était nulle autre que l'une de mes exs avec qui j'avais passé de bons moments en Italie. Enfin ça, c'était avant une bonne grosse rupture bien désagréable. Salut Emma lançais-je d'une voix qui ne cachait pas ma surprise. Elle, ici ? Bon, le monde était définitivement à la fois trop grand et trop petit pour moi.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar
Je crois que je venais de passer les trois pires mois de ma vie. Tout d'abord, la tentative de suicide de Dylan, même si on a fini ensemble, on ne pourrait pas voir cela comme une bonne chose. Ensuite, voilà que je me fais enlevée en plein Spring Break le 07 mars. Mais mon père avait payé la caution. Vous savez le pire de cette histoire ? Même après avoir su que j'étais libre, même après avoir su que j'avais mon téléphone portable sur moi, aucun de mes parents ne m'avaient appelé. Rien. Ils n'étaient pas venus me voir, ils ne m'avaient pas appelé, pas skypé, rien du tout. Ils en avaient vraiment rien à foutre de moi. Après avoir passé une semaine en détention, j'étais toujours mal. Mais j'étais toujours à Punta Cana. Pas question que les autres soient au courant. Surtout que je n'avais aucune idée de qui avait vu le message. Qui était au courant. Je n'en savais rien. Mes lunettes de soleil et moi marchions dans la rue, j'avais la tête basse, comme toujours depuis le 07 mars. Puis, je sentis que quelqu'un me bouscula d'un coup.
Vous pourriez faire attention !
Puis, je levais la tête. Je vis le visage de l'homme. César ?? Oh non, pas lui ici ! J'étais déjà trop mal pour qu'un gamin vienne refaire irruption dans ma vie ! Je ne retirai pas mes lunettes de soleils. Bien que du haut de ses plus de 1m70 et moi de mes 1m57, il devait voir de haut mes yeux au beurre noire tout de même.
César c'est toi ?!
César Jones était une sorte d'amour de vacance. J'avais voulu le quitter parce qu'il était complétement enfantin.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar

J'étais conscient d'être une personne vivant particulièrement mal le célibat. J'avais pas tenu plus d'une semaine en étant célibataire depuis mes années lycée, ça voulait tout dire. Il faut dire que j'avais grandis dans une bulle, toujours couvé, surveillé. N'avoir aucun choix, avoir sa vie dans les mains d'autres, en l'occurrence dans mon cas de ses parents, ça n'aide pas à devenir une personne indépendante et apte à choisir par elle-même. J'avais été plein de bonnes intentions pour changer cet aspect de ma personnalité en me livrant à moi-même, mais il ne fallait pas trop se voiler la face, j'étais qui j'étais et mon éducation m'avait influencé, laissant son empreinte bien enracinée en moi. Je l'avais accepté. Sauf que ça déplaisait à certaines filles, de sortir avec un garçon comme moi. Je pense que dans mon genre il y avait pire, m'enfin... Emma faisait partie de ces filles, de mes exs à qui j'avais fini par taper sur le système. Certaines filles aiment se plaire à traiter leur homme comme un bébé, se montrant parfois particulièrement saoulantes et il y a celle qui sont pas du tout branchées par ce côté dépendant. Emma était de la seconde catégorie. Elle me vouvoya dans un premier temps puis elle me reconnut et me dévisagea, tout aussi surprise que moi. En même temps, il y avait de quoi. J'acquiesça. Ouais, c'est moi. Tu étudies à Harvard, t'es là pour le SB ? La questionnais-je, piqué à vif par cette sale bête qu'est la curiosité.

ps : ils ne sont pas en ville, dans la rue, ils sont dans le lobby de l'hôtel. (:

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mince pardon :P
(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar
Ce jour là, déjà je n'étais pas de bonne humeur. J'avais du mal à passer outre cet histoire d'enlèvement. En même temps, c'est logique, non ? Alors', recroiser César était une chose qui pourrait envenimer la situation. J'étais donc en face de lui, en face de ce garçon que j'avais quitté à cause de son caractère infantile. J'étais perturbée de le voir, ça faisait un bout de temps quand même. Ouais, c'est moi. Tu étudies à Harvard, t'es là pour le SB ? Visiblement, César avait lui aussi l'air étonné de me voir que moi.
Oui je suis à Harvard depuis deux, trois ans déjà. Et toi ? J'imagine que oui, puisque tu as l'air informé du Spring Break.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar

Mon histoire d'amour avec Emma avait eu du charme, mais ça c'était bien vite évaporé. Les amourettes de vacances, c'est toujours génial au début, mais ça ne tarde jamais à se détériorer, pour finir par une rupture parfois assez difficile. Ca avait été le cas pour nous. Elle m'avait reproché de me comporter comme un gosse, l'obligeant à jouer et la copine et la maman. J'avais trouvé ça exagéré. J'étais pas le mec le plus facile à vivre du monde, mais pas à ce point. La preuve, c'était plus souvent moi qui larguait plutôt que qui me faisait larguer. Ce coup-ci, on s'était séparé ensemble. Vu qu'on était en mode honnêteté, je l'avais attaquée moi aussi, sans retenue et j'avais pas été mécontent de devoir quitter l'Italie. Et voilà que je la retrouvais. Génial. J'allais pas être agressif pour autant. Je n'étais pas comme ça et j'espérais qu'elle allait pas me forcer à le devenir en faisant preuve de moins de courtoisie. C'était pas gagné, elle m'avait l'air assez irritable en ce moment. J'acquiesça. En effet. Je suis à Harvard depuis janvier. J'étais à Oxford avant, mais je me suis fait transférer pour être avec ma petite soeur. Elle s'appelle Olympe et elle est aussi ici, je sais plus si je t'avais parlé d'elle non, je ne savais plus. A l'époque, j'en parlais parfois et d'autrefois non.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)