Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 17h13.
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Au sein de l'hôtel, à l'intérieur du bâtiment, dans le lobby.
Participants : Emma A. Jones & César A. Jones.
Lieu : Regardez l'horaire et la description de l’hôtel s’il vous plaît
Contexte : Au sein de l'hôtel, à l'intérieur du bâtiment, dans le lobby.
Participants : Emma A. Jones & César A. Jones.
(Not) Nice to meet you.
w/ emma and césar
w/ emma and césar
Notre SB se prolongeait et j'avais déjà pris de bonnes couleurs. Il faut dire que ma peau brunissait vite. Bon, car autant de bains de soleil ne pouvaient pas être sans conséquences en dépit de mes précautions prises. (Des bonnes couches de crème soleil, à défaut d'avoir une mère casse-pied sur le dos pour m'enfoncer un chapeau sur le dessus du crâne) J'avais chopé quelques coups de soleil, notamment sur le torse et alors que je traversais le lobby, la tête ailleurs car étant en train de pianoter sur mon portable une réponse à mon père, je percuta de plein fouet quelqu'un et un petit cri de douleur me fut arraché. Foutus coups de soleil. Pardon lançais-je en me retournant pour parler à la personne et je m'interrompis en la reconnaissant. Emma. Emma Jones. Le même nom, mais elle n'avait rien à voir avec la famille. Non, cette Jones était nulle autre que l'une de mes exs avec qui j'avais passé de bons moments en Italie. Enfin ça, c'était avant une bonne grosse rupture bien désagréable. Salut Emma lançais-je d'une voix qui ne cachait pas ma surprise. Elle, ici ? Bon, le monde était définitivement à la fois trop grand et trop petit pour moi.(c) darkdreams/marine
(Invité)