Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittlebutterfly.havardblog.com
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

littlebutterfly.havardblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Butterfly

Dans ce blog je vous parlerez de joie, de peine et de toutes ces petites choses qui font que ma vie est ce qu'elle est sans trop m'étaler non plus, parce que les secrets sont faits pour être gardés. J'ai envie de vous raconter ma vie, de vous raconter ce que j'ai mangé hier, ce que j'ai écouté ce matin, parce que j'aime raconter ce genre de petits trucs inutiles qui égayent ma journée !

Musique du moment

We Are The In Crowd - Kiss me again

Jhules Akhiok

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Butterfly
Le soleil brille même en pleine nuit.

Et voilà j'ai enfin compris que le bonheur d'être en couple n'était pas que pour les autres. Ouais ça me fait bizarre, mais j'me sens bien. En fait je sais pas si je suis amoureuse parce que je ne l'ai jamais été et que j'ai jamais su comment ça se passe, mais je sais que je suis heureuse ! Quand je suis avec lui je me sens tellement légère, le sourire accroché aux lèvres qui ne veut pas les quitter et quand il est loin de moi j'ai ce petit pincement au cœur, vous croyez que c'est ça l'amour ?

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Butterfly
Happiness.

BABY. SMOKEme. Killme. Please.

Aujourd'hui, contrairement aux apparences, c'était une putain de bonne journée. Si t'es heureux/heureuse aussi, souris. Pas un espèce de sourire forcé à 2 balles, non, fais moi un sourire de BN, tu sais les chocos ronds tout petits, et ben tu me fais la même tête immédiatement et sans discuté. Ou alors, si tu me fais ton plus beau sourire, illico presto, je te prête un peu de ma bonne humeur mon coco.

" Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Little Butterfly
Soleil, plage et sable chaud.
Ce genre de folie c'est notre folie à nous partir comme ça sur un coup de tête, je t'aime eva parce que je sais que si j'te dis "on fait" ça, t'es partante, t'es toujours partante de toute façon. Fin bref on est à Los Angeles meuf, pourquoi ? On a dit que c'était pour une robe pour le bal mais bon tu sais autant que moi que c'est juste un prétexte. Je t'aime eva, t'es juste la plus géniale des filles qu'il me soit donné de rencontrer, c'est bien pour ça que tu es ma meilleure amie. Je t'aime.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)