Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je dirais amies. Comme dit elles auraient pu être des connaissances depuis leur début d'études à Harvard et depuis que Meghan a rejoint les Cabot elles sont plus proches ?
A moins que tu ais une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais aussi à amie proche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi moi moi ! Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 3400909363 Possible d'avoir du positif ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une jeune anglaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super donc on garde ça Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 3400909363
On pourra toujours développer via rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JiWon : Oui hanwii Tu me parles de JiWon ou tu as déjà une idée de lien ?

Nauela : Ouaais Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 3850463188 Tu me parles un peu d'elle ? Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 3850463188

Monica : Ouaais Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 3850463188

Désolé pour le retard, mais j'avais pas vu '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors JiWon est quelqu'un de sociable, souriante, naïve à ses heures, plutôt drôle, simple, qui traîne le soir dans des cafés où se produit des mini-concert, vit pour sa musique (elle joue du gayageum) mais n'aime pas trop en jouer en public restrain, vive et toujours prête pour faire des conneries en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela vient de débarquer à Harvard où elle fait des études de comptabilité et de musique.
Elle a quitté Londres après la mort de son copain.
A l'écoute de ses amis et des autres, gourmande, toujours le mot pour rire ... Elle aime faire de nouvelles rencontres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JiWon; en fait je veux un lien avec ton dc Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 25 2157042859

Nauela; Je les verrais bien amie proche ou juste amie, vu que ça fait qu'un an que tu es à Harvard, qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux un (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé