Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici un petit résumé :

Elle a été retrouvé sur le bord de la route, presque entièrement nu sans papiers il y a environ 2 ans, elle s'est réveillé à l'hôpital le 17 mai 2010 sans aucuns souvenir du passé, elle se souvient des gestes de la vie mais pas de son histoire. Des affiches, témoignages radio et télé ont été lancé mais personne n'a jamais répondu, y compris à l'international, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Elle est en étude de journalisme et médecine, son but est d'aider d'autres personnes dans une situation bizarre. Elle ne parle pas de son passé, elle aime peindre pour se détendre.

Voilà en gros les points importants de son histoire =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être dans la meme chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paradise : Huum Meghan pourrait s'intéresser elle ?

Clark : J'ai déjà deux coloc' et on fait pas partie de la même maison :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'intéresser c'est-à-dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer.. Bah genre elle s'intéresse à son histoire, fin sur le fait qu'elle ait été retrouvé sur le trottoir ect .. Désolé mais je suis fatiguééé mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas par contre Paradise n'aime pas trop en parler, comme elle n'a aucun souvenir ou en tout cas aucun concret c'est un sujet sensible, donc il se pourrait qu'elle s'énerve parfois quand on lui en parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oké ça me va et donc comme on a dit, on verra comment ça évolue Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je n'avais pas fait attention désolée. Parle moi de meghan alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé les filles j'avais pas capté que vous aviez répondu Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 17 2109348208

Merwyn : Avec plaisir, je verrais bien un lien positif Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 17 3850463188

Clark: Le caractère est dans le premier post Meghan H. Oackley Ҩ I know you want me - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)