Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : presque tout le monde connait Blaise mais je fais l'effort quand même *baf (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 387742012
Alors, elle est gentille, sage, tête en l'air, maladroite, assez stressée, depuis qu'elle a quitté les quincys elle a un peu plus confiance en elle. Sa vie sentimentale est compliquée à comprendre pour elle. Elle est très studieuse et aime avoir du résultat. Elle prend beaucoup de chose de manière sensible ou blessante, en gros elle a l'impression que tout le monde entier lui en veut (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 2157042859
Elle étudie la sociologie, elle a 21 ans et vient de se séparer d'Ethan :TT:
Sinon elle est née à Brighton (Angleterre) et est à Harvard depuis le début du Summer Camp.

Sexe du partenaire: un monsieur
Nombre maximum de place: juste une
Idée de lien: Blaise ne veut plus tomber amoureuse, elle ne veut plus de garçons, elle veut vivre seule avec son chat. Ce que j'attends de ce lien, c'est qu'elle fasse la rencontre d'un homme qui sera complètement fou d'elle mais elle aura beaucoup, énormément de mal à lui faire confiance et à se laisser aller. Au fur et à mesure des rps, je pense qu'elle tombera sous son charme mais nous verrons cela par la suite (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1508216586
Préférence: WINTHROP hanwii bon faut que j'arrête (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1616978029 n'importe quelle maison ça m'ira (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASSA (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1881463262 (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1881463262 Il répond à tous tes critères :sifle: (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 152426858

Bon allez, je sors très loin (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1881463262 (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Lassa :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'gars parfait, j'te dis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on approfondisse le lien? (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii je veux (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1365124802 des idees ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment mais bon, il est comment Lassa maintenant? (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1616978029 je suis perdue ça fait longtemps (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard :TT: J'étais occupée!

Bah Lassa il a pas «tant» changé que ça. Il était perdu par le rejet de Luke, mais il l'est encore plus depuis qu'il [Luke] est en couple (enfin était) avec Ambre, qui était enceinte de lui, et que Luke justement voulait quand même coucher avec lui et l'aimer et tout... Il a ddonc signé les papiers du divorce pour essayer de s'éloigner le plus possible de lui, il a des aventures avec quelques filles, il est dangereux (enfin pour sa santé à lui même). Genre il fume beaucoup... Il boit un peu aussi, mais surtout, lorsqu'il utilise sa moto (il en fait plus vraiment parce que c'était son bébé et avec tout ça, il veut plus y toucher..), bah les rares fois où il en fait, il est dangereux. Il fait de la vitesse, et j'comptais même le faire tomber bientôt de sa moto, pour qu'il se blesse (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1881463262 Il est toujours le bon et gentil garçon qu'avant, mais... il est perdu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux idées en tête (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1616978029
soit Blaise l'aide à sortir de son monde, elle veut lui refaire monter la pente et tout, ou alors, justement, elle tombe aussi avec lui dans cet univers de "danger" car depuis qu'Ethan est partis elle se renferme un peu, elle change et elle a perdu cette douceur qu'elle avait.
tu préfères quoi? (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de ce que tu veux faire avec ta joulie Blaise, mais j'aime bien la deuxième idée (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1365124802 J'ai une idée même! Blaise et Lassa pourraient s'engouffrer ensemble dans le fond du trou comme on dit, de par leurs deux déceptions amoureuses... Ils feraient les fous... Il pourrait emmener Blaise en balade de fous en moto... Et ils auraient un accident, justement... Mais ça serait plus tard, ça. Et genre.. Blaise serait blessée, mais pas gravement là. Juste assez pour faire peur à Lassa, parce qu'il tient beaucoup à sa dunster chérie (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1365124802 Et ça le réveillerait, ça lui ferait prendre conscience de comment il agit, de ce qu'il est devenu.. Ça renforcirait aussi le lien Blaise/Lassa peut-être (m) - I don't need a man to make it happen, I get off being free 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)