Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BIKINI PARTY ♔ Girls just wanna have fun !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG BIKINI PARTY ♔ Girls just wanna have fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 21h
   Lieu : Plage de Bavaro, juste en face de l'hôtel.
   Contexte : Des filles d'Harvard décident de faire de faire une bikini party et de se lancer plusieurs défis, action ou vérité ! (Privilégiez les rps courts TG BIKINI PARTY ♔ Girls just wanna have fun ! 2511619667)
   Participants : Krystina N-I Nowakowski, B. P. Meadow D-Rhodes, C. Anaëlle Kovalevski, Lou-Hope C. Grimaldi, Leandra T. Carreirao, Jade Ivanovna, A.J. Olivia Steadworthy, Willow B. McCartney, Elsy R. P. Esterhazy, Chrissy Rosebury

Une clope à la bouche, je profitais de la chaleur qui régnait encore dans l'atmosphère. Décidément, je ne me lasserais jamais d'un endroit aussi paradisiaque que celui-là. Aguichant quelques regards masculins dans la rue, je me dirigeais vers la plage, avec pour objectif de continuer mon fare niente quotidien. Je repérais alors quelques filles sur la plage, qui j'avais pour la plupart déjà vu à l'université dont quelques Cabots. Les voyages changent les gens à ce qu'il parait, et j'affichais un sourire radieux qui était pourtant souvent aux abonnés absents dans mes expressions faciales. Salut, il me semble qu'on s'est déjà vues à l'université ? demandais-je à une fille proche de moi (n'importe qui). Je repris ma cigarette entre mes lèvres avant d'inspirer de nouveau une longue latte. J'avais envie de m'amuser, et voir toutes ces filles, seules pour la plupart, me donnait des idées de folies. Je me tournais vers elles toutes, bien décidée à me faire remarquer : HE LES HARVARDIENNES ! RAMENEZ-VOUS ! criais-je à l'attention de tout le monde, sans me soucier de ce que pouvaient penser les touristes.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plage de Bavaro à 21 heure. Alors qu'Elsy se dit qu'il est peut-être temps de rentrer, se demandant ce qui est prévu en cette soirée du sixième jour de spring break. Elle a la tête à l'envers à force de faire un tas, mais vraiment un tas, de choses pendant ce spring break mais c'est plutôt sympathique. pas du tout reposant c'est clair. Mais en tout cas très chouette. Elle s'apprêtait donc à partir quand une blonde l'abord, demandant si elles ne se sont pas vu à Harvard. "C'est possible, j'étudie effectivement à Harvard." sourit Elsy en réponse juste avant que cette fille ne se mette à hurler en demandant aux filles d'Harvard de la rejoindre. Mon dieu elle est complètement dingue. Mais cela fait rire Elsy. Et maintenant, que prévoie cette fille ? Elsy décide de rester encore, ne serait-ce que pour voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls just wanna have fun !
TG BIKINI PARTY ♔ Girls just wanna have fun ! Tumblr_n2j8934W321rf6fx6o1_250Journée libre alors faut dire que j'en ai bien profiter. J'avais envie de faire le tour, de regarder ce que Punta Cana pouvait nous offrir de plus que cet hôtel de malade et cette plage de rêve. En gros, journée "ville" et un peu épuisante à force de marcher et de visiter pas mal d'endroit. Revenant à l'hôtel, il était hors de question que je reste dans ma chambre à compter les moutons qui pouvait se trouver sur le plafond. Enfilant mon bikini et après avoir pris ma serviette, c'est vers vingt-et-une heures que je suis sortie de ma chambre pour me rendre sur la plage en face de l'hôtel. Je venais à peine d'arriver qu'une voix appelait toutes les étudiantes du campus. Fronçant les sourcils, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse et de sourire en arrivant vers une jeune femme (elsy) que j'ai sûrement vu quelques fois sur le campus « Tu sais ce qu'il se passe ? » demandais-je pour en savoir un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que le brune regarde krystina mettre le feu à la plage en demandant aux Harvardiennes de la rejoindre, une jeune femme approche d'Elsy, lui demandant si elle sait ce qu'il se passe. Cette dernière adresse alors un sourire à la demoiselle en question qu'elle croit par ailleurs avoir déjà croisé par le passé dans les couloirs de l'université. "Je crois seulement que Krystina ne va pas bien ou qu'elle a une folle envie de faire la fête entre jeunes femmes de Harvard. Si je ne me trompe pas tu y est étudiante aussi non ? Dans quel cursus scolaire ?" Questionne la brune pour faire la conversation à cette jeune femme en attendant qu'une horde de demoiselles se joignent à elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commençait à tomber à l'horizon, mais la chaleur toujours présente réchauffait mon corps vêtu d'un maillot de bain deux pièces et par dessus une robe blanche de plage estivale. Malgré tout mes lunettes de soleil se trouvait épouser mon nez de manière parfaite, marchant sur le bord de la plage, les pieds frôlant la mer chaude et l'écume incrustant mes chevilles à chaque va et vient de la cet océan d'un bleu éclatante, d'une couleur épouvantablement belle, attirante. Au loin, la musique résonnait quelque peu, quelques jeunes femmes s'étaient regroupées, un événement auquel je me verrais bien participer. Je marchais d'un pas lent profitant de chaque secondes passées à Punta Cana, la solitude ou le moyen que j'avais trouvé pour réfléchir, une vie sans pressions, simples comme lorsque j'avais quatre ans et que ma soeur jumelle me brossait les cheveux telle une poupée en porcelaine. Arrivée à la hauteur des demoiselles, j'esquissais un sourire timide. Vous avez prévus quoi d'intéressant pour les jeunes Harvardiennes ? dis je calmement tout en étant excitée à l'intérieur de voir ce qui allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune discute avec Meadow lorsque une autre jeune femme arrive vers elles deux et les interrogent pour savoir ce qu'elles ont prévus pour les jeunes Havardiennes. Question piège car Elsy n'en sait rien et Meadow non plus probablement puisque c'est une idée que Krystina a subitement eut. de ce fait, elle est la seule à savoir ce qu'elle a prévu, évidemment. "Pour ma part je n'en sais rien. En fait, c'est Krystina qui a subitement eut une idée mais elle ne nous en a pas parlé. Si tu veux, attend avec nous ? on patiente le temps que mademoiselle vienne nous expliquer ce qu'elle a derrière la tête." propose Elsy en souriant à la nouvelle arrivante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)