Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 21h
Lieu : Plage de Bavaro, juste en face de l'hôtel.
Contexte : Des filles d'Harvard décident de faire de faire une bikini party et de se lancer plusieurs défis, action ou vérité ! (Privilégiez les rps courts )
Participants : Krystina N-I Nowakowski, B. P. Meadow D-Rhodes, C. Anaëlle Kovalevski, Lou-Hope C. Grimaldi, Leandra T. Carreirao, Jade Ivanovna, A.J. Olivia Steadworthy, Willow B. McCartney, Elsy R. P. Esterhazy, Chrissy Rosebury
Lieu : Plage de Bavaro, juste en face de l'hôtel.
Contexte : Des filles d'Harvard décident de faire de faire une bikini party et de se lancer plusieurs défis, action ou vérité ! (Privilégiez les rps courts )
Participants : Krystina N-I Nowakowski, B. P. Meadow D-Rhodes, C. Anaëlle Kovalevski, Lou-Hope C. Grimaldi, Leandra T. Carreirao, Jade Ivanovna, A.J. Olivia Steadworthy, Willow B. McCartney, Elsy R. P. Esterhazy, Chrissy Rosebury
Une clope à la bouche, je profitais de la chaleur qui régnait encore dans l'atmosphère. Décidément, je ne me lasserais jamais d'un endroit aussi paradisiaque que celui-là. Aguichant quelques regards masculins dans la rue, je me dirigeais vers la plage, avec pour objectif de continuer mon fare niente quotidien. Je repérais alors quelques filles sur la plage, qui j'avais pour la plupart déjà vu à l'université dont quelques Cabots. Les voyages changent les gens à ce qu'il parait, et j'affichais un sourire radieux qui était pourtant souvent aux abonnés absents dans mes expressions faciales. Salut, il me semble qu'on s'est déjà vues à l'université ? demandais-je à une fille proche de moi (n'importe qui). Je repris ma cigarette entre mes lèvres avant d'inspirer de nouveau une longue latte. J'avais envie de m'amuser, et voir toutes ces filles, seules pour la plupart, me donnait des idées de folies. Je me tournais vers elles toutes, bien décidée à me faire remarquer : HE LES HARVARDIENNES ! RAMENEZ-VOUS ! criais-je à l'attention de tout le monde, sans me soucier de ce que pouvaient penser les touristes.[/b]
(Invité)