Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne pouvais pas ne pas me rendre à une fête en l'honneur de la suprématie des Mathers. J'ai jamais fêté la Saint Patrick mais là n'est pas la question, tout ce qui m'importe, c'est de partager un bon moment - et obligé que cela le soit - avec ma famille. J'avais vêtue une petite robe verte légère que j'avais achetée pour l'occasion en début d'aprem. J'avais encore quelques restes de ma soirée d'hier soir mais cela ne m'empêcherait pas de remettre le couvert. J'arrivais à peine sur la plage que je voyais Candice partir dans l'autre sens. Ca y est ma soirée est gâchée en vingt secondes seulement. Je suis énervée d'avoir vu sa chevelure blonde immonde. Je me rapprochais du petit groupe de personnes déjà présente et sans rien demander, je prenais sa bière des mains de Ricardo pour la vider en quelques secondes." Merci, j'en avais bien besoin. Et t'inquiètes pas je vais t'en offrir une autre. " ajoutai-je avec un petit sourire malin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, les verts étaient à l'honneur, comment pouvais-je rater la fête ? Impossible ! Habillée d'un maillot de bain vert, d'une paire de tongs et d'une casquette des Celtics, je rejoignis mes amis Mathers sur la plage. Il y avait déjà quelques personnes présentes or, la seule qui attira mon attention fut... Candice ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? Elle était Eliot non ? Ah qu'est-ce que je l'aimais pas cette fille, elle mettait tous mes plans à l'eau ! Je la regardais partir en courant, le sourire aux lèvres malgré tout. Trop dément ! Je ne comprenais vraiment plus rien. Le soleil leur faisait tous péter les plombs ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci mais sans les personnes qui m'ont aidé, ça aurait pas été comme ça ! En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser » « Oui je me doute, enfin en tous cas c'est parfait! J'y compte bien! » Je fis un grand sourire à Alexander. Evidemment que j'comptais m'amuser! Elysia arriva à son tour, et me planta un bisou sur la joue. Je l'enlaçais à mon tour, ravie de la voir! « T'es toute mignonne ma belle. » Je détaillais sa tenue, sa robe était magnifique. « Et toi, tu joues les femmes fatales dis moi! » répondis-je en riant. La vice présidente, Emma, et Eugene nous rejoignirent aussi. Les rires s'élevaient déjà, la fête était bien partie pour être géniale! Et Candice débarqua et repartie avant même que je n'ai le temps de capter quoi que ce soit, coinçant au passage des billets de 500 dans mes fringues, celles d'Emma et celles d'Alexander. « C'est pour vous acheter des dignités les gens, boire nuit à la santé ! M'en voulez pas, faut croire que quand on meurt on doit encore s'faire bizuter pour rentrer dans sa propre confrérie ! » Ok, j'hallucine là! Ah les Eliot et leur amour pour l'argent, faut bien que ça ressorte dans les bizutages.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

C'était clair et net: impossible d'échapper à la St Patrick, et encore moins quand on est un Mather, un vrai. J'avais réussi à me libérer de mes obligations de père le temps d'une soirée. Le seul problème, c'était la tenue verte obligatoire. Pas que j'aime pas le vert hein, au contraire, j'adorais cette couleur (a) Mais c'était pas franchement le genre de couleur que je portais. J'avais donc été faire les magasins pour trouver un t-shirt tout con vert. Ça plus un bermuda kaki foncé, et le tour était joué. J'arrivais sur la plage où avait lieu la fête vers 19h20, soit un peu après le début des festivités. Je me dirigeais vers le bar pour me servir une bière.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here’s to a long life and a merry one


« Et toi, tu joues les femmes fatales dis moi! » C'est vrai que cette robe laissait voir beaucoup de peau mais... nous sommes à la plage et il fait beau! Rapidement, Eugene et Emma nous rejoignirent. J'esquissais un sourire face à leur excitation. Et puis, Candice débarqua pour fourrer de l'argent dans leurs habits... sauf le mien. J'haussais les épaules, quand même contente de ne pas faire partie de sa "petite charité pour racheter notre dignité". Sans doute parce que j'avais assez d'argent pour la racheter moi-même... ou parce que je suis une ancienne eliot. Bref, osef.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je me marrais bien avec l'idée de faire un volcan vert, ça pourrait être sympa. Alexander & Eugène semblaient aussi être emballés par cette idée. De nouveaux mathers venaient nous rejoindre lorsque tout à coup, je vis une petite tête que je connaissais bien et qui m'avait manqué. Candice, soit ma chef au summer camp. Elle me glissa de l'argent dans mon maillot et fit pareil avec quelques verts. Elle me faisait trop rire. Dommage qu'elle partait déjà après m'avoir dit qu'elle m'aimait en m'offrant un bisou sur la joue. « CARIBBEAN POUR LA VIIIIIE! Moi aussi je t'aime Candy shop! » surnom que j'utilisais de temps en temps.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est la Saint Patrick, autrement dit l'occasion pour moi d'enfin montrer ma gueule comme avant. J'dois arrêter de déprimer parce que Willow m'a quittée, j'dois faire revenir l'ancienne moi, prête à tout pour faire la fête, sans penser aux conséquences que cela portera. C'est donc en short de plage noir et en maillot de basket des Boston Celtics que j'ai choisis de ramener ma gueule à la soirée organisée par la Mather House. J'avoue avoir déjà pris un peu d'avance sur la bière avant d'arriver, mais j'ai encore de quoi picoler avant de finir raide carpette, sur la plage. Y'avait déjà quelques personnes, que je saluais de façon générale. Yo les gars, contents d'me revoir ? Un léger rire se fit entendre entre mes lèvres, avant d'me poser dans un coin, près de la bière.
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
MATHERS, SINGLES FOR LIFE ► St Patrick - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bah ouais, c'est bien connu: à la St Patrick, on boit de la bière. Comment des Mathers pouvaient bien déroger à la règle ? Il y avait pas mal de monde de la Mather, mais tout le monde n'était pas encore arrivé. Cependant, il y avait déjà pas mal d'ambiance. Normal quoi, on était la maison la plus fêtarde d'Harvard, et ça n'était pas pour rien si vous voyez ce que je veux dire. Ma bière en main, je buvais une gorgée quand Gee débarqua avant de balancer à tout le monde, Yo les gars, contents d'me revoir ? Je ris et je m'approchais d'elle, "Bah alors, t'étais passé où ? J't'a pas encore vu dans le coin" Bon, au Spring Break dernier on s'était traités, mais c'était toujours comme ça entre Gee et moi. Parfois on se défendait, parfois on s'traitait. Mais j'savais que j'pouvais toujours compter sur elle dans les fights.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'étais arrivée sur la plage, que Jude me remarquait, se laissant aller à a petite remarque. Lui et moi, on a nos périodes, un coup on s'apprécie, celui d'après on s'insulte, mais on reste des alliés quand on parle de casser des gueules, même s'il ne doit pas savoir qu'Andy est mon demi-frère. A vrai dire, j'en suis pas fière. Ouais j'sais que ca fait un moment qu'on m'voit pas, mais j'reviens en force, comme avant. Sea, sex and beer, mon frère ! Un sourire vint s'afficher sur mon visage, alors que j'me servais une blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ST PATRIIIIIIIIIIICK ! Tu étais arriver sur la plage habillé d'une jupe verte que tu avais trouver dans le fond de ta valise. Tu avais donc mis un chemisier noir avec des petits motifs blancs dessus. Tu avais aussi agrémentais ta tenue d'une veste noir, d'une paire de talons noirs et d'une pochette verte. Tu étais fin prête à faire la fête et puis au pire tu avais un maillot de bain vert émeraude en dessous de ta tenue. Une soirée sur la plage on ne savait jamais comment ça pouvait se terminer. Tu marchais donc calmement vers Alexys, Emma et surtout Eugène. «  Eh les copines vous êtes prêtes à faire la fête ?  » Tu souriais en leur faisant à chacun la bise. Même à Emma ce n'était plus une ennemie désormais et c'était ta vice-présidente. Enfin bref, même si vous n'étiez pas les meilleures amies du monde vous ne manquiez pas de vous taper dessus dès que vous vous voyez c'était déjà le principal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)