Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycup of tea darling ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cup of tea darling ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chacun d'entre vous aurez pus qu'un homme anglais ne savait pas faire un thea time comme il se respecte ? Et bien chère monsieur et demoiselle. La vaisselle en porcelaine venant de ma grand mère aristocrate anglaise de renoms, m'avais donné a ça mort (paix a son âme) ça sublime petite vaisselle fait main à l'époque. Aujourd'hui, et comme tout les Dimanches je préparais le fameux tea time un peu snob des anglais, suivant les relges d'or : du thé earl grey et rien d'autre, des finger sandwich (saumon, concombre, jambon fumé,fromage frais et persil) fait maison et la génoise ou appelé sponge cake tartiné de crème chantilly et de confiture de fraise (mouah un délice). Si nous étions pas des chefs en cuisine (nous sommes des incompris nous les anglais !) le tea times renversait la tendance. Je nettoyais ma table ou je disposais,  dans des petites assiettes, les différent sandwich. Depuis cinq ans maintenant, cette petite tradition me plaisait toujours autant permettant de papoter avec les uns et les autres, chaque détail peaufiné me donnais le sourire, me rappelant mon côté un peu perfectionniste et légèrement maniaque. Je regardais check-list chaque petit endroit de ma pièce, j'avais quasiment tout finis seul m'habiller restais a faire,  hum... OH MON GOD 20 minutes je n'avais pas vue le temps passer ! Je cour vers ma chambre et mis une chemise bleu marine, remis ma mèche a l'endroit et entrepris de mette un nœud papillon a petit pois bleu plus foncé. Je me regarde et fait une multiple grimace en mettant mon pantalon ( et oui tenue du Dimanche).
.
(Invité)