Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 10h
Lieu : Chambre d'Emrys
Contexte : Après la soirée Winthrop de la veille, Bambi vient demander des explications à Emrys
Participants : Emrys Zacharias & Bambi Moneypenny
Lieu : Chambre d'Emrys
Contexte : Après la soirée Winthrop de la veille, Bambi vient demander des explications à Emrys
Participants : Emrys Zacharias & Bambi Moneypenny
Quoi de plus normal que Bambi se soit posé de multiples questions au sujet du comportement d’Emrys à la soirée Winthrop sur le magnifique Yacht… au point de la conduire jusqu’à la porte de la chambre du jeune homme, à hésiter avant de frapper. Cela ne faisait pas deux minutes qu’elle était devant, le poing brandit, et elle hésitait toujours. Frappera, frappera pas ? Mystère et balle de golf. Bambi ne s’estimait pas en tort : d’une part, parce qu’elle restait une grande fille capable de côtoyer qui elle voulait, et d’autre part parce qu’elle n’avait strictement rien fait d’ambigu ou de répréhensible, de son point de vue, à cette foutue soirée. Cette pensée la décida d’ailleurs à frapper finalement, attendant le cœur battant qu’Emrys vienne lui ouvrir la porte. Par chance, il semblait seul… ouf ! Elle se serait sentie particulièrement stupide si d’aventure il s’était trouvé en galante compagnie, par exemple… « Bonjour… heum… je te dérange pas ? » commença-t-elle en esquissant une faible moue en disant long sur sa gêne actuelle. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle soit dans la meilleure des positions actuellement ! « Je pense que ce serait bien qu’on parle tous les deux si tu as quelques minutes pour moi… » En espérant que le glas de fin de leur amitié ne sonne pas aussi connement, car Bambi aurait sûrement beaucoup de mal à s’en remettre.
(Invité)