Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE&THEO ✘ Il nous arrive de regretter certaines choses.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CANDICE&THEO ✘ Il nous arrive de regretter certaines choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 13heures.
Lieu : Piscine de l'hotel.
Contexte :
Participants : Candice S. V-Hoenzollern

Il nous arrive de regretter certaines choses
Candice ft Théo..

Le spring break commence à prendre fin. Dans trois jours Théo devra faire ses valises et partir avec ses souvenirs, ou du moins ceux que l'alcool ne lui a pas volé. Le jeune homme aurait voulu rester éternellement à Punta Cana. Loin des problèmes, du travail et de la banalité de la vie de tous les jours. Théo soupira rien qu'au fait d'y penser. Il se trouvait assis sur son lit en se remémorant son séjour. On peut dire qu'il en avait bien profité. Entre plage, soleil, alcool et filles. Il avait eu tout ce qu'il avait espéré. De Latoure décida de quitter sa chambre d'hotel. Il ne lui restait plus que trois jours pour profiter de ce spring break, autant ne pas les passer seul dans sa chambre. Il se balada dans l'hotel, espérant tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, ou peut-être quelqu'un qui allait l'entraîner dans une quelconque activité. Il s'arrêta au bord de la piscine et s'installa sur un transat. Le soleil tapait de plein fouet sur son torse. Il tourna la tête à sa droite afin de demander de la crème à la personne se situant à ses côtés.  « Excuse-moi tu n'aurais pas...  » Il s'arrêta net en reconnaissant cette personne. Candice. Cette dernière tourna la tête timidement. Depuis qu'ils avaient couché ensemble au début du séjour, la jeune femme semblait l'éviter. « Encore un peu et je pensais que tu me fuyais.  » Dit-il ironiquement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le Spring Break, à chaque fois il apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses. Il se passe toujours des trucs dont on parle pendant des mois et même des années après. Je sais que bientôt ça sera l'anniversaire de la mort de Solweig, enfin si on peut dire ça comme ça. Fêter une telle chose me dégoûte d'avance mais si je ne le fais pas, je vais m'en vouloir pendant un moment. Bref, il fallait que je chasse ces pensées noires de mon esprit. Pour cela, je décidais de passer à la piscine de l'hôtel, je n'y étais pas allée des masses contrairement à la plage mais vu la chaleur qui régnait, je perdrais moins de temps à me rendre jusque la piscine plutôt que d'aller à la mer. Une fois arrivée, j'enlevais ma robe longue, mes sandales et m'allongeait sur un transat afin de parfaire mon bronzage qui ressortait à merveille dans mon bikini bleu roi. Je commençais à m'endormir, le soleil frappant contre mon visage lorsque l'on m'interpella. Excuse-moi tu n'aurais pas... La personne s'arrêta net dans ses propos. Je fronçais les sourcils, pour voir qui pouvait bien me déranger pour ensuite s'arrêter. Et merde c'est Théo, je savais que la voix me disait quelque chose .. J'essaye tant bien que de mal de ne pas le croiser depuis ce fameux soir où bien que bourrée, je me souviens encore avoir couché avec lui. Il est en gros, le second homme avec qui je couche, le seul avec mon (ex)mari. On ne peut pas dire que je sois réellement à l'aise surtout que nous sommes des amis depuis un moment, bref akward moment. Encore un peu et je pensais que tu me fuyais Ahah, il l'a remarqué, de mieux en mieux, génial ! J'sais pas comment je vais me sortir de cette situation franchement. [clor=palevioletred]Moi ? Te fuir ? Jamaaaaaais voyons ! Je vois pas pourquoi je ferais une telle chose franchement.[/color] Pom pom ton ironique powa en espérant que ça passe auprès de Théo parce que sinon ..

hj : désolé du retard CANDICE&THEO ✘ Il nous arrive de regretter certaines choses. 2511619667
(Invité)