Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 1h
Lieu : L'une des boîtes de Punta Cana
Contexte : Emrys et Priape se retrouvent en boîte de nuit et vont aller aborder deux jolies jeunes femmes : Thalia et Meadow...
Participants : meadow d-rhodes, thalia-rheas delenikas, emrys a. zacharias, priape zacharias

Après la visite de Saint Domingue, à notre retour à Punta Cana, j’étais rentré m’enfermer dans ma chambre, sans aucune motivation pour la soirée qui ne faisait que débuter. Je n’arrêtais pas de penser à Calypso. Depuis que j’avais appris qu’elle voyait quelqu’un d’autre, j’avais le moral au plus bas… Bien sûr, moi aussi, de mon côté, j’avais bien profité de ce début de spring break pour faire de nouvelles rencontres et m’amuser. Mais de la savoir sérieusement dans les bras d’un autre, cela avait définitivement cassé l’ambiance. Heureusement mon frère était venu frappé à ma chambre. Emrys était venu me voir et j’avais pu tout raconter : de l’idée folle de Caly d’avoir un enfant, en passant par ma découverte de sa plaquette de pilule dans la poubelle et mon sentiment de trahison alors,  notre dispute se terminant par un break, et finalement la découverte qu’elle voyait quelqu’un au spring break… Cela m’avait fait du bien de me confier mais mon frère s’était ensuite mis en tête de me changer les idées et m’avait trainé dehors. Je devais reconnaître qu’il était au top de sa forme ces derniers temps. « Le célibat te va bien à toi en fait… » soulignai-je avec un grand sourire alors que nous passions l’entrée de la boîte de nuit qu’il avait choisie. On se dirigea vers le bar pour commander et je lui demandai : « Bon alors c’est quoi ton plan maintenant que tu as réussi à me faire sortir de ma chambre d’hôtel?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Grèce s'invite à Punta Cana
La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_mq99wyTKHJ1qg8ggio1_500Mon frère m'avait tout balancé, se confiant à son tour sur sa vie et ça me faisait plaisir d’être plus le seul à se confier parce que j'avais eu l'impression que lui ça allait mais pas totalement et qu'il parlait pas. En fait, très vite, il avait prévenu et j'étais allé le voir. Après avoir écouté comme je sais si bien le faire, j'eus l'idée de le sortir pour lui changer les idées. Hop, habille-toi mon frère, je te sors et hop, c'était fait. On se retrouvait hors de l’hôtel. Je fis signe à un taxi et nous montions dedans, déjà il me demandait ce qu'il se passait alors je lui répondais : Et maintenant, nous allons en boite, danser, boire et surtout, draguer ... Je le regardais en me disant qu'il allait surement faire le ronchon alors je lui coupais net son bec en disant : Non, tu ne vas pas dire ce que je penses et tu vas oublier sans discuter ! Dis-je avant de rire tandis que le taxi nous emmenait tranquille au beau milieu de la grande ville où se trouvait la boite la plus réputée. On descendait et je le pris par l'épaule : RAAAAIII... mon frère, regarde, on va se mettre bien ! Avais-je dit en lui faisant un clin d'oeil. On entrait dans la boite, donnant rien puisque contrairement aux filles, on n'avait pas besoin d'énormément de trucs et on pénétrait dans l'antre. Le monde était là, énormément de monde. Je le trainais au bar qu'on voyait d'ici vu sa grandeur et je lui tapais l'épaule pour que lui aussi regarde si il voyait une beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la grèce s'invite à punta cana
La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_mmi1vzywa01rbnjm4o1_500Ce soir, Meadow et moi avions programmer une soirée en boîte de nuit, nous ne nous étions pas revu depuis notre après-midi bronzage alors ce serait l'occasion ou jamais de s'éclater comme des folles ensemble. Debout devant le miroir à l'entrée de la boîte, je faisais une dernière vérification avant de finalement me décider à entrer dans l'endroit qui était déjà bondé de personnes mais peu importe j'avais envie de m'amuser ce soir, après la discussion que j'avais eu avec Demetrios et ce qu'il s'était passé pendant le dîner j'étais perdue je ne savais plus où j'en étais mais surtout je ne savais plus si j'étais toujours aussi contre mon alliance avec ce dernier... Enfin bref, j'avais qu'une envie m'amuser comme une folle sans me soucier de ma vie qui était loin d'être simple, essayant de nous frayer un chemin, nous arrivions finalement devant le comptoir. « Un shooter vodka pour moi, et toi tu prends quoi Mead' ? » lui dis-je tout en m'accoudant sur le comptoir en bougeant légèrement la tête au rythme de la musique. « Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va s'amuser ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o7_250Les jours passaient de plus en plus vite alors que je prenais de plus en plus mes marques à Punta Cana. Ce soir, tous les soucis vont s'envoler. Une soirée entre fille et la première étonné par cette invitation. Dire que depuis mon retour je voulais juste pourrir cette fille, lui rendre la vie infernal et l'achevé avec le fait qu'on a le même père et pourtant plus le temps passe, plus j'apprends à la connaître et plus je recule devant l'annonce. La peur ? Non. En faite, on se ressemble bien plus que je ne l'aurais cru et elle ne ressemble tellement pas à ce père qui abandonné ma soeur et moi-même lors de notre naissance. Me préparant en enfilant une robe tout en laissant tomber mes cheveux sur mes épaules, une fois prête j'ai rejoins Thalia à l'entrée de l'hôtel pour partir en direction de la boite de nuit qu'on a choisi un peu en faisant la courte paille. Faut dire qu'il y a tellement d'endroit où on peut s'amuser qu'on ne savait pas lequel choisir. Arrivant à l'intérieur de la boite, j'ai posé ma veste à l'entrée après l'avoir confié et j'ai suivi la jolie brune jusqu'au comptoir avant de m'appuyer dessus et de dire au serveur plutôt mignon en plus « Je prends la même chose ». Autant bien commencer la soirée non ? « Nous deux réunie ? On va faire des ravages tu veux dire » dis-je avec un grand sourire sur mes lèvres avant de voir le serveur revenir avec nos verres. Ce soir, je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais juste profiter. Levant mon verre « À cette soirée qu'on est pas prête d'oublier. » tintant mon verre contre le sien, je l'ai porté jusqu'à mes lèvres pour en prendre une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que parler à Emrys m’avait fait du bien, j’étais beaucoup moins convaincu que le suivre dans ce club était une bonne solution à mes problèmes… A mes yeux, j’avais fait assez de conneries durant le spring break et probablement que d’aller boire et draguer des inconnues en boîte n’était pas une solution et risquait de rendre les choses encore plus irrécupérables entre Caly et moi. Mais mon aîné me connaissait par cœur et lorsque j’ouvris la bouche pour protester, il me coupa net : Non, tu ne vas pas dire ce que je penses et tu vas oublier sans discuter ! Ok, très bien je crois que je n'ai pas mon mot à dire de toute façon, et puis je n’avais pas vraiment la volonté de résister. Em’ avait parfaitement réussi à encaisser sa dernière rupture en date, peut être qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il avait raison au final. Je me contentais donc de secouer la tête en souriant, prêt à me laisser embarquer dans cette aventure. Une fois installés au bar de la boîte de nuit, je fis signe au serveur : « Deux whisky-coca. » commandai-je avant de sentir la main d’Emrys me taper l’épaule pour attirer mon attention. Ha oui, c’est vrai, on est pas là que pour picoler… Le regard de mon frère parcourait déjà l’endroit des yeux, et je l’imitais, histoire d’essayer de repérer de jolies filles. Bien sûr, le club regorgeait de belles jeunes femmes, toutes plus séduisantes les unes que les autres. Mais mes yeux s’arrêtèrent sur une ravissante brune qui était en train de trinquer avec l’une de ses amies et aussitôt un sourire charmé étira mes lèvres. « La brune dans sa petite robe là bas, elle est vraiment charmante… » fis-je avant de tourner à nouveau la tête vers Emrys pour connaître son avis…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_mq99wyTKHJ1qg8ggio1_500Je balayais la boite du regard sans vraiment à penser à regarder le bar qui était pourtant juste là, j'y étais carrément, c'était pourtant pas compliqué. Mon frère s'occupa rapidement de commander nos boissons sachant très bien mes gouts. Je souriais face à sa connaissance très fine de mes gouts en meme temps, ils étaient pas compliqués quoique parfois, on sait jamais avec moi. Il commença lui aussi à reluquer un peu partout et je lui lançais quelques sourires de désapprobation quand on regardait certains engins étranges percés de partout, limite dégueulasse mais là, je vis son regard s’arrêtait alors que je ne regardais plus que ses yeux parce que j'étais entrain de tremper les lèvres dans mon verre. « La brune dans sa petite robe là bas, elle est vraiment charmante… » Il me regarda, perçant mon regard de ses pupilles comme pour me demander un avis, ou une approbation de grand frère. Je matais alors la demoiselle dont il parlait ; je reconnais bien son style mais heureusement pour moi, ainsi que pour lui, la demoiselle avec qui la brunette parlait, elle était bien plus qu'alléchante aussi. Je me léchais discrètement la lèvre inférieur, un regard limite pervers dans les yeux en mode gros dragueur comme un Zacharias sait bien le faire tout en discrétion quand meme puis je répondais à mon frère : Ouais, pas mal mais si elle te plait, on va bouger ... surtout que sa copine ... moi, je la prend ou elle veut quand elle veut ! Avais-je dit en ricanant joyeusement. Pourquoi fallait-il toujours que je me la joue gros lourd alors qu'au fond, je ne me dis pas ça du tout ? Je bus mon verre cul sec faisant taper mon verre bruyamment contre le bar en le reposant et j'encourageais mon frère du regard à le boire pour se mettre dans le move. Je le tire ensuite par le bras et on se dirige vers les deux demoiselles. On arrive derrière et on leur pose leur verre mais le serveur réclame déjà le règlement, soucis des bars. Je sors un billet de ma poche et le tend par dessus l'épaule de la beauté que j'ai remarqué en tirant mon frère : C'est pour nous ... Je fais un clin d'oeil à la beauté qui se trouve juste devant moi alors qu'elle se tourne et je reprend : Bonsoir mesdemoiselles ! Je suis Emrys Zacharias ... et voici mon frère, Priape ... Je souris en mode Hollywood shewing gum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la grèce s'invite à punta cana
La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_mmi1vzywa01rbnjm4o1_500Assise devant le comptoir du bar de la boîte de nuit avec Meadow, la boîte de nuit était déjà bien remplie et il y avait déjà des personnes bourrés, des gros pervers de soixante ans à la recherche de petite minette qui leur redonneront une renaissance dans leur vie sexuelle comme ils avaient pu en avoir il y a une quarantaire d'années avec Ginette, Gertrude, Ghislaine, enfin toute la clique des prénoms à la mode dans les années 60. « Bon alors ça fera deux shooter vodka, par contre ce serait parfait s'ils pouvaient être frais mon chou. » dis-je au serveur en lui faisant un clin d'oeil, histoire de le charmer pour avoir plus rapidement nos boissons et d'ailleurs je n'avais pas eu tord puisque quelques minutes après nos verres se trouvaient devant nous, je pris alors mon verre en main afin de trinquer avec la belle brune. « A cette soirée ! » lui dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson. Alors que je pensais passer une soirée tranquille avec Meadow, je m'étais bien trompée, je me retournais en direction du jeune homme qui venait de payer nos boissons en lui souriant en guise de remerciement. « Enchanté, moi c'est Thalia, Thalia Delenikas, et c'est mon amie Meadow Rhodes. Merci pour les boissons au fait. » dis-je en souriant à Emrys ainsi qu'à son frère, beaucoup de personnes connaissaient la famille Delenikas étant la famille la plus bourgeoise de Grèce après la famille royale, je ne passais pas inaperçue partout. « On peut vous inviter à boire vos verres avec nous ? » rajoutais-je en regardant Meadow afin d'avoir son avis sur l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_n2e0dgIEeC1rf6fx6o7_250Une soirée entre fille que demander de plus ? Dire que je voulais juste une chose, lui avouer que son paternel n'est pas aussi sage et calme qu'elle pourrait le croire. Si seulement elle savait tout le mal qu'il pouvait faire autour de lui. Cette haine que j'ai envers lui, c'est rapidement tourné en une très belle amitié avec la brune qui se trouvait à mes cotés. La regardant jouer de ses charmes avec le serveur, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avant de me tourner pour regarder autour de moi. Ce soir, je voulais m'amuser, oublier tous ses foutus problèmes qui me gâche le spring break et tout ça à cause d'un mec. Qui a dit qu'être en couple c'est toujours source de problème ? Nos verres devant nous, je n'ai pas perdu une seconde pour trinquer avec Thalia avant de porter mon verre jusqu'à mes lèvres et le reposer sur le comptoir avant de voir une main passé à nos cotés pour payer la note. Curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de me tourner pour poser mon regard sur le jeune homme qui venait de payer, mais il a rapidement dévier sur le mec qui l'accompagnait et l'écoutant c'était son frère. « Contente de vous connaître » dis-je en souriant. Thalia venait de faire les présentations. Une soirée entre filles ? Faut croire qu'on remettra ça à plus tard. Regardant mon amie, elle attendait mon avis et je n'allais pas dire non surtout être en si bonne compagnie « Oui, venez. Promis, on ne mord pas » dis-je en levant mes mains d'un air innocent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard de mon frère suivit le mien et alla se poser sur la demoiselle que j’avais repérée parmi la foule. Il acquiesça, précisant que si la jeune femme me plaisait, il fallait qu’on bouge avant d’ajouter que la copine de cette dernière était tout à fait à son goût. Je l’observai vider son verre d’une traite avant de l’imiter en secouant la tête, un sourire amusé étirant mes lèvres puis je le suivis alors qu’il s’approchait déjà des deux amies qui étaient justement en train de trinquer. Bonsoir mesdemoiselles ! Je suis Emrys Zacharias ... et voici mon frère, Priape ... Emrys s’était présenté après avoir eu la galanterie de régler leur note. Le sourire, le règlement de leurs boissons et l’attitude, tout chez mon frère trahissait son envie de draguer ce soir. Et pourtant, bien qu’évidente, la technique sembla payante. Aussitôt, l’attention des deux jeunes femmes fut concentrée sur nous. Lorsque Thalia se présenta, son nom de famille me parla aussitôt. Les Delenikas n’étaient pas n’importe quelle famille en Grèce, impossible pour un grec de ne pas avoir entendu parler d’eux. « Delenikas ? C’est vraiment marrant le hasard, on est d’origine grecque aussi. » soulignai-je alors. Bon ok, nous ne venions certainement pas du même milieu, mais qu’importe nos origines géographiques nous faisaient déjà un point commun. Reportant mon regard vers Meadow, qui m’avait particulièrement tapée dans l’œil, je demandai : « Tu es de Grèce également ? » Elles nous invitèrent ensuite à boire en leur compagnie. Impossible de refuser. J’échangeai un petit regard avec mon frère avant d’accepter. « Avec plaisir alors. » Je fis signe au serveur de nous remettre la même chose. Attrapant l’un des whisky coca qu’il venait de nous préparer, je levai mon verre en direction de celui de nos deux charmantes partenaires de soirées : « A la votre les filles ! » fis-je avant de plonger de nouveau mes yeux dans les prunelles captivantes de la jolie Meadow.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Grèce s'invite à Punta Cana (Meadow, Thalia, Emrys & Priape) Tumblr_mq99wyTKHJ1qg8ggio1_500Il était hors de question que mon frère ne s'amuse pas alors forcément, je ne le laissais pas partir ou se défiler, je le présentais à celle qui l'avait attiré tout de suite. Je ne voulais pas le caser, juste qu'il s'amuse, qu'il ne pense pus à ce qui brise le cœur et broie les tripes ; l'amour. La première avait l'air bien débrouillarde, autonome et telle que j'aime les femmes qui partagent mon lit voir ma vie. J'avais directement eu le coup de coeur sur elle disons le coup de .... bon sans commentaire. Je l'écoutais se présenter à nous comme une grec et pas n'importe laquelle, faisant partie d'une famille bien connue mais pour me faire remarquer, je me contentais simplement de lui dire : Humm ... un grec, c'est pour ça cette ... attractivité ! Pas de remarque sur l'appartenance à une belle famille parce que je voulais qu'elle voit qu'elle n'a pas toujours à subir la notoriété de sa famille. Je fus étonné d'autant d'aisance de la part de mon frère qui semblait dévorer des yeux la deuxième jeune femme qu'elle venait de nous présenter comme étant une amie s’appelant Meadow. Les deux étaient jolies mais plus je regardais la jolie Thalya, plus elle m'hypnotisait. Je fus ravie que ce soit elle qui prenne les devant en nous invitant à boire nos verres avec elle, plus, elle proposait des choses, plus elle me plaisait ! Cette Thalya avait beaucoup de point ! La deuxième jeune femme était plus timide et forcément, ça me tapait dans l'oeil ; elle était clairement plus pour mon frère, il avait beaucoup plus besoin de douceur que de caractère bien qu'il devait y en avoir sinon ce n'est pas un zacharias comme on se le dit souvent. Il me regarda avant d'accepter et je me contentais de lui répondre en faisant un joli clin d'oeil à ma belle d'un soir : C'est à moi que tu demandes ça ? Avais-je dit ironiquement. Je pris le verre que le serveur nous avait servi illico-presto puis je trempais les lèvres avant de me rapprocher un peu plus de ma dulcinée. Je levais mon verre pour trinquer avec eux tandis que mon frère était entrain de faire son mec à l'aise en captant le regard de sa belle et portant un toast aux deux. Dis donc il se la joue donc don juan ! Je rigolais en le regardant puis discrètement, je revenais à mes moutons, hypnotisant ma belle de mes yeux bleus azurs. Alors tu es ... enfin vous etes venu sans ... jeune homme ? ce n'est pas très prudent ... dis-je en jouant les hommes prévenants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)