Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 1h
Lieu : L'une des boîtes de Punta Cana
Contexte : Emrys et Priape se retrouvent en boîte de nuit et vont aller aborder deux jolies jeunes femmes : Thalia et Meadow...
Participants : meadow d-rhodes, thalia-rheas delenikas, emrys a. zacharias, priape zacharias
Lieu : L'une des boîtes de Punta Cana
Contexte : Emrys et Priape se retrouvent en boîte de nuit et vont aller aborder deux jolies jeunes femmes : Thalia et Meadow...
Participants : meadow d-rhodes, thalia-rheas delenikas, emrys a. zacharias, priape zacharias
Après la visite de Saint Domingue, à notre retour à Punta Cana, j’étais rentré m’enfermer dans ma chambre, sans aucune motivation pour la soirée qui ne faisait que débuter. Je n’arrêtais pas de penser à Calypso. Depuis que j’avais appris qu’elle voyait quelqu’un d’autre, j’avais le moral au plus bas… Bien sûr, moi aussi, de mon côté, j’avais bien profité de ce début de spring break pour faire de nouvelles rencontres et m’amuser. Mais de la savoir sérieusement dans les bras d’un autre, cela avait définitivement cassé l’ambiance. Heureusement mon frère était venu frappé à ma chambre. Emrys était venu me voir et j’avais pu tout raconter : de l’idée folle de Caly d’avoir un enfant, en passant par ma découverte de sa plaquette de pilule dans la poubelle et mon sentiment de trahison alors, notre dispute se terminant par un break, et finalement la découverte qu’elle voyait quelqu’un au spring break… Cela m’avait fait du bien de me confier mais mon frère s’était ensuite mis en tête de me changer les idées et m’avait trainé dehors. Je devais reconnaître qu’il était au top de sa forme ces derniers temps. « Le célibat te va bien à toi en fait… » soulignai-je avec un grand sourire alors que nous passions l’entrée de la boîte de nuit qu’il avait choisie. On se dirigea vers le bar pour commander et je lui demandai : « Bon alors c’est quoi ton plan maintenant que tu as réussi à me faire sortir de ma chambre d’hôtel?»
(Invité)