Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) de tout, de tout et encore de tout

(f/m) de tout, de tout et encore de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Chrissy, 21 ans, Anglaise et étudiante en psychologie. C'est le genre de fille naïve mais totalement innovensive. Voir même un peu trop gentille, qui a tendance à croire tout ce qu'on lui dit mais qui ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Elle aime tout, tout le monde et déborde d'une joie de vivre parfois agaçante. Elle est positive encore et toujours et cherche à faire ressortir les bon côtés de tout le monde. Sinon elle est passionnée de musique, est vice présidente du glee club et est aussi dans le club de voyage humanitaire parce qu'elle adore venir en aide aux autres. D'ailleurs elle fait souvent passer le bonheur des gens avant le sien. (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1365124802

Sexe du partenaire: Fille, garçon, animaux, escargot.. Non vraiment je suis pas difficile.
Nombre maximum de place: A l'infini ? Non vraiment je recherche beaucoup de lien et si possible des choses qui peuvent donner des RPs intéressant. Etre ami pour être seulement ami c'est nul, c'est bateau et ça me donne envie de dormir (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029
Idée de lien: C'est là que ça se complique. Je veux vraiment de tout et si vous avez des idées loufoques et/ou tordu je suis preneuse. Parce qu'il faut quand même avouer que c'est drôle à jouer et beaucoup plus intéressant RPgiquement parlant.

Après j'ai plusieurs idées comme : - cap ou pas cap (le remake de jeux d'enfants en RP qui peut vraiment donner des contextes assez délurés)
- des cousins/cousines bref de la famille histoire que Chrissy ne soit pas toute seule
- Une sorte d'harceleur aux idées un peu sadique qui aurait une quelconque information sur Chrissy et qui s'en servirait pour qu'elle se plie à ses moindres désirs -avouez c'est tentant :sifle: -
- Un meilleur ami -ok celui là, il est bateau- (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1779901633
- Une rencontre d'internet (ouais le genre, ils se parlent depuis des années et puis ils décident de finalement se rencontrer et de mettre un visage et un prénom sur la personne) et du coup deux dénouement possible. Ou, ben ça swing et ça glisse sur Alice -pardon je m'emporte- ou ben manque de chance il/elle se rend compte que Chrissy et limite la personne qu'il aime le moins au monde et du coup ben.. ça glisse plus du tout

Et puis des tas d'autres trucs aussi :sifle:

Préférence: Je prend tout, même les escargots j'ai dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi être un lièvre ça marche aussi ?? :sifle: (f/m) de tout, de tout et encore de tout 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quand même une préférence pour les escargots (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029
Tu veux quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que tes liens ont tous plus ou moins la classe (f/m) de tout, de tout et encore de tout 152426858 surtout le cap ou pas cap et l'harceleur :sifle: même si au final c'est pas trop son truc mais ça pourrait être son jeu avec elle :sifle: bref, ce que tu préfères :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens ont la classe :sifle: Toi je t'aime (f/m) de tout, de tout et encore de tout 3997999705
Alors le cap ou pas (remake de jeux denfants) et l'harceleur (remake de pretty little liars) j'avoue que le choix est difficile (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029
Si l'harceleur n'est pas trop son truc on peut partir sur le cap ou pas cap ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je crois que ce serait mieux de partir sur celui-là héhé (f/m) de tout, de tout et encore de tout 152426858 j'arriverais sûrement mieux à m'en sortir je pense aussi (f/m) de tout, de tout et encore de tout 3997999705 maintenant faut trouver comment ils auraient pu se rencontrer (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029 tu as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se rencontrent tout simplement à Harvard ? Chrissy c'est le genre de fille hyper social, qui parle avec tout le monde, qui aime tout le monde. Elle aurait pu l'aborder sans problème pour X raison et comme c'est un vrai malin à parole il aurait pu la trouver amusante. Du coup, ils seraient pote et par un jour d'ennui, ils auraient fixés ce petit jeux. Pour repousser sans arrêt leur limite, faire des trucs fous et ils auraient pu parier quelque chose d'assez gros ? Comme ça, ni l'un ni l'autre ne veut perdre et les choses vont toujours plus loin ? (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se bousculer ?? :sifle: Bon ça manque d'originalité, mais je trouve pas mieux pour l'instant (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029 lol
Sinon le reste ça me va totalement :loukas:
Pour le pari, hum, ils pourraient parier de devenir le larbin de l'autre s'il y en a qui se défile ?? :sifle: ou si t'as une meilleure idée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le larbin des autres me parait être bien (f/m) de tout, de tout et encore de tout 1616978029
Après j'avoue que j'ai pas vraiment d'autre idée (f/m) de tout, de tout et encore de tout 3997999705

Du coup, on peut partir sur ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ça marche hanwii faudra se faire un petit sujet du coup (f/m) de tout, de tout et encore de tout 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)