Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON ► forever Bitch. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SHARON ► forever Bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMARA: C'est parfaittt  :loukas: 
Je te rajoute au plus vite  SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1001568715 

DEMETRIOS: Je suis contente que ça te plaise  SHARON ► forever Bitch. - Page 3 73120010 
Idem que pour Amara, je te rajoute au plus vite  SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De meme SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pareille  SHARON ► forever Bitch. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je cherche depuis tout à l'heure et j'ai peut-être un début d'idée, mais pas sûre que ça te plaise par contre SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1881463262 La petite amie de Niko qui est décédée lors de l'attentat à la bombe aurait pu être l'une des pires ennemies de Sharon ? Elles ne pouvaient pas du tout se voir en peinture et par conséquent ça n'allait pas non plus entre Sharon et Nikolaï. Mais après le décès de sa petite amie, Niko a carrément pété un câble, entre les conneries, l'alcool et la drogue, j'imagine qu'il aurait pu se rapprocher sans le vouloir de Sharon et qu'ils auraient couché plusieurs fois sous l'emprise de stupéfiants (du moins lui). Mais depuis la rentrée et la cure de Niko ce dernier aurait pu s'en vouloir d'avoir couché à plusieurs reprises avec l'une des pires ennemies de celle qu'il aime toujours et qui hante ses pensées. Il serait alors devenu distant avec Sharon. Si ça te plait comme idée, il ne restera plus qu'à voir comment Sharon pourrait se comporter à présent avec lui. SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ: Olalalala, j'adore ce lien croustillant !, je prends et j'adopte en plus ! Quant au comportement de Sharon envers Niko maintenant, c'est limite si elle n'a pas envie de lui donner la fessée, tellement qu'elle est en colère et donc elle n'hésiterait pas à lui lancer des piques, tout comme à lui rappeler leurs petites escapades au lit par des paroles, des gestes de provocations, ou mêmes des baisers volés sachant que ce sont des choses qu'il ne désir pas forcément entendre ou ressentir à cause de sa défunt petite amie, car il pourrait ne pas être indifférent aux charmes de la russe et surtout aussi parce que c'était l'ennemie de sa petite amie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si l'idée te plaît SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1365124802 Et j'aime aussi comment Sharon va se comporter avec lui maintenant et c'est certain qu'il ne restera pas indifférent aux charmes de Sharon, même si au fond de lui c'est clairement pas ce qu'il veut. Le pauvre ça va encore plus le torturer :TT: Cooool SHARON ► forever Bitch. - Page 3 152426858 xD Si un de ces quatre tu as envie qu'on se fasse un p'tit rp avec eux, je suis dispo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perfecto alors Vic & je suis open aussi, alors j'ai envie de dire, why not now ? hanwii Qui le commence ? Ça me dérangerais pas de le faire si tu veux SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas non plus de le commencer, alors c'est comme tu préfère (a). Par contre Sharon est au SB ? SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1616978029 Car pas Nikolaï. SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww bah dans ce cas, je te laisse t'en occuper SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3850463188 pourquoi pas dans les couloirs de l'université et là Sharon l'attirera dans un coin pour lui parler :loukas: et elle n'est pas au SB également  SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii c'est parfait on va faire comme ça SHARON ► forever Bitch. - Page 3 3997999705 Je m'en occupe après manger. SHARON ► forever Bitch. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)