Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge • Chrissy (le pipi) & Mélina (le caca)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge • Chrissy (le pipi) & Mélina (le caca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 19:00
Lieu : Les couloirs de l'hôtel
Contexte : Mélina croise sa demi-soeur Chrissy pour la première fois
Participants : Chrissy Rosebury & Mélina Kostas

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. Chrissy & Mélina

THIS IS WAR

Le spring break avait maintenant commencé depuis huit jours, je venais seulement d'y arriver, après tout le monde. Venant seulement d'être accepté à Harvard, je rejoins le train en marche. Je pense que participer à ce genre d'événement facilite complètement l'intégration. D'un autre côté, peut-être que cela me permettrait de rencontrer ma demi-soeur. Je me demandais bien cependant qu'est-ce que je pourrais lui dire, l'envie de la frapper serait fortement trop grande. Puis après une journée de trajet pour arriver à l'hôtel, je déposais enfin mes affaires dans ma chambre et je pris mon sac pour partir me balader.  Ça me détendrait, je profiterais du soleil et de la détente. Seulement, je n'arrivais pas à m’ôter de la tête Chrissy. Cette pétasse brune, ses airs de filles parfaites, je l'avais vu sur les réseaux sociaux. Et comme les choses arrivent tous en bloc, sa tête apparu dans le virage d'un couloir. Je la détallais de haut en bas, avec sa gueule qui puait la naïveté et ses airs de fille modèle. Seulement, j'essayais de calmer mes nerfs au plus vite pour ne pas faire un meurtre dès mon premier jour. Mes sens étaient multipliés, mon coeur s'affolait dans une douce musique. Il fallait agir, et vite. Alors qu'elle s'approchait de plus en plus de moi, je fis mine de feinter un sourire pour m'adresser à elle. Excuse-moi, je peux te demander de l'aide ? Le sourire faux, les yeux assassins, le jeu et la machine Mélina Kostas étaient en route.

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée touchait à sa fin techniquement parlant. Parce qu'ici tout le monte était totalement déréglée et comme chaque soir, la nuit allait se transformer en soirée plus que déjantée. Je poussais un soupir déjà profondément fatiguée et sortait finalement de la douche qui m'avait tout de même revigorée quelque peu. Quelque part, il me tardait de rentrer à Harvard pour reprendre un rythme de vie normal. Punta Cana avait beau être un endroit paradisiaque, je devais bien avouer que mon appartement et ma couette me manquait un peu trop. Ouais, j'étais le genre de pauvre fille à rester enfermer chez elle le samedi soir pour regarder des dessins animés, et alors ? Vêtue d'une robe d'été limite enfantine, je sortais finalement de ma chambre décidée à aller manger quelque chose avant de me préparer pour la soirée. J'avais déjà de gros problèmes pour tenir l'alcool et si j'y allais le ventre vide je risquais bien de mourir après seulement le premier verre ce qui en soit, n'était pas vraiment gratifiant. Comme à mon habitude, un peu à l'ouest et l'air complètement perdu, je traversais à toute vitesse l'un des couloirs de l'hôtel qui ressemblait un peu trop à un labyrinthe pour moi avant de me faire interrompre par une blonde que je n'avais encore jamais croisée et qui ne me disait franchement rien. D'ailleurs, je regardais automatiquement derrière moi pour m'assurer que j'étais bien la personne à qui elle parlait avant de répondre. Euh.. Ouais ? Ok, pour le coup, ça n'avait pas l'air vraiment aimable mais, je me rattrapais rapidement en reprenant la parole. Tu viens d'arriver non ? Tu veux que je te fasse une visite ? Ou peut-être que tu veux le planning des activités ? Je dois bien l'avoir quelque part. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. Chrissy & Mélina

THIS IS WAR

J'avais beau la regarder alors qu'elle était proche de moi, je ne voyais rien qui pouvait nous unir. On était clairement différente, à l'exception de nos yeux. Alors qu'elle venait de me répondre, je restais planté là à la regarder de haut en bas d'un oeil peu confiant. D'un premier abord froid, ses traits de gamine angélique venaient tout de suite s'adoucir et s'excuser. Sa voix trop aigu à mon goût repris place entre nous. Un de mes sourcils se leva, ma réponse elle, ne sortait toujours pas. Dans un secouement de tête, mes bonnes manières et mon visage hypocrite venaient reprendre place. Dans un léger sourire, je lançais timidement. Euh oui, je suis nouvelle. En réalité, je voulais plutôt lui montrer mon plus beau doigt et la voir partir en courant. Mais il fallait sympathiser, il fallait que j'y arrive. Il fallait devenir de grandes amies, n'est-ce pas ? J'avançais sans trop savoir où tout ça me mènerait, mais j'étais sûre d'une chose: les Rosebury entendront parler de moi, et pas qu'en bien. Un sourire forcé, j'enfonçais mes mains dans les poches de mon short pour cacher mes poings serrés. Je te demandais pas totalement une visite, enfin, si tu proposes... j'accepte.

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, je parlais trop. J'avais voulu palier avec le petit ton froid que j'avais employée au tout début et j'avais terminée comme un moulin à parole. Tellement que j'étais obligée de reprendre une grande respiration pour ne pas manquer d'air. J'observais quelques instants la fille en face de moi bloquant quelques temps sur ses yeux. Ils étaient presque de la même couleur que les miens et je trouvais ça étrange mais je finissais tout de même par me ressaisir. Après tout, des gens aux yeux bleu azur il devait y en avoir des millions. « Moi c'est Chrissy. Tu vas voir c'est super chouette ici et t'auras vraiment pas le temps de t'ennuyer. Y a des tonnes d'activités, des fêtes tout le temps et si tu aimes l'alcool ce sera sûrement ton paradis. » Je devais avoir l'air d'une enfant un peut trop heureuse qui était à deux doigts de sautiller partout mais, je m'en fichais. Ma bonne humeur était la plupart du temps contagieuse et je préférais largement ça que tirais la tronche toute la journée. « Tu as qu'à passer la journée avec moi ? Je te ferais découvrir l'hôtel et on pourrait aller à la fête ensemble ce soir. Je te présenterais les Quincy, je suis sûre que tu vas les adorer. » Tout le monde aimait les Quincy. C'était les gens les plus gentils et les plus positifs d'Harvard. Jamais d'histoire, aucun ennemi. En fait, les Quincy était au top et j'étais de plus en plus heureuse d'avoir jetée mon dévolu sur cette maison. Je secouais légèrement la tête et la prenait par le bras comme si on était de vieille connaissance. « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THIS IS WAR

La bonne humeur et le flot de paroles que déversait ma demie-soeur me donnait envie de la gifler histoire de la calmer. Dans une grande inspiration, je me mordais la langue. Faire copine-copine avec la Rosebury me semblait de plus en plus difficile. Seulement, je ne pouvais pas nier sa gentillesse vis-à-vis de moi. Je trouvais ça autant attendrissant qu’écœurant. Je fixais toujours ses yeux, j'essayais de la déchiffrer, j'essayais de mieux la connaître à travers son regard. Les yeux ne sont-ils pas le reflet de l'âme ? Puis dans un sourire , je pris la parole à mon tour tout en méditant sur son prénom qui m’irritait la langue. Je m'appelle Mélina. C'est un joli prénom Chrissy, ce n'est pas très commun il me semble.. Puis à l'entente du mot alcool, mes lèvres s'étirèrent dans un sourire bien plus sincère. J'avais beau travaillé comme une malade, j'adorais m'amuser et faire la fête. Tout cela me rappelait beaucoup mon adolescence.. C'est parfait alors, j'adore faire la fête ! Avec son enthousiasme, je me demandais si cette inconnue qui faisait partie de ma famille n'était pas complètement droguée. D'un côté, j'aurais beaucoup plus d'estime pour sa personne si c'était le cas. Mais elle parlait encore, peut-être trop.. D'un côté, ça m'évitait de faire la conversation. Lorsque j'entendis la proposition de passer la journée avec elle, je manquais de m'étouffer. Ouais bon, ça allait être difficile pour moi. Il me fallait juste espérer que ses amis Quincy n'étaient pas comme elle. Toujours dans un sourire, je repris la parole d'une voix calme. Ça serait super de passer la journée ensemble, surtout que je me sens perdue parmi tout ce monde.. Mensonge. Mensonge. Mensonge. J'ai hâte de les rencontrer alors ! MENSOOONGE. Allez Mélina, faut être sociable parfois. Mais il fallait bien avouer que je serais moins résistante à rencontrer les Quincy si ce n'étaient pas des amis à la chère demoiselle. Puis quand elle me saisit le bras et m'emmena dans sa marche, mes yeux allaient s'extirper de mes orbites. J'étais déjà sa nouvelle meilleure amie ou quoi ? Franchement, elle croyait quoi à me prendre comme ça ? On a pas pris de cuite ensemble encore, comment elle se permet ça ? Après tout, peut-être qu'elle ne boit pas.. C'est une bonne question. Sinon, t'aimes faire la fête toi ?

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais, contente d'avoir fais une nouvelle rencontre. J'aimais rencontrer des gens, me faire des amis, me sociabiliser. Et même si mon côté d'éternel optimiste pouvait parfois agacer, personne ne pouvait m'enlever le fait que j'étais agréable avec n'importe quel personne. Même les aigris qui insultait tout le monde ne pouvait pas me reprocher d'avoir dit quelque chose de travers. Parce que c'était typiquement le genre de chose qui n'arrivait jamais. Pas un mot plus haut que l'autre. Pas de méchanceté gratuite. Et même si j'avais tendance à dire tout ce que je pensais, je le faisais toujours dans la douceur la plus extrême pour ne pas froisser la personne en face de moi. « Mélina c'est jolie aussi. Ca rime avec fruits des bois. » Fallait pas chercher à comprendre pourquoi j'avais dis ça. C'était un peu comme quand j'avais comparée Nevada à Esmeralda. Cela venait tout seul et je ne prenais jamais le temps avant de réfléchir avant de dire quelque chose. Mais la spontanéité était une sorte de charme, pas vrai ? « C'est pas que je n'aime pas mais on dira que je ne suis pas très résistante à l'alcool. » Voir pas du tout même. Un verre et je commençais déjà à être un désastre. Deux et je ne tenais plus debout. Trois et on pouvait faire absolument n'importe quoi de moi. C'était d'ailleurs pour cette raison que je faisais attention à ne pas trop ingurgiter de boisson. Je devenais vite une catastrophe et avec l'effet spring break, il pouvait arriver n'importe quoi. « Tu fais quoi comme étude ? » J'essayais vraiment de contenir le flot de parole qui pouvait me venir et on pouvait déjà constater que je faisais pas mal d'effort. Sinon, des tas d'autres questions seraient sorties en même temps et j'essayais vraiment d'avoir l'air moins surexcitée qu'à mon habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)