Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 19:00
Lieu : Les couloirs de l'hôtel
Contexte : Mélina croise sa demi-soeur Chrissy pour la première fois
Participants : Chrissy Rosebury & Mélina Kostas
Lieu : Les couloirs de l'hôtel
Contexte : Mélina croise sa demi-soeur Chrissy pour la première fois
Participants : Chrissy Rosebury & Mélina Kostas
Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. Chrissy & Mélina
THIS IS WAR
Le spring break avait maintenant commencé depuis huit jours, je venais seulement d'y arriver, après tout le monde. Venant seulement d'être accepté à Harvard, je rejoins le train en marche. Je pense que participer à ce genre d'événement facilite complètement l'intégration. D'un autre côté, peut-être que cela me permettrait de rencontrer ma demi-soeur. Je me demandais bien cependant qu'est-ce que je pourrais lui dire, l'envie de la frapper serait fortement trop grande. Puis après une journée de trajet pour arriver à l'hôtel, je déposais enfin mes affaires dans ma chambre et je pris mon sac pour partir me balader. Ça me détendrait, je profiterais du soleil et de la détente. Seulement, je n'arrivais pas à m’ôter de la tête Chrissy. Cette pétasse brune, ses airs de filles parfaites, je l'avais vu sur les réseaux sociaux. Et comme les choses arrivent tous en bloc, sa tête apparu dans le virage d'un couloir. Je la détallais de haut en bas, avec sa gueule qui puait la naïveté et ses airs de fille modèle. Seulement, j'essayais de calmer mes nerfs au plus vite pour ne pas faire un meurtre dès mon premier jour. Mes sens étaient multipliés, mon coeur s'affolait dans une douce musique. Il fallait agir, et vite. Alors qu'elle s'approchait de plus en plus de moi, je fis mine de feinter un sourire pour m'adresser à elle. Excuse-moi, je peux te demander de l'aide ? Le sourire faux, les yeux assassins, le jeu et la machine Mélina Kostas étaient en route.
(c) Bloody Storm
(Invité)