Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1989 à Madrid en Espagne, que les membres de la famille Villegas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milan Adriano en la mémoire de mon oncle et de mon grand-père, ancien joueur du Real Madrid et décédé tous les deux dans un accident après avoir jouer contre le FC Barcelone. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études en orthothérapie (majeur) et musique (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que qu'entraîneur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. | Milan Adriano Villegas Looks alot like Sergio Ramos |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manu (mon surnom) et j'ai 20 ans dans deux semaines. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte, YEAH. Le forum est toujours aussi inspirant, captivant et très intéressant et les gens sont super alors que Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de R. Jessie A. Kingsbury qui fais partie des Winthrop. J'utilise Sergio Ramos du Real Madrid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Waston & Just do it (mon credit). Je fais environ 700 (et +) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'avais eu cette peur de tout perdre. Je me suis encore une fois retrouvée étendue sur un lit d'hôpital et je n'avais pas aimé parce que je me suis juré de ne plus me retrouver dans un centre hospitalier pour plusieurs années après ma rémission de mon cancer. J'ai encore vu la mort devant moi et je me suis demandé quand je vais être tranquille sans me retrouver dans des situations comme ceux-ci. Enfin bref, j'ai tout raconté à ma famille. Je ne pouvais pas cacher ça et même que cette nouvelle est devenue internationale après plusieurs semaines. Je me renforcis avec le temps. Oubliant ce qui s'était passé, mais je reste avec des symptômes assez fatiguant et surtout lorsque je n'arrive pas a dormir et parfois, je sursaute sans raison. Tellement que je suis nerveux et même que je me demande si je ne suis pas paranoïaque avec ça ? C'est une chose que je garde pour moi-même. Lorsque je me suis réveillée à l'hôpital, ma jambe gauche était dans un état lamentable. J'ai dû subir deux chirurgies différentes pour que je puisse recommencer à marcher. J'ai un genou byonicle comme mon père me dirait et j'ai du passé du temps physiothérapie. Voilà pourquoi je veux devenir un orthothérapeute, car ceci m'a fascinée de voir de la manière qu'ils sont pris soins de moi. Je veux faire pareil et en essayant de me changer les idées, ceci fonctionne parfaitement. | QUINCY HOUSE Après avoir vécu de la misère, je ne voulais plus retourner dans un état qui me demandait pratiquement de rester enfermé sur moi-même. Aujourd'hui, je vois le monde complètement différent. Je voyage beaucoup et j'apporte une patience et une aide forte pour ceux qui demandent d'avoir de l'encouragement et qui demandent une présence importante dans leurs vies. Le fait d'être européen, c'est de pouvoir faire le tour de l'Europe sans problème et j'ai fait le tour de l'Europe un peu trop souvent avec mon père et surtout que j'adore voyager, je pourrai faire le tour du monde sans problème. Je suis un grand travaillant et même si je suis occupée pour quelque chose d'important, je donne toujours de mon temps pour faire plaisir aux autres. Comme tous les grands sportifs, j'ai un esprit très ouvert et même pour l'appréciation que j'ai pour les choses, c'est incroyable comment mes pensées peuvent aller loin. J'adore la maison des Quincys et je suis confortable avec eux. LOWELL HOUSE J'ai appris très jeune à jouer de la guitare. Mon grand-père, mon oncle et mon père étaient des musiciens extraordinaires et j'ai reçu ma première guitare lorsque j'ai été hospitalisée. Le fait d'avoir été prise pendant un an, cloué sur un lit d'hôpital, je me suis trouvé une vocation très jeune pour les arts. La musique m'a sauvée d'une certaine manière et je remercie les hommes de ma famille de m'avoir donné cette chance extraordinaire. J'ai reçu en héritage un talent super et même que mon père me trouve très chanceux d'avoir une connaissance encore plus avancée que mon père. Lorsque j'ai voulu avoir une mineur en musique, je le savais que j'étais pour être très reconnue dans mes classes. Le style espagnol et même avec mon caractère lorsque je commence à chanter. J'utilise le charme dans ma voie et même que la plupart des femmes s'assoient toujours près de moi lorsque je commence à jouer de la guitare. Je ne fais pas exprès, car ceci est une habitude et même que ceci est dans mon sang. |
(Invité)