Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 5-6 ans statut ● winthrop • (eliot/student) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Marlon McCarter |
Malia N. McCarter ft. Emily Didonato marlon et malia sont frère et soeur et inséparables comme les deux doigts de la main. ils ont toujours été très fusionnels et tactiles, c'est le seul homme en qui malia a entièrement confiance. il a toujours été là pour elle et, elle a réussi à l'intégrer dans la famille en moins de deux. à ses yeux, marlon est son frère, son vrai frère et ce, même s'il a été adopté. elle l'aime et donnerait sa vie pour lui. c'est réciproque. pendant trois ans, malia s'est fait battre et violer par leur beau-père, elle n'a jamais rien dit à personne si ce n'est son petit-ami du moment. à l'âge de dix-sept ans, elle en a eu marre et a décidé de tout avouer. alors que sa mère ne voulait la croire, marlon lui, a tout fait pour la protéger et montrer que c'était bel et bien le cas. il a appuyé ses propos, fait plonger son beau-père et s'en veut toujours un peu de ne pas avoir vu ce qui se tramait dans son dos. malia ne lui en veut pas du tout au contraire, elle lui est redevable. c'est lui qui prend soin d'elle, lui qui la réconforte lorsqu'elle fait des cauchemars, lui qui la calme quand elle pète les plombs bref, il l'aide à garder les pieds sur terre. parfois, elle a l'impression d'être un fardeau pour lui, elle a l'impression d'être une gamine fragile qu'il se doit de protéger mais d'un côté, ça la rassure. elle l'a suivi jusqu'ici, à Harvard et serait prête à le suivre à l'autre bout du monde s'il le fallait. jamais l'un sans l'autre. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
a été adopté lorsqu'il avait à peine deux ans + ne connait pas ses vrais parents (à vous de voir s'il souhaite ou non les retrouver) + a grandi en Australie dans une famile aisée + a une soeur du même âge que lui (Malia) et une petite soeur de seize ans qui vit en Californie avec son père aujourd'hui + ses parents ont divorcé lorsqu'il avait huit ans + il a eu du mal à se faire à cette idée, il trouvait ça bizarre mais, il s'y est fait + sa mère s'est remariée lorsqu'il avait dix ans + il s'entendait très bien avec son beau-père, il le considérait un peu comme un second père jusqu'à ce qu'il apprenne ce qu'il faisait vivre à Malia + aujourd'hui, c'est sûr qu'il veut sa peau, il a déménagé à Cambridge pour ses études mais également parce qu'il savait que sa soeur allait le suivre et, il voulait l'éloigner de Sydney + côté coeur, tout est libre. il peut être fidèle, en couple, célibataire, coureur de jupons, dans une relation libre, compliquée... + côté étude, c'est la même chose, créatif ou intellectuel, je vous laisse décider + il faut un personnage avec un minimum de caractère, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est assez fort mentalement mais après, je vous laisse champ libre.
pour mieux comprendre, ma fiche
pour mieux comprendre, ma fiche
Mot du créateur
❖ PSEUDO le nom de famille n'est pas négociable, normal. le prénom par contre l'est totalement, j'ai mis Marlon sur un coup de tête :luv2:
❖ AVATAR j'aimerais bien un black pour jouer sur le fait que, ça se voit physiquement que Malia et Marlon ne sont pas frère et soeur pourtant pour eux, c'est le cas. je vous ai mis quelques idées plus haut mais, si vous en avez d'autres, je suis toute ouïe et pas difficile donc, faut pas hésiter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE vous pouvez le faire sportif donc winthrop de préférence, eliot comme la famille mccarter a de l'argent à jeter par les fenêtre ou encore student parce qu'il ne prend pas part aux confréries. après si vous voulez quincy, mather ou lowell, vous pouvez hein c'est carte blanche :love2:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je veux pas un membre fantôme, ni quelqu'un qui s'inscrit et ne termine pas sa fiche. une réponse par semaine me suffit. si c'est plus c'est cool sinon c'est pas grave hein je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je m'adapte !!! je peux faire des pavés comme des petits rp (j(avoue préféré les petits qui font avancer les choses) mais je m'adapte, y a pas de soucis pour ça
❖ AVATAR j'aimerais bien un black pour jouer sur le fait que, ça se voit physiquement que Malia et Marlon ne sont pas frère et soeur pourtant pour eux, c'est le cas. je vous ai mis quelques idées plus haut mais, si vous en avez d'autres, je suis toute ouïe et pas difficile donc, faut pas hésiter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE vous pouvez le faire sportif donc winthrop de préférence, eliot comme la famille mccarter a de l'argent à jeter par les fenêtre ou encore student parce qu'il ne prend pas part aux confréries. après si vous voulez quincy, mather ou lowell, vous pouvez hein c'est carte blanche :love2:
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je veux pas un membre fantôme, ni quelqu'un qui s'inscrit et ne termine pas sa fiche. une réponse par semaine me suffit. si c'est plus c'est cool sinon c'est pas grave hein je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je m'adapte !!! je peux faire des pavés comme des petits rp (j(avoue préféré les petits qui font avancer les choses) mais je m'adapte, y a pas de soucis pour ça
(Invité)