Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le ving-trois septembre mille-neuf cent quatre vingt douze dans la capitale autrichienne, que les membres de la famille royale autrement dit les Wittlelsbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Victoriya ce qui signifie victoire et Elisabeth en hommage à l'impératrice Sissi.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée, fortement aisée même ! Quelle question !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et de langue (le français plus précisément) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille riche, ça compte? Et pour terminer, je voudrais intégrer la Eliot House ou la Quincy House.
Victoriya E Wittelsbach

Looks alot like Magdalena Frackowiak

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai seize ans et toutes mes dents. Je suis une extraterrestre? Nan, j'suis française et j'ai connu le forum grâce à un éloge fait sur PRD.  Il avait (voui car je ne le connais pas depuis hier) l'air convivial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eaylee. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ce sera la toute première fois que je vais jouer une princesse et ça me fait bizarre. Mais, avant que j'oublie, dîtes-moi si le statut de mon personnage est prit par un autre membre. VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente sur les lieux au moment de l'attentat, me trouvant à l’hôpital afin d'effectuer un stage dans le cadre de mes études. Ce qui est sûr, c'est que j'eus l'incroyable sensation d'être avec mes camarades en voyant la catastrophe aux infos. Mais le plus horrible a été de devoir soigner des personnes que je connaissais.  

ELIOT HOUSE.
La confrérie la plus cotée d'Harvard, parsemée de personnes les plus riches les unes que les autres. Remplie de personnes influentes. Afin de ne pas écorner le blason familial, je me dois d'y adhérer. Chaque membre de ma famille ayant mit les pieds à Harvard a été Eliot. De par mon statut de Princesse Autrichienne, je pense y avoir ma place. Par ailleurs, les caractéristiques jouent aussi. Je n'ai jamais fait de vague, j'ai toujours fait bonne figure, j'ai rarement fait la fête, je ne me drogue pas. La liste est longue ! Je suis consciente de ma fortune et j'en suis fière !  

QUINCY HOUSE.
J'ai beau être une Princesse, je n'en reste pas moins humaine pour autant. Bien souvent, les gens me décrivent comme une personne altruiste et intègre. Il est vrai que je ferais toujours passer les besoins des autres avant les miens quelque soit leur réputation et ce depuis ma plus tendre enfance. Tout membre de famille royale n'est pas forcément narcissique et égoïste, ceci est un stéréotype. Je me plais à venir en aide et ce depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout conte de fée qui se respecte débute sans exception par un « il était une fois » avant de se clore par un « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » On les lit aux enfants afin qu'ils pénètrent dans le berceau de l'innocence, mais la réalité en est tout autre. La vérité c'est que la vie n'est pas un long fleuve paisible et qu'il t'arrive bien souvent de t'égarer, sans personne pour te sortir de la noyade. Je suis née dans un monde où l'on nous dicte sans arrêt quoi faire, mais où l'on doit se débrouiller pour parvenir à ses fins. Un monde où chacuns de nos faits et gestes étaient controlés. Je ne pouvais sortir sans un garde du corps à mes cotés, à l'affu de quoi que ce soit qui puisse me nuire, moi Princesse d'Autriche. J'étais prisonnière dans une vie que je n'avais guère choisie mais que j'assumais malgré tout. Une responsabilité, la mienne, hériter le trône autichien, me trouvant être la seule enfant des Wittelsbach. Du moins, avant que mon frère aîné ne décède.

Plus personne ne mentionne son nom, il n'est désormais qu'un souvenir, un lointain souvenir encré dans nos mémoires. Sa mort, aussi brutale fut-elle ne frappe plus personne, exceptée moi. La seule à avoir decelée une éventuelle mélancolie en sa personne. Je me souviens que nos parents lui mettaient bien souvent une forte pression, lui répétant qu'en tant que futur roi d'Autriche, il ne pouvait tolérer l'échec. Il n'en pouvait plus. Je l'avais remarqué et je n'avais rien fait. Jusqu'à ce qu'il décide de mettre un terme à son existence et que j'en sois témoin. Depuis, c'est à moi que revient ce fléau, fléau avec qui j'ai appris à cohabiter. Puis, il n'y a pas que des incovénients à être héritière, loin de là.

Deux années passèrent depuis le suicide de mon frère et vînt l'âge de mes 18 ans. Ce jour où je vis une vingtaine de prétendants diffiler dans le château dans lequel je logeais avec ma famille dans le but d'acquérir ma main. Ce spectacle dont je n'étais que spectatrice.  Je n'eus même pas le droit de choisir celui qui deviendrait mon époux. A quoi bon? Pourquoi me rendre heureuse? Je ne devais pas décider, non, je n'en avais guère le droit.

Le jour du mariage, vint rapidement, des ornes de journalistes étaient tapis dans chaque recoins de l'église, ce qui fit augmenter mon angoisse. Un déclic ! Je devais fuir, quitte à attiser la colère de mon père, fuir cette vie de condamnée, fuir cet homme pour qui je n’éprouvais aucun sentiment..

SEPTEMBRE 2013

J'avais eu le courage, celui de fuir ce mariage sans avenir. Cela faisait trois ans désormais que je suivais mes études à Harvard, où j'avais été acceptée sans problème. Je résidais sur le campus, de manière à me lier d'amitié avec d'autres étudiants que moi, toujours suivie de mes gardes du corps. J'ai beau ne pas avoir une vie ordinaire, je tentais de vivre le plus normalement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVEUUUUUE :feldt: Le statut est libre ! VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 3997999705 Tu jouais qui avant ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 2511619667
Connie-M. Hillridge et par la suite Julia H. A. B-Silver VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwwwn! Bienvenue VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 1365124802

Mon dieu ça me rappelle des souvenirs... J'avais un perso, avec Nina Agdal ... Katarina Wittelsbach VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 1365124802 c'était la descendante de Sissi aussi VICTORIYA E. WITTELSBACH ►Magdalena Frackowiak 1881463262

Bref, bonne chance :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)