Invité
est en ligne
Invité
C'est le ving-trois septembre mille-neuf cent quatre vingt douze dans la capitale autrichienne, que les membres de la famille royale autrement dit les Wittlelsbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Victoriya ce qui signifie victoire et Elisabeth en hommage à l'impératrice Sissi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée, fortement aisée même ! Quelle question !. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et de langue (le français plus précisément) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille riche, ça compte? Et pour terminer, je voudrais intégrer la Eliot House ou la Quincy House. | Victoriya E Wittelsbach Looks alot like Magdalena Frackowiak |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle par mon prénom et j'ai seize ans et toutes mes dents. Je suis une extraterrestre? Nan, j'suis française et j'ai connu le forum grâce à un éloge fait sur PRD. Il avait (voui car je ne le connais pas depuis hier) l'air convivial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eaylee. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ce sera la toute première fois que je vais jouer une princesse et ça me fait bizarre. Mais, avant que j'oublie, dîtes-moi si le statut de mon personnage est prit par un autre membre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce sera la toute première fois que je vais jouer une princesse et ça me fait bizarre. Mais, avant que j'oublie, dîtes-moi si le statut de mon personnage est prit par un autre membre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente sur les lieux au moment de l'attentat, me trouvant à l’hôpital afin d'effectuer un stage dans le cadre de mes études. Ce qui est sûr, c'est que j'eus l'incroyable sensation d'être avec mes camarades en voyant la catastrophe aux infos. Mais le plus horrible a été de devoir soigner des personnes que je connaissais. | ELIOT HOUSE. La confrérie la plus cotée d'Harvard, parsemée de personnes les plus riches les unes que les autres. Remplie de personnes influentes. Afin de ne pas écorner le blason familial, je me dois d'y adhérer. Chaque membre de ma famille ayant mit les pieds à Harvard a été Eliot. De par mon statut de Princesse Autrichienne, je pense y avoir ma place. Par ailleurs, les caractéristiques jouent aussi. Je n'ai jamais fait de vague, j'ai toujours fait bonne figure, j'ai rarement fait la fête, je ne me drogue pas. La liste est longue ! Je suis consciente de ma fortune et j'en suis fière ! QUINCY HOUSE. J'ai beau être une Princesse, je n'en reste pas moins humaine pour autant. Bien souvent, les gens me décrivent comme une personne altruiste et intègre. Il est vrai que je ferais toujours passer les besoins des autres avant les miens quelque soit leur réputation et ce depuis ma plus tendre enfance. Tout membre de famille royale n'est pas forcément narcissique et égoïste, ceci est un stéréotype. Je me plais à venir en aide et ce depuis toujours. |
(Invité)