Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynon non je te harcèle pas le moins du monde ¬ Blake and Tamara
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

non non je te harcèle pas le moins du monde ¬ Blake and Tamara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 11h
Lieu : La plage
Contexte : Blake cherche la jolie jeune femme qu'il a rencontré la veille et qui n'a pas eu le temps de connaitre. heureusement le hasard fait bien les choses :)
Participants : Blake J. Miller et A. Tamara Macready

Bon ok. Il fallait qu’il la retrouve. Il détestait être aussi impoli. Cette fille… cette fille en plus était magnifique. Ses yeux étaient envoutants. Il fallait qu’il la retrouve. Mais en SP, c’était presque impossible… Elle pouvait être n’importe où et avec toutes les soirées qu’il y avait aujourd’hui c’était impossible qu’ils tombent à la même… Il était en train de regarder son verre de jus d’orange. Il était découragé avant même de commencer. Il était à moitié affalé devant la table et puis il se leva. Il avait un short, il en portait rarement mais là c’était presque obligé. Direction la plage. Parce que c’était là que tout le monde allait après la « gueule de bois » de la veille. Il posa ses lunettes de soleil et se dirigea vers la plage. Et une fois ses pieds sur le sable fin, il regarda autour de lui. Bon c’est pas encore gagné. Il décida de marcher le long de l’eau, l’œil ouvert. Et puis… il la vit. Enfin il crut la voir, dans le reflet du soleil. Mais était-ce bien elle ? La soirée d’hier était encore un peu flou…. Il s’approcha... « Heu tu vas peut-être me prendre pour un fou mais Tamara ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil a été très dur. Merde, pourquoi je ne sais pas me contrôler avec l'alcool ? Je ne sais pas. C'est une résolution que j'aurais dû prendre au nouvel an.  Je soupire en refermant ma bouteille d'eau, j'en suis à mon troisième aspirine et cela commence à se calmer que maintenant. Je n'ai pas retiré mes lunettes de soleil de la journée. Bien que là, je sois sur la plage c'est normal. Je me lève pour aller me mouiller un peu dans l'eau. Je nage un peu, je me rafraîchis et mon mal de tête finis par s'évaporer pour mon plus grand bien. Je commence à sortir de l'eau lorsqu'un blond que je reconnais immédiatement s'approche de moi. Il m'a laissé en plan hier. J'ai trop bu par sa faute mais je ne suis pas rancunière. Je souris, remettant mes cheveux en arrière bien que trempés. " Salut jolie coeur ! Remis d'hier ? Tu viens pour te racheter de m'avoir laissé en plan ? Je te pardonne que si tu viens de baigner avec moi ! " Je souris en me mordant la lèvre, mes mains sur mes hanches, en bikini, j'attend sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Salut jolie cœur ! Remis d'hier ? Tu viens pour te racheter de m'avoir laissé en plan ? Je te pardonne que si tu viens de baigner avec moi ! " Il sourit, la jeune fille était encore plus jolie en journée. Elle était sortie de l’eau, et avait poussé ses cheveux en arrière, ce qui faisait qu’elle dégageait une ora de séduction plus que saisissante. Il sourit, leva son t-shirt et le jeta par terre. Bon cela aurait pu être très cliché mais au fond ils étaient en spring break, et puis les mecs en torse nu ne manquaient pas dans le coin. « C’est toi qui l’a voulu » dit-il d’un air de défi, il l’a pris dans ses bras, un sous ses genou, l’autre dans son dos. Et s’avança dans l’eau. Cela aurait plus marrant si elle n’était déjà pas mouillée mais une fois, bien avancé dans l’eau, il se laissa tomber dans l'eau, tout en essayant de lui faire le moins mal possible. Il plongea lui entièrement sous l'eau pour se mouiller entièrement. Ses cheveux blonds mouillés désormais, se plaquèrent contre sa tête. Il passa sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il détestait avoir ses cheveux dans ses yeux. « J’aurai du prendre ton numéro hier, j’étais prêt à te chercher toute la journée si il le fallait »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est comme je me souviens. Carrément sexy. Et forcément si en plus il me cherche.. cela rajoute du charme. Je lui accorde le pardon à une condition qu'il vienne se baigner avec moi. C'est blindé sur la plage. Dans l'eau on est paradoxalement plus à l'aise. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me soulève et m'emmène dans l'eau à toute vitesse. Je pousse un cris d'excitation et je remonte ensuite à la surface après qu'il m'est fait plonger. Je remet mes cheveux en arrière, je m'approche de lui, totalement sous le charme lorsqu'il remonte à son tour. Sait-il combien il est séduisant ? Physiquement tout à fait mon style, vraiment quelque chose de dingue. Je me mord la lèvre en m'approchant de lui. Je ris légèrement et peut-être que je rougis un peu. Je me sens bien qu'on tente de me draguer.. c'est de la drague non ? " Vraiment tu aurais été près à le faire, tu culpabilise ou alors.. je te plais ? " Au moins si je lui plais les choses seront claires. J'aime assez quand c'est le cas. Je me pince les larmes. Je passe mes bras autour de sa nuque pour presque coller mon corps au sien. " Je suis contente que tu m'es trouvée.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’approcha de lui, en se mordant les lèvres. C’était ça qui le rendait dingue. Les filles étaient douées pour se mordre les lèvres comme ça. Il lui sourit, il avait envie de lui dire qu’elle lui plaisait. Il ne lui aurait surement pas menti. Elle était tellement belle… est-ce que réellement elle ne plaisait pas à quelqu’un. Elle entoura son cou avec ses mains, son corps était proche du sien. Dans l’eau, de loin, ils paraissaient surement comme un couple. Il avait envie de se laisser aller à la drague, à l’ambiance, mais elle semblait en même temps si fragile. Blake lui était brisé. « Je suis content de t’avoir trouvé » Il sourit passa, ses mains sur ses hanches. Et puis il fixa ses yeux, parce qu’au fond c’était difficile de ne pas les regarder. « Parce que sérieusement il y a déjà eu des mecs qui t’ont déjà résisté ? » il avait son ton de séducteur. Mais il devrait peut-être se calmer… après tout il ne connaissait rien de la jeune femme. Mais il avait son pressentiment qui disait, qu’il ne risquait rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment contente de tomber sur lui. Je sens que mon après midi va s'égayer. Après être remontée à la surface je m'approche de lui et je l'enlace. Me pressant doucement contre lui. Je me mord la lèvre, un simple réflexe. Je lui demande alors si c'est que je lui plais qu'il entreprend de me chercher partout. J'espère. Je rougis, il me fait de l'effet.. j'ai l'impression que ce n'est pas juste physique. Hier déjà le courant était bien passé.. et maintenant c'est encore mieux. Je baisse les yeux un peu gênée. Mais je le regarde rapidement, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher. " Je ne suis pas une fille qui cède facilement.. " Enfin ça dépend.. j'aime m'amuser.. Mais lorsque cela devient plus sérieux.. ou je ne sais pas trop.. je reste méfiante, je sais que je m'attache rapidement alors je ne veux pas souffrir. Je le regarde. " Cette fois je te garde au moins jusqu'à ce soir.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cette fois je te garde au moins jusqu'à ce soir.. " elle était experte, ça se voyait, se ressentait. Elle connaissait la séduction. Cela l’attirait encore plus. Blake était un homme après tout, et tel un homme il avait du mal à résister à une jolie jeune femme se serrant contre lui. Quelque chose se passait, il ne savait pas si c’était bien ou mal, mais quelque chose se passait entre eux. C’est parti, il était pris dans le jeu de la séduction. Une fille qui cède facilement, oh non. Cela se voyait dans son regard, dans son attitude. Elle était … différente. Et Blake avait un faible pour les filles «différentes». Il la regarda, insistant sur le regard, la défiant presque. «  Hum… je ne suis pas  un gars qui cède facilement non plus » il sourit, le genre de sourire qui peut tourner au rire, mais là, le jeu, la tension faisait qu’un simple sourire était sorti. C'était dur de dire ça avec une fille aussi jolie contre son torse « Si tu veux me garder jusqu’au soir, il va falloir que tu me parles au moins un peu de toi » Au-delà de ça, il avait envie de la connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'élargit. Il n'est pas un mec à aller partout j'en déduis. C'est un bon point. J'aimerais stabilisé ma vie. Ok c'est trop tôt pour l'envisager avec lui et surtout que s'il découvre ce que j'ai fait.. il risque de fuir, pourtant, même si je suis du genre à dire la vérité, celle ci de vérité, me fait peur et me bloque. Je ne peux pas. Pas de suite.. " Je préfère.. sinon si tu craquais trop vite toute notre séduction se perdrait. " Ok, j'avoue qu'il me plait bien.. déjà hier, même saoule il me plaisait.. et pourtant lorsque j'ai trop bu, je discerne mal les gens. Et puis il veut que je lui parle de moi.. bien sûr c'est inévitable, tôt ou tard je devrais le faire. Je ne suis pas obligée de tout lui dire. Il faut qu'il ait confiance, et moi aussi.. il faudra qu'il me dise des choses. " Je te propose qu'on se pose dans un coin sur la plage, pendant que je te masse pour pas que tu chopes de coups de soleil, on répond à tour de rôle à des questions et pas le droit de mentir ? ça te va ? De toute façon tu ne vas pas avoir le choix. " Je souris, l'embrassant sur la joue avant de le prendre par la main vers mes affaires un peu plus loin. J'ai toujours deux serviettes une pour me sécher et une à allonger.. mais là je lui passe l'une d'elle puis une fois qu'il est prêt, je m'installe à califourchon avec de la crème solaire pour commencer à lui masser les épaules. " Que veux-tu savoir alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix était aussi douce qu'un chant de sereine. C'était dur de lui résister, d'ailleurs un homme aurait-il été capable de lui résister. Mais Blake n’était pas ce genre d'homme, ceux qui prennent ce qui pensent être à eux, comme ça. Non il était des rares à avoir du respect pour les femmes, peut-être dû à l'éducation de sa mère... elle lui proposa un massage, aurait-il eu la force de dire non. " Ca me semble être une excellente idée, tout spécialement le massage" Elle l'embrassa sur la joue. Il senti sa peau rougir, un peu. Il tenta de penser à quelque chose d'horrible, genre à chat écrasé. Il lui tendit une serviette, parce que Blake n'avait absolument pas prévu de serviette. Désorganisé lui? noooon.... elle se mit à califourchon, et il se dit directement qu'il allait avoir du mal à se concentrer pour répondre aux questions dans de telles conditions. " huuummm bon déjà pour commencer, tu étudies quoi?" il posa sa tête sur le côté, au moins comme ça il risquait pas d'être ensorcelé par ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore masser les gens. C'est un truc que je pourrais longtemps faire. Vraiment. Je trouve cela aussi relaxant. En tout cas je ne vais pas me faire prier avec Blake qui semble ravie de ma proposition. Je m'installe à califourchon sur lui.. massant mes mains avec de la crème. J'ai l'impression l'impression que les gens pourraient nous prendre pour un couple. Cela ne me déplaît pas tellement.. bizarrement. Moi qui aime me sentir libre là.. allez savoir pourquoi. Parfois je ne me comprend pas.. Je veux apprendre à le connaître. Je ne veux pas céder à lui, bien qu'il me plaise déjà sans le connaître. Je sens qu'il y a un feeling et je me sentirais sérieusement bête si la réciproque de ce théorème n'était pas vraie. Il me demande ce que je fais comme étude. " Je suis en histoire de l'art. " Je ris avant d'ajouter. " les trucs poussiéreux c'est mon truc, j'adore ça.. j'aimerais partir à l'aventure comme Indiana Jones.. tu vois ? " Ouhh je me dévoile.. enfin j'explique un peu pourquoi je suis dans cette branche. " Toi alors ? Tu étudies quoi ? Révèle moi tous tes secrets ! " Je le dis sur un ton ironique en riant. Je me penche pour l'embrasser sur la nuque affectueusement, j'aime les petites attentions, aussi bien en recevoir qu'en faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)