Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 Février 1994 au soir, dans les beaux quartiers de St-Pétersbourg (Russie), que les Mordachov m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Artur, Kirill pour rendre hommage à deux amis proches de mon père. Pour le moment je suis le cadet de la famille. J'ai trois frères : Pyotr qui a 26 ans, Zakhar 23 ans et Feodor 22 ans. Zakhar et Feodor étudient également à Harvard. À côté de ça, je suis actuellement célibataire et je pense être hétérosexuel, même s'il est vrai que j'ai de plus en plus de doute à ce sujet. Je viens d'une classe sociale relativement aisée étant donné que mes parents sont tous les deux dans les affaires. Sinon, à Harvard j'étudie les relations internationales en majeur et le sport en mineur depuis bientôt deux ans. Enfin, pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Artur K. Mordachov Looks alot like Florian Neuville |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle léo et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Comme le forum est vachement canon et que le scénario de Zak me faisait de l'oeil, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Florian Neuville comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wainting for jesus. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.
Mot de la fin ? ▲ prout.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ prout.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)