Invité
est en ligne
Invité
JOUR 7 Vendredi 14 marsNous en étions au cinquième jour du Spring Break et je pouvais vraiment dire que je n'avais jamais vu un endroit aussi paradisiaque que Punta Cana. Je n'étais pas partie seule, Alec, un garçon avec qui je sortais depuis quelques mois était avec moi et cet évènement avait parfois pris des teintes de voyage en amoureux. Nous venions de manger et les danseuses faisaient leur show d'une manière où je ne pouvais même pas rivaliser. Mal à l'aise par certaines questions sur Alec qui fusaient dans mon esprit, je choisis de l'emmener un petit peu à l'écart pour parler. Tout avait commencé par une soirée trop arrosée, je m'étais retrouvée dans son lit comme bien souvent quand je rencontrais un beau garçon. Je n'étais pas ce genre de fille facile, non, mais j'aimais m'amuser et j'avais connu un bon nombre d'amant jusqu'à le rencontrer lui. Un coup de foudre a opéré et sans que je m'en rende compte, j'étais déjà attaché à Alec. D'un sourire en coin je lui tirais doucement le bras pour lui faire comprendre que je souhaitais bouger d'ici. " Tu viendrais te promener avec moi sur la plage ? J'aimerai parler" lui chuchotais je le plus calmement possible. Je devais mettre un terme aux doutes qui m'angoissaient.
22 heures.
(Invité)