Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec & Nausicaa • Stop your questions, it's not your business.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alec & Nausicaa • Stop your questions, it's not your business.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOUR 7 Vendredi 14 mars
22 heures.
Nous en étions au cinquième jour du Spring Break et je pouvais vraiment dire que je n'avais jamais vu un endroit aussi paradisiaque que Punta Cana. Je n'étais pas partie seule, Alec, un garçon avec qui je sortais depuis quelques mois était avec moi et cet évènement avait parfois pris des teintes de voyage en amoureux. Nous venions de manger et les danseuses faisaient leur show d'une manière où je ne pouvais même pas rivaliser. Mal à l'aise par certaines questions sur Alec qui fusaient dans mon esprit, je choisis de l'emmener un petit peu à l'écart pour parler. Tout avait commencé par une soirée trop arrosée, je m'étais retrouvée dans son lit comme bien souvent quand je rencontrais un beau garçon. Je n'étais pas ce genre de fille facile, non, mais j'aimais m'amuser et j'avais connu un bon nombre d'amant jusqu'à le rencontrer lui. Un coup de foudre a opéré et sans que je m'en rende compte, j'étais déjà attaché à Alec. D'un sourire en coin je lui tirais doucement le bras pour lui faire comprendre que je souhaitais bouger d'ici. " Tu viendrais te promener avec moi sur la plage ? J'aimerai parler" lui chuchotais je le plus calmement possible. Je devais mettre un terme aux doutes qui m'angoissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop your questions,

it's not your business.
I'm not lying. I do want you. But there are things you can't understand baby. I'm not lying, I'm just trying to make ends meet, whatever it takes...

Le Spring Break. Un vrai truc de malade. J'avais passé ces quatre derniers jours à picoler sous le soleil. Autrement dit, mon cerveau est grandement ramolli. C'est ce qui m'a fait calmer les doser aujourd'hui d'ailleurs. En me levant ce matin, j'avais l'impression d'avoir une baffle dans mon crane, c'était assez désagréable. Mais la soirée s'annonçait bien meilleure.
En face de moi, Nausicaa. Ma copine. Pas vraiment ultra officiel mais je sais que beaucoup de monde est au courant pour nous maintenant. Et étrangement, je m'en fou. C'est rare. Très rare même, en général je ne préfère pas gâcher mes chances avec les autres filles. Mais cette fois, c'est différent j'ai l'impression. Cependant, je vois bien qu'un truc la tracasse. Elle me fait se regard de "j'ai envie de dire un truc et j'ose pas", que je connais bien. Dans le mile, après quelques instants elle me prend par le bar pour m'entrainer plus loin de la foule. Comme d'habitude nous ne sommes pas vraiment démonstratif en public.
Je n'aime pas trop son ton, on dirait qu'elle va me parler d'un truc sérieux, et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Une fois à l'écart sur la plage je me retourne vers elle. « Qu'est ce qu'il se passe ? Je vois bien que tu essaies de me dire un truc depuis tout à l'heure... Lance toi ! » Je marche à reculons sur le sable humide, pour pouvoir continuer à la regarder. J'espère que j'ai pas merdé avec elle, parce que je vois bien que j'ai finis pas m'attacher...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepta de me suivre sans peine sur la plage afin qu'on discute mais il n'avait pas l'air très près à parler de ce que je voulais. . « Qu'est ce qu'il se passe ? Je vois bien que tu essaies de me dire un truc depuis tout à l'heure... Lance toi ! » lâcha t'il, d'un ton que j'avais du mal à comprendre. Etait il en colère que je l'emmène dans un coin pour parler de nous ou avait il peur d'avoir commis des erreurs avec moi ? Les questions se bousculaient dans ma tête et je ne parvenais pas à y répondre. Il continuait de marcher à reculons, sans doute afin de ne pas me perdre du regard tandis ce que je livrais ce que j'avais sur le coeur. " C'est cette fille... en ce moment j'ai l'impression que tu as la tête ailleurs. On dirait que tu ne penses qu'à elle ... ". Je connaissais son passé, du genre mec qui faisait tomber les filles autour de lui mais je ne savais pas si je faisais bien de lui dire ça, il allait sans doute mal le prendre si il se rendait compte que je n'avais pas confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop your questions,

it's not your business.
I'm not lying. I do want you. But there are things you can't understand baby. I'm not lying, I'm just trying to make ends meet, whatever it takes...

Même si ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis avec Nausicaa, je commence à la connaitre. Et là je sais que quelque chose la tracasse. On dirait qu'elle n'ose pas me dire, je ne comprends pas pourquoi. En même temps, j'ai un peu peur de ce qu'elle va dire. « C'est cette fille... en ce moment j'ai l'impression que tu as la tête ailleurs. On dirait que tu ne penses qu'à elle ... » Je m'arrête net d'avancer. Une fille ? « Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne vois aucune fille, je ne comprends pas Nausi. » C'est vrai, je suis bien avec elle, je ne pense pas à une autre, je ne comprends pas. Je prends sa tête entre mes mains « De quelle fille tu parles ? Pourquoi tu penses ça ? » Je ne sais même pas si elle parle d'une fille en particulier à vrai dire, ou si c'est juste une idée qu'elle s'est mise dans la tête. Mais je ne veux pas qu'elle imagine que je pense à une autre. Si elle parle d'une fille en particulier, peut-être qu'elle me la décrira...

made by pandora.

HRP : Pour info, Sam est physiquement le portrait féminin d'Alec  Alec & Nausicaa • Stop your questions, it's not your business. 3338944726 brune, yeux verts, grande, fine... si jamais tu veux t'en servir  Alec & Nausicaa • Stop your questions, it's not your business. 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)