Heure : 22h Lieu : Bar de l'hôtel Contexte : Chandler est installé au bar avant d'être rejoint par Elia Participants : Elia E. S-Kovalevski & Chandler H. McAdoy
Chandler avait envie de se détendre ce soir. On était Samedi, mais à Punta Cana pendant le Spring Break c'était tous les jours Samedi. Le coach se dirigea donc vers le bar assez fatigué. Il avait passé la plupart de la journée à faire du sport. Si le reste des gens préféraient profiter du soleil à rester allongés à ne rien faire, Chandler lui ne pouvait pas rester en place. Il avait donc fait un jogging, fait quelques tractions et quelques pompes dans le parc. Il était ensuite rentré dans sa chambre d'hôtel pour prendre une bonne douche avant de se préparer pour aller dîner. Arrivé au bar, il s'installa sur un tabouret puis commanda une bière. Se tournant sur son siège pour regarder autour de lui, il fut surpris de découvrir qu'il y avait toujours autant de monde dans ce bar. Une semaine s'était écoulée et pourtant personne n'avait l'air d'avoir la bonne idée de faire au moins une pause. Le retour à la réalité allait être bien dur pour beaucoup. Ca promettait pour les entraînements.
J'avais passé une superbe journée à saint dominique et j'avais eu droit à une sacrée surprise en plus. J'avais retrouvé là bas une jeune femme que j'avais connu dans des associations et avec qui j'avais bien sympathisé mais dont j'avais perdu le contact. Je ne sais même pas pourquoi, surement les aléas de la vie. & bizarrement, à mon plus grand bonheur on s'était retrouvée et j'avais même appris qu'elle était à Harvard désormais. Ce qui était une très bonne chose, on allait donc pouvoir continuer à se voir à l'avenir et garder contact et surtout pas le perdre cette fois. Bref j'avais passé une bonne journée vraiment, un bon repas le soir et pour une fois je passais la soirée dans ma chambre. Enfin une partie puisque vers les coups de 22 heures j'eus envie de bouger. Théo n'était toujours pas rentré et je voulais donc faire autre chose que rester là. Descendant de ma chambre d'hôtel, je passais devant le bar pour sortir mais mon regard s'arrêta un court instant sur un visage que je connaissais très bien. Au même bar se trouvait Chandler, un vieil ami que je connaissais depuis des années et qui avait été là pour moi dans des dures périodes, tout comme j'avais été là pour lui à l'inverse. M'approchant doucement vers lui, je souriais. Bonsoir, tu fais quoi tout seul ? Il attendait peut être quelqu'un même ? Je voulais en aucun cas le déranger.