Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENO † explorons les fonds marins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JENO † explorons les fonds marins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 15h30-17h
Lieu : la plage
Contexte : Jeno et Grace partent sur un bateau en amoureux pour faire de la plongée sous marine.
Participants :Jeno Carpenter et Grace St-James

Maintenant six jours que vous étiez arriver pour le Spring Break et pas une seule activité seule avec ton amoureux. Pas un seul moment tous les deux à pars le petit déjeuner. C'est donc pourquoi aujourd'hui tu lui avais organisé une sortie plongée rien que pour lui et toi. Et à l'annonce de l'événement, il n'avait pas l'air de rechigner c'est donc pourquoi aujourd'hui vous vous retrouviez tous les deux sur le bateau qui vous conduisez dans le coin de la plongée sous-marine. Tu étais tout excité mais en réalité tu flippais aussi beaucoup. Simplement vêtue d'un maillot de bain et d'un mini-short en jean tu discutais avec le mec de la plongée. «  Vous êtes sûrs que c'est sécurisé ?  » Tu le regardais. «  On aura pas de requins qui viendra hein ?  » Tournant la tête tu voyais Jeno qui te regardais, peut-être que dans sa tête il se marrait. C'est donc pourquoi tu te levais pour venir t'asseoir sur ses genoux. «  En vrai j'ai peur t'imagine s'il y a un requin qui me dévore ?  » Tu le regardais, tu paraissais limite sérieuse mais c'est parce que tu ne l'étais qu'à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu stressais tellement que tu emmerdais le mec, tu venais donc te calmer sur les genoux de Jeno lui expliquant tes peurs. Ce dernier se moquait légèrement de toi et tu devais bien avouer que cela te faisait rire. «  Te connaissant tu feras demi-tour et tant pis pour moi ça te fera des vacances.  » Tu riais doucement avant de frisonner au contact de sa main. «  Oh non j'préfère quand c'est toi qui me l'arrache le maillot.  » Tu le regardais avec un petit sourire en coin avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. Passant une main le long de sa nuque, tu collais ta poitrine à son torse afin d'accentuer le baiser. «  Dis-donc on ne l'a jamais fait sur un bateau.  » Tu disais ça en même temps tu disais rien. Et puis, t'avais terriblement envie de Jeno, tu avais dû t'abstenir pendant tellement longtemps que ton opercule avait peut-être bien repousser. Rien que d'y penser c'était glauque. Tu passais donc tes doigts sur le torse de ton amoureux avant de venir coller ton front au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais sur ce bateau avec Jeno est à vrai dire c'était juste paradisiaque de n'être que tous les deux. Tu serais prête à arrêter le temps pour profiter encore longtemps de ce moment et restais enlacer dans ses bras. Vous vous embrassiez donc depuis plusieurs minutes maintenant quand tu lui faisais comprendre que tu avais vraiment envie de lui maintenant tout de suite. Tu regardais alors le moniteur à côté de toi alors que Jeno embrassait tes lèvres. «  Je me sens pas très bien il y a quelque chose dans la cabine pour que je puisse me rafraîchir ?  » Il te regardait acquiesçais et te proposais de t'accompagner. «  Non, non je vais y aller avec mon ami.  » Tu le remerciais d'un sourire avant de prendre la main de Jeno et de te levait. Tu marchais assez rapidement avec lui vers la cabine et une fois à l'intérieur vous vous y enfermiez. Plaquant ensuite ton homme contre le mur de la cabine tu venais embrasser langoureusement ses lèvres. «  Désormais on est seul.  » Tu souriais avant de t'écarter un peu pour défaire les nœuds de ton haut de maillot de bain. «  Oups.  » Tu souriais en coin avant d'agripper ton Jeno pour venir le plaquer contre toi et l'embrasser amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plongée allait vite se transformer en exploration sexuelle et ça te plaisait beaucoup il fallait dire que c'est toi qui l'avait chercher et Jeno ne semblait pas être dégoûter par ton idée. Une fois la porte de la cabine refermer on ne t'arrêtait plus. Tu sautais littéralement sur Jeno qui te félicitait pour ton petit numéro. Tu riais doucement avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avant de le plaquer contre le mur de la cabine après avoir fait tomber ton haut de maillot. Tu te plaquais ensuite à Jeno pour lui montrer toute ton excitation mais ce dernier te faisait une remarque qui te fit rire une nouvelle. «  Et si tu savais le prix de cette merde. C'est comme les strings tu m'en a trop niquer à force de les arracher.  » Tu riais avant de le laisser prendre le dessus. Tu mordais doucement ta langue sous ses baisers avant de venir descendre tes mains sur son torse pour venir toucher son short de bain. Tu ne manquais pas d'y glisser ta main pour caresser ta copine que tu n'avais pas vu depuis un bon moment. Pendant ce temps-là les lèvres de Jeno faisaient battre ton cœur à une vitesse incroyable et frissonnais ton corps alors que la situation était bien plus chaude que la température de dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité