Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface PV John-Dylan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand le passé refait surface PV John-Dylan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 21h
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : Rencontre hasardeuse
Participants : John-Dylan & Zita

John & Zita

Je ne pouvais rester longtemps dans ma chambre d'hôtel, celle que je partageais avec Enzio. Cela me rappelait à chaque minute que passer le reste des jours avec lui était ma destinée. Foutu destin! Le pire dans cette situation était de devoir partager mon lit avec lui. Je savais bien que sa volonté de vouloir à tout prix dormir avec moi était pour que je m'offre à lui mais je refusais. Ca ne pouvait avoir lieu avant le mariage et encore moins étant donné que je n'avais nulle envie de me retrouver dans ses bras ni dans ceux d'un autre homme. Je repoussais donc l'heure de me coucher le plus tard possible d'où ma présence au bar non pas pour finir la tête à l'envers, bien que j'avais des milliers de raisons pour le faire mais juste pour éviter de voir mon fiancé. Je savais que j'aurais du annuler ce spring break, que ce serait un enfer avec lui. Je ne trouvais pas grand plaisir à me retrouver ici, mon petit confort me manquait à vrai dire et puis voir tous ces mecs dévoraient des yeux la première fille qui leur passe sous les yeux, c'est juste beaucoup trop pour moi. Ce lieu de débauche n'était pas fait pour moi, vraiment pas, je n'étais pas à ma place. Je voulais retrouver le confort de ma chambre chez les cabots mais non il me restait encore une semaine à endurer. Je jouais avec la paille de mon verre, à moitié rempli, en fait je n'avais pas soif, j'étais beaucoup trop occupée à réfléchir à ma vie qui partait en dérive et j'avais horreur que tout ne se passe pas comme je l'avais prévu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nuits sont pas vraiment facile à Punta Cana, la chaleur est une habitude à prendre et je crois bien que pour ma part je ne l'ai pas encore prise. C'était fatiguant et je dormais peu, il m'arrivait de piqué du nez parfois dans la journée et j'ai l'impression d'être un croc mort. Je soupirais, attrapant alors un t-shirt qui trainait, enfilant mon bermuda et mes tennis. Un petit verre m'aiderait peut être à me rafraichir et m'aider à trouver le sommeil alors, quittant ma chambre je rejoignais le bar de l'hôtel, observant les quelques personnes présentent. Une fois au niveau du comptoir je commandais un mojito, l'une des boissons les plus fraîches et que je convoite très bien. C'est une fois que le serveur eu finit de me servir que je venais tourner ma tête sur la jeune femme déjà présente à ma gauche et qui était à deux sièges de moi. Je fixais celle ci jusqu'à finalement reconnaître son visage, c'est pas vrai. Zita ? Soufflais-je presque incertains sur la possible réalité qui s'offrait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
John & Zita

Loin de toutes fêtes, j'étais loin d'avoir le comportement d'une étudiante en plein Spring Break. De toute manière je n'ai jamais été intéressé à faire la fête,  à boire à n'en plus pouvoir et à finir dans le lit d'inconnus et puis mon statut ne me le permettait pas. Si mes parents venaient à apprendre que j'avais fait un pas de travers, j'étais bonne pour dire adieu à mon héritage. Déjà que j'avais du accepter de me fiancer pour ne pas être renier, je n'allais pas gâcher l'énorme effort que j'avais fait pour de simples beuveries. Ce soir je fuyais encore mon fiancé d'où ma présence devant un verre que je n'avais pas encore touché. Dans mes pensées, je fus néanmoins réveillée par une voix masculine ayant prononcé mon prénom. Un instant j'ai cru qu'il s'agissait d'Enzio avant de me dire que ce n'était pas le son de sa voix. Je me tournais vers la source du son et mon regard se posa sur lui. Il ne me fallut guère de temps pour reconnaître John, les hommes que j'ai pu supporté dans ma vie sont rares mais il en faisait parti à mon plus grand regret d'ailleurs." Tiens tu es en vie toi ? " Ben oui j'étais surprise de le savoir vivant étant donné que monsieur avait un jour décidé de ne plus donner de nouvelles. Un homme quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nuits sont courtes mais les journées sont bien plus longues et agréable. J'ai l'impression de ne jamais dormir dans cette ville qui ressemble bien plus à une ville de fête que de relaxation. Je me sens tellement bien ici que parfois j'oublie un peu que ce ne sont que des vacances, j'ai pourtant envie de vivre ainsi. Libre et pouvant faire ce qu'il souhaite quand il veut mais, mes parents serait surement moins d'accord. M'installant au bar je ne mis pas de temps à remarquer la présence de cette jeune femme qui finalement n'est pas une inconnue alors l'interpellant j'essayais de comprendre comment c'était possible. " Tiens tu es en vie toi ? " Je fronçais les sourcils en soupirant et en venant ajouté alors. Je pourrais te retourné l'information. Je venais me rapproché d'elle tout en prenant une nouvelle gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)