Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 21h
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : Rencontre hasardeuse
Participants : John-Dylan & Zita
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : Rencontre hasardeuse
Participants : John-Dylan & Zita
John & Zita
Je ne pouvais rester longtemps dans ma chambre d'hôtel, celle que je partageais avec Enzio. Cela me rappelait à chaque minute que passer le reste des jours avec lui était ma destinée. Foutu destin! Le pire dans cette situation était de devoir partager mon lit avec lui. Je savais bien que sa volonté de vouloir à tout prix dormir avec moi était pour que je m'offre à lui mais je refusais. Ca ne pouvait avoir lieu avant le mariage et encore moins étant donné que je n'avais nulle envie de me retrouver dans ses bras ni dans ceux d'un autre homme. Je repoussais donc l'heure de me coucher le plus tard possible d'où ma présence au bar non pas pour finir la tête à l'envers, bien que j'avais des milliers de raisons pour le faire mais juste pour éviter de voir mon fiancé. Je savais que j'aurais du annuler ce spring break, que ce serait un enfer avec lui. Je ne trouvais pas grand plaisir à me retrouver ici, mon petit confort me manquait à vrai dire et puis voir tous ces mecs dévoraient des yeux la première fille qui leur passe sous les yeux, c'est juste beaucoup trop pour moi. Ce lieu de débauche n'était pas fait pour moi, vraiment pas, je n'étais pas à ma place. Je voulais retrouver le confort de ma chambre chez les cabots mais non il me restait encore une semaine à endurer. Je jouais avec la paille de mon verre, à moitié rempli, en fait je n'avais pas soif, j'étais beaucoup trop occupée à réfléchir à ma vie qui partait en dérive et j'avais horreur que tout ne se passe pas comme je l'avais prévu.
(Invité)