Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMICORY - Let's get drunk
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOMMICORY - Let's get drunk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 21 heures
Lieu : Bar de l'hôtel
Contexte : Tommi va voir par hasard Cory dans un bar, et il va prendre sa première cuite grâce à elle.
Participants : Tommi J. Austen

let's get drunk
.

J'avais passé mon après-midi à faire de la planche à voile et autant dire que ça avait été compliqué. J'avais jamais fais ça, je n'étais pas une grande sportive et donc je m'étais retrouvée dans l'eau bien trop de fois. Pour me détendre, j'étais ensuite allée au SPA, puis fais une sieste dans ma chambre. Ce soir, rien n'était prévu avec les gens d'Harvard ce qui me permettait de souffler un peu. J'avais enfilé un jean et un tee shirt assez basics et m'étais assise au comptoir du bar. Je demandai alors une bière et je la buvais tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommi J. Austen & Cory-Julia Spencer
   let's get drunk

Après une après-midi entière de surf sur les plages de Punta Cana, je décide de rejoindre le reste des élèves dans un bar. Je me glisse dans un simple t-shirt noir, que j'accorde avec une veste en jean sans manche. En bas, j'enfile un pantalon simple avant de me dirigé vers le bar. Arrivé sur place, je jette un coup d’œil autour de moi. J'ai bu un peu cet aprem et avec le soleil, j'ai un peu mal à la tête. Accoudée au bar, j'aperçois Cory, une amie à moi. Je m'approche d'elle. « Hola Chiquita ! », lui dis-je avec amusement ! « Encore entrain de boire à ce que je vois ! » Je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas vraiment quoi commander. D'ailleurs je ne sais pas si je vais boire ce soir, je me sens crevé de cette aprem ! Je regarde la carte quelques secondes puis la repose sans rien commander. Je vois que mon amie me jette un regard étrange. « Quoi ? J'suis mort moi, y en a qui font du sport même en vacances hein ! »
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get drunk
.

J'étais en train de finir ma bière quand je vis s'avancer vers moi Tommi. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu et j'étais même étonnée qu'il soit au Spring Break. C'était le genre de mec qui avait une santé béton, qui buvait pas si souvent que ça et qui faisait du sport tous les genre. Je me mis à sourire quand je le vis s'approcher de moi. « héhé salut toi ! » Je lui souris de plus belle et il me fit alors une remarque sur ma boisson. Je me mis à rire « Les vieilles habitudes ne se perdent jamaaaais ! » Il s'assit alors près de moi et regarda la carte des boissons sans mettre grande volonté. Je le regardais alors avec une petite moue et lui répondis « attend moi aussi hein ! fin je suis plus tombée qu'autre chose mais j'ai essayé ! » J'appelais alors le serveur et lui demanda deux cocktails à base de rhum. « en tout cas ce soir laisse moi te faire connaitre les joies de l'alcool ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommi J. Austen & Cory-Julia Spencer
let's get drunk

Après avoir reposé la carte des boissons devant moi, je sens bien que Cory ne va pas me laisser m'en sortir si facilement. Après tout, une petite bière ne me fera pas de mal. Bon, j'aurai du me douter qu'avec elle ça serait directement de l'alcool fort en fait. Elle demande au serveur deux cocktails à base de rhum. Je grimace, à cette heure ci de la journée ! Décidément, je ne comprendrai jamais les Mathers, ils ne sont pas tranquilles dans leur têtes ces jeunes ! Je souris, heureusement, le rhum reste un alcool que j'apprécie, même si je ne suis pas certain de finir mon verre. Au pire Cory le fera pour moi ! « Alors dis moi, qu'est ce que tu as fais comme pseudo sport espèce de pochtronne ? » J'attends qu'elle me réponde en prenant ma première gorgée de breuvage. « C'est vrai que c'est pas dégueu ce machin ! » dis-je avec entrain, en adressant un sourire complice à mon amie. « Cory, promets moi de ne pas me laisser finir mal ! »
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)