Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe supporte plus ton absence (Anastasia)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ne supporte plus ton absence (Anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 18h
Lieu : plage
Contexte : Anastasia je t'en supplie arrête de me faire la gueule
Participants : Anastasia

J'étais a Punta Cana depuis bientôt une semaine et un peut de vacance me faisait du bien. Mais j'avais pas trop la tête a faire la fête. Bien sur que je profitais de cette endroit paradisiaque mais j'avais aussi dans la tête Anastasia et notre dispute qui me hantais. Je supportais plus son ignorance vis a vis de moi, la distance qu'elle mettait entre nous me rendais malade. Il était 18h et je me baladais sur la plage en short de bain. Un très jolie short avec des fleur hawayenne dessus la classe. Les pieds dans l'eau je regardais les gens s'amuser, les couple s'embrasser et rigolait être seul avait ses bon coté mais aussi ses mauvais coté. Un enfant me gete son ballon a mes pieds et je lui rend avec le sourire il me dit merci monsieur et repart jouer avec ses copains. Je me tourne vers la mer et pose mes fesses dans le sable. J'allonge mes jambes puis prend appuis sur mes mains et regarde au loin.

(Invité)