Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharming suits you ⁂ AVE CESAR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

charming suits you ⁂ AVE CESAR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le douze novembre 1989 à Sydney, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé César Adrian.  Je suis en couple depuis début mars et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) ainsi que de journalisme (mineure) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur pour l'instant, mais je vais changer ça si j'en trouve le courage. Et pour terminer, je fais partie des Eliots.
César Adrian Jones

Looks alot like Jamie Dornan

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Ancien étudiant d'Oxford, a réalisé un transfert d'université pour Harvard, Cambridge, juste avant les vacances de Noël 2013. (Qu'il a donc passé en Angleterre, au côté de sa petite amie Leah et avec la famille de celle-ci. Il a plaqué Leah entre temps, sachant que les relations à distance, ça craint)
Il souhaite intégrer le campus de la fameuse unversité de Cambridge car il sait que sa soeur y étudie et il a été alarmé en apprenant quelle avait rompu ses fiançailles, fiançailles arrangées par leur père.
A demandé à intégrer les Eliot, afin de montrer qu'il a évolué et qu'il est fier de porter le nom de son père.
N'a ni parler ni vu ses parents ou sa soeur depuis six ans, depuis qu'il a quitté leur maison en Australie.
PHYSIQUE
Yeux entre le bleu, le vert, le gris
Couleur de cheveux naturel châtain
Poids 72k
Taille 1m80
Style vestimentaire assez classique
Piercing aucun
Tatouage aucun
Cicatrice une en travers de la jambe droite

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? entre les deux.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste.

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non, pas depuis Harvard
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux ou trois
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Année scolaire 2013/2014

(début janvier 2014)
JANVIER.
Il intègre le campus d'Harvard et devient un bizut au sein de la ELIOT HOUSE. Il est parrainé par APPLE, qui a eut une histoire compliquée avec son cousin ANDY, ce que César ignore.
Après l'avoir recherché sur le campus, c'est au bout de quelques jours que César retrouve sa petite soeur OLYMPE à la bibliothèque. (LIEN VERS LE RP) Elle accepte de lui pardonner alors qu'il lui raconte dans les grandes lignes les six dernières années.
Un soir, dans un bar, César voit une fille, mal en point, pour laquelle il a un coup de coeur. Il ramène la demoiselle répondant au prénom de MEADOW chez lui, jouant les blancs chevaliers. Ce soir là, ils font l'amour et le lendemain, ils ont du mal à ne pas se re-sauter dessus, mais alors qu'ils sont en plein baiser, MEADOW éternue, ruinant un peu le côté sexy du moment. (LIEN VERS LE RP)
Une épidémie envoie les trois quart du campus à l'hôpital. Parmi les malades, OLYMPE ce que César ne tolère que difficilement, détestant l'idée qu'une vitre le sépare désormais de sa petite soeur. (LIEN VERS LE RP) César apprendra aussi que MEADOW se trouve également en quarantaine. Il n'osera pas aller la voir cependant, ne sachant pas si ce serait justifié de sa part.

FÊVRIER.
L'épidémie est passée et tout le monde se remet doucement sur pied. Au détour d'un petit café, César croise le chemin de MEADOW, ils ont une discussion un peu tendue, mais rapidement l'atmosphère devient plus agréable, au point qu'ils décident d'aller voir un film plutôt que de rester au café. Ils ne verront pas leur film d'horreur car, fidèles à eux même, ils se sautent dessus au cours du film et se mettent officiellement en couple. (LIEN VERS LE RP)
César reçoit un appel de son père et répond, malgré sa rancune. Ce dernier lui apprend qu'il sait qu'il se trouve à Harvard, avec sa soeur et qu'il n'est pas devenu un incapable, indigne de porter le nom des Jones. Le père et le fils recommencent à communiquer, même si c'est très tendu. César ne dit rien à sa petite soeur.

MARS.
César passe un moment avec sa soeur, OLYMPE, dans un parc d'attraction à une bonne heure de Cambridge. Cette belle journée tourne au drame quand Olympe apprend en prenant à son frère son téléphone qu'il est en contact avec leur père. (LIEN VERS LE RP)
César apprend de la bouche de l'autre principale intéressée (HELENA), que son père veut le fiancer, ne perdant pas de temps dès lors qu'il renoue un mince contact avec son fils aîné. (LIEN VERS LE RP)

SPRING BREAK 2014, PUNTA CANA (DEUX SEMAINES)
Le soir de l'arrivée, César largue une bombe en annonçant à sa petite copine, MEADOW, que son père veut le fiancer à une autre. Une grosse dispute éclate sur la plage de l'hôtel. (LIEN VERS LE RP)
A LA MI-MARS CESAR DEVIENT OFFICIELLEMENT UN ELIOT APRES DEUX MOIS DE BIZUTAGE.
Il parvient à faire la paix avec sa petite soeur OLYMPE juste avant une leçon de surf. (LIEN VERS LE RP)
Il se réconcilie avec MEADOW, sa petite amie, peu de temps avant la fin du SB et lui demande de lui accorder un peu de temps pour gérer son père et les projets de ce dernier. (LIEN VERS LE RP)

RETOUR A CAMBRIDGE, AVRIL.
Il croise LEEVY dont il tombe doucement amoureux. Face à cette situation à possible, ils décident à regret d'arrêter de se voir, de mettre de la distance entre eux. (LIEN VERS LE RP)
César quitte Cambridge pour le week end afin de se rendre en Australie pour voir son père qui veut rencontre les parents de l'une de ses prétendantes, HELENA (LIEN VERS LE RP), ce dont il informe sa soeur par téléphone. (LIEN VERS L'APPEL)
Après une petite confrontation surprise dans l'ascenseur de son immeuble avec MEADOW et LEEVY, (LIEN VERS LE RP) César réalise que ça ne peut définitivement plus continuer comme ça. Lui et MEADOW rompent, en plutôt mauvais termes.
César décide de se prendre en main, de faire des économies. Dans ce but, il cherche un appartement, en collocation. C'est chez ISALINE qu'il trouve son bonheur même si elle croyait jusque là qu'il la suivait. (LIEN VERS LE RP) Il partagera une cabine avec elle lors d'une croisière organisée par les bleus, croisière qui se terminera par le départ de César qui quitte les ELIOTS.

MAI.
C'est le bal de fin d'année ! César s'y rend avec LEEVY, en tant qu'amis, détail auquel il tiens bien qu'il ne lui cache pas qu'elle l'attire.
Il envoie son père se faire voir officiellement, histoire de marquer le coup. A partir de là, bien que relié au clan Jones de par sa relation avec sa soeur, il se considère à nouveau comme orphelin.

Evolution
(Invité)