Invité
est en ligne
Invité
C'est le douze novembre 1989 à Sydney, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé César Adrian. Je suis en couple depuis début mars et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) ainsi que de journalisme (mineure) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur pour l'instant, mais je vais changer ça si j'en trouve le courage. Et pour terminer, je fais partie des Eliots. | César Adrian Jones Looks alot like Jamie Dornan |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
✪ Ancien étudiant d'Oxford, a réalisé un transfert d'université pour Harvard, Cambridge, juste avant les vacances de Noël 2013. (Qu'il a donc passé en Angleterre, au côté de sa petite amie Leah et avec la famille de celle-ci. Il a plaqué Leah entre temps, sachant que les relations à distance, ça craint)
✪ Il souhaite intégrer le campus de la fameuse unversité de Cambridge car il sait que sa soeur y étudie et il a été alarmé en apprenant quelle avait rompu ses fiançailles, fiançailles arrangées par leur père.
✪ A demandé à intégrer les Eliot, afin de montrer qu'il a évolué et qu'il est fier de porter le nom de son père.
✪ N'a ni parler ni vu ses parents ou sa soeur depuis six ans, depuis qu'il a quitté leur maison en Australie.
✪ Ancien étudiant d'Oxford, a réalisé un transfert d'université pour Harvard, Cambridge, juste avant les vacances de Noël 2013. (Qu'il a donc passé en Angleterre, au côté de sa petite amie Leah et avec la famille de celle-ci. Il a plaqué Leah entre temps, sachant que les relations à distance, ça craint)
✪ Il souhaite intégrer le campus de la fameuse unversité de Cambridge car il sait que sa soeur y étudie et il a été alarmé en apprenant quelle avait rompu ses fiançailles, fiançailles arrangées par leur père.
✪ A demandé à intégrer les Eliot, afin de montrer qu'il a évolué et qu'il est fier de porter le nom de son père.
✪ N'a ni parler ni vu ses parents ou sa soeur depuis six ans, depuis qu'il a quitté leur maison en Australie.
PHYSIQUE Yeux entre le bleu, le vert, le gris Couleur de cheveux naturel châtain Poids 72k Taille 1m80 Style vestimentaire assez classique Piercing aucun Tatouage aucun Cicatrice une en travers de la jambe droite | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt extraverti ou introverti ? entre les deux. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste. JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture non, pas depuis Harvard Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux ou trois Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui |
(Invité)