La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Coucouuuuuu les louloups ! Vous allez bien ? Vous vous éclatez avec le Spring Break ? VOUS AVEZ FAIT PETER LES SCORES MAN Pour la première fois à vie, ILH a dépassé la barre des 6 000 rps à la semaine. 6 000 RPS A LA SEMAINE. On avait même jamais dépassé les 4 000, et là pif paf pouf 6 000. Je sais pas si vous réalisez, mais ça fait 857 rps par JOUR oO... (857,142857142857142857 etc etc en fait pour être exact !) C'est juste fantastique, j'ai jamais vu ça de ma pauvre et courte vie Je crois que vous n'vous rendez pas compte à quel point on est supers fiers de vous dans l'staff et à quel point on vous aime de faire vivre ILH comme ça
Par ailleuuurs nous tenons à remercier Charlie F., Valentina, Septembre, Feliks et Alicia pour avoir aidé à compter les RPGistes ces dernières semaines en raison des nombreuses absences dans le staff, ils ont été d'une grande aide ! BON ALLEZ fini la séquence émotion larmichette. Une grooooosse pensée pour ceux dont le bac blanc vient de finir, et c'est parti, voilà les comptes !
1ère place : 267 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
2ème place : 215 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Eliot House)
3ème place : 185 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 6187 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +4328 RPs
THAÏÏÏÏSSSSSS Bordel tu sais que tu as encore explosé ton record Tu m'impressionneras toujours, c'est juste incroyable à quel point tu rps vite ! Puis ça y est, j'ai mon ptit rp avec toi sous Mallory, et gad tu me fais tellement rire, j'adore ! Je sens que ça va être folklo Enfin voilà, t'es une fille adorable, une membre en or, et une rpgiste hors pair, que veut le peuple !
2ème place : 215 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Eliot House)
En vrai toi je sais pas si t'as fait 215 ou +, mais c'est ta faute, juste après minuit t'as foutu l'compteur à 0, et moi alors !! ;______; Et comme tu notais dans ton profil on t'a pas comptée dans les TGs et... non, à 2h30 du mat j'ai pas eu la foi de me retaper tes 4602540652 sujets et les 80 pages de tgs. MDRRRR J'espère que tu m'en voudras pas, j'ai mis les 215 de mémoire, mais s'il en manque, MP-moi pour que j'édite. Cela dit, whaaaat t'as battu ton record à plate couture ! T'as vraiment d'quoi être fière de toi, tu gères
3ème place : 185 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Siobban, la Lowell qui a le feu aux fesses mon dieu J'suis sûre qu'ils doivent bien te chouchouter les violets, non ? T'es vraiment super active, très gentille et sympathique pour t'avoir parlé dans la chatbox déjà. On ne se connait pas tant, mais ça se sent que t'es vraiment une fille cool ! T'assures chaussure (ahahah la vieille blague d'merde... pardon suis fatigué) en tout cas, c'est une 3ème place amplement gagnée ! **
Nombre d'RP total cette semaine : 6187 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +4328 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 267 RPs - Thaïs J. Weyss 98 RPs - Maëlys Helington 62 RPs - Elia E. S-Kovalevski 51 RPs - A. Poppy-Twill Silver 39 rps - Jales-Suelen J. Silver 37 rps - Mina A. de Medici 35 RPs - Sally L-A. Mendoza Camille L. Dickens 31 RPs - Jackie-Elie Stevensen 26 RPs - Olympe H. Jones 18 rps - Belle A. Pans 15 rps - A. Thalia-Rheas Delenikas 12 rps - C. Anaëlle Kovalevski Rose Lancaster 11 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 7 RPs - Zita S. Ferrari 6 rps - Leevy-Jeff Cartwith 5 RPs - Li Mei Ying Jade Sharp 4 RPs - Jasmine V. Marsten Madisson L. Galloway Valentine E. Joly A. Lia Muñoz 3 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 2 RPs - Leandra T. Carreirao Chloé Stein 1 rp - Ekaterina L. Blonay Lou-Hope C. Grimaldi | DUNSTER HOUSE 81 RPs - S. Charlie Freeman 66 RPs - M. Prudence Rothschild 61 RPs - Wilhelmina A. Frost 43 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 41 RPs - Ofelia G. Di Matteo 36 RPs - Valentina D. Lorenzo 28 RPs - L. River M. Awkwood 25 RPs - Haytam B. Winchester 23 RPs - Blaise-P. Tunstall 22 RPs - Liam O'Harkin 21 RPs - Priape E. Zacharias Leonor E. Marquez 19 RPs - Amy V.L-Spinelli 16 RPs - Amara Yest 15 RPs - Jackson Von Leiser 13 RPs - Jasper O. Ellington 12 RPs - S.-Ace A. Cartwright 11 RPs - Louis O. Adelson Kassiopéa D-M. Sanchez 10 RPs - Calypso C. Thomspers 9 RPs - N. Poppy-Saja Davenport 8 RPs - Torrey Penelope Morgan 7 RPs - K. Satyana Johnson Lyséa-Muse Carlton 6 RPs - Kaya Tsosie 5 RPs - Salomée Aaron-Merkel 4 RPs - Dylan A. C. Keynes Alex Wheeber 3 RPs - Tommi J. Austen Eliah Eva Caldeira 2 RPs - Zola R. Andersen 1 RP - Justin L-R. Grayson Rosie E. Huffington |
ELIOT HOUSE 215 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 93 RPs - Jimmy S. Baggins 79 RPs - Andy E.-McDougall 75 RPs - Shayanes-N. M. Morais 63 RPs - Alejandro Ortega 55 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Apple J-D. Kovalevski 53 RPs - Mallory O. Hale 52 RPs - Kenny D. Kovalevski 46 RPs - H. Isaline Wertheimer 25 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 24 RPs - Dante Angel E. Massarelli 23 RPs - Candice S. V-Hohenzollern 22 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 20 RPs - César A. Jones 17 RPs - Romane Z. Morgan 15 RPs - Minnie-Love V. D'York 14 RPs - May "Chan" Lee Enzio V. Di Marzo 13 RPs - Serafina-Vitória Cortés 12 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski 11 RPs - Owen S. Mackmore 10 RPs - Walter C. R.-Kovalevski 9 RPs - D. Rosalia De Santis 8 RPs - Xaver Von Hohenzollern 7 RPs - Eugénie M. de Boissieu Maximilian J. Woodworth 6 RPs - Loukas S. Jefferson 4 RPs - Zoïa E. Rosenbach Zakhar A. Mordachov 3 RPs - Willow B. McCartney 2 RPs - A. Hayden Foster Luam E. Brown Maxym S. McAllister Oxana N. Lubienski 1 RP - Demetrios K. Mirzayantz Skyler Z. I. Borowski | LOWELL HOUSE 185 RPs - Siobban A.O'Connell 84 RPs - Caleb T. Weyss 76 RPs - Cody Bleeker 51 RPs - Jackie H. Alvarez 35 RPs - Norah L. D'Angély 28 RPs - Aidan L. Norrington 27 RPs - Milena V. L-K Lubienski 26 RPs - Swan-E. Keynes 25 RPs - A.J Silver Marsden 23 RPs - Maggie Clayton 20 RPs - B. Arizona Montgomery T. Jaelle Collins-Schmidt 10 RPs - Anaya Hall 9 RPs - A. Nina Fedine 8 RPs - June A.-M. Reilly 7 RPs - Derek W. Sawyer Jeremiah S. O'Brien Automn A. Marywell 6 RPs - Natalina J. Spinelli Y. Hendrix Malcolm 5 RPs - Lauréane S. Silving 4 RPs - Typhène L.-Strudwick 2 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Elizabeth A. Leroy 1 RP - J. Jay Oskarsen Jenny L. Kim |
MATHER HOUSE 124 RPs - Briony N. M-Silver 105 RPs - Alexys Carpenter 95 RPs - Alexander R-K Strudwick 75 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 70 RPs - Cory-Julia Spencer 65 rps - Bambi C. Moneypenny A. Enzo Masha 64 RPs - Austin J. Da Silva 60 RPs - Grace St-James 44 RPs - A. Billie O'Connell 41 rps - F. Anastasia Wellington 34 rps - Leonne Walsway 30 rps - Autumn P. Lawford 27 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 25 RPs - Keyla Haven H.- Parker 24 RPs - N. Jude S-Montgomery 22 RPs - Nicholas Laflamme 19 rps - B. P. Meadow D-Rhodes 18 RPs - C. Konrad Sheffield 17 RPs - Matthéo J. Silver Eugene T. Venteiheimer Dixie P. Hawson 10 RPs - Sam H. Carter L. Joyce Taylor Howell 9 rps - Luke J. Lewis-Kentwell 7 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven N. Jezobel-Erin D-Rhodes 5 rps - Jade Ivanovna 4 RPs - Alec J. Wilde Ricardo Rafael 3 RPs - Emma J. Müller Jeno Carpenter 2 RPs - Gwen "Gee" Black-Hoover Orlane A. Joyce-Bianca Dragana I. Salkanović | QUINCY HOUSE 45 RPs - Joan-Frances M. Lindley 44 RPs - Joshua Dwight Chrissy Rosebury 31 RPs - Julian C. Leaneagh 25 RPs - Augusto F. Brunelli 22 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 20 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Julia D. Wheeber Septembre R. W.-Carpenter 19 RPs - Blake J. Miller 18 RPs - Jack D.J. Priest 17 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 15 RPs - Seeley N. O'Conner Alicia E. Johnson 12 RPs - Ella Hope Kane Emma A. Jones 10 RPs - Lucy K. Lovelington 8 RPs - Ambre Tessier-Conwell Lavender J. Trevena 3 RPs - Leight J-G De Angelis 2 RPs - Read A. Priest Crystal N. Davis Ellena L. Sutherland 1 RP - Snow-B. Y. Romanov-Priest A. Denys Zacharias L. Sofia A. Clark |
WINTHROP HOUSE 130 RPs – Avery C. M-Silver 120 RPs – D.S. Feliks Vasnetsov 89 RPs – Jorden Alexandre Klein 64 RPs – Wyatt S. Guerin 62 RPs – Emrys A. Zacharias 60 RPs – Marshall Elliot P. Reilly 59 RPs – Charlie L. Wilcox 49 RPs – Jason G. Lorenzo Declan T. O'Malley Lawrence E. M. Crosby 40 RPs – Royce A. Magyar H. Ezrael Mellark 39 RPs – Klaus L. Hoffmann 35 RPs – Andrea C. Valdès 33 RPs – Nikolaï S. Khalski 30 RPs – J. Théophyl Di Matteo 28 RPs – Nork-Hrolf Oddlog 27 RPs – B. John-Dylan Mikaelson 25 RPs – Jackson J. Stones 17 RPs – Nikolaï A. Galitsine 14 RPs – Kol F. Parker 9 RPs – R. Jessie A. Kingsbury 8 RPs – Loann A. Romanov N. Théo De Latoure 6 RPs – Lukas Ziegler 3 RPs – Sacha E. S-Kovalevski M. Ja'Zavian Hilson Andreas-L. Giaconi Adam H. Katrya-Moore 2 RPs – T. Noa Thomas Mattia G. Di Vaio Keenan A-C Cabano Dexter P. Tysee 1 RP – Maverick O'Reilly Lassa N. Kentwell-Lewis | STUDENTS 110 RPs – S. Holly C-Silver 22 RPs – A. Tamara Macready Cerceï-Rae Lawrence S. J. Davina Romanov 15 RPs – Feldt K.-T. Crossroad 13 RPs - Helena B-P Reilly 12RPs – Amaliya J. Garcia Yung 6RPs – Alycia B. Dawson 4RPs – A.J. Olivia Steadworthy 3RPs – Hyun-Ha Lee 2RPs – Green Kodama 1RP – Jamie A. Morrighan |
CITIZENS 22 RPs – Aaron Connor 18 RPs – Kaleb S. Grygorenko Tamara B-R Maybelin 17 RPs – E. James-William Thomas 15 RPs – Isa H. Conway 13 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 6 RPs - William F. Carter 4 RPs Aurore C. A. Jones Chandler H. McAdoy 3 RPs – N. Dwight Mongomery 2 RPs – Rowan Allywan | KIDS OF THE FUTURE Aucun RP |
(La Doyenne)