Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bad wolf
►T'es fier d'être le petit jeune de la Winthrop House ?
► Très fière même :D
►T'es fier d'être le petit jeune de la Winthrop House ?
► Très fière même :D
QUESTION PAR xoxo
► Est-ce que ton pays te manque ?
► Bien évidemment que l'Espagne me manque, mais bon j'ai la chance d'y retourner dès que je peux.
► Est-ce que ton pays te manque ?
► Bien évidemment que l'Espagne me manque, mais bon j'ai la chance d'y retourner dès que je peux.
QUESTION PAR hime
► Tu preferes les filles ou les garcons?
► Je préfère de loin les filles
► Tu preferes les filles ou les garcons?
► Je préfère de loin les filles
QUESTION PAR sacks
► T'as pas peur qu'un jour ton bizuteur pete un cable et te demande de braquer une banque ?
► Pourquoi il peterais un câble déjà ? Mais pour répondre à ta question, non je ne le ferais pas, je ne suis pas fou quand même.
► T'as pas peur qu'un jour ton bizuteur pete un cable et te demande de braquer une banque ?
► Pourquoi il peterais un câble déjà ? Mais pour répondre à ta question, non je ne le ferais pas, je ne suis pas fou quand même.
QUESTION PAR olympic
► Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Déjà à 50 ans, j'aimerais être dans la même forme que Robert Downey Jr. Mais si là maintenant, j'aimerais bien ressembler à Daniel Sharman, il a quand même pleins de filles à ses pieds :loukas:Concernant celle qui me ferait fantasmer, je dirais Megan Fox.
► Quelle est la star people à qui tu voudrais ressembler ? et laquelle te fait fantasmer ?
► Déjà à 50 ans, j'aimerais être dans la même forme que Robert Downey Jr. Mais si là maintenant, j'aimerais bien ressembler à Daniel Sharman, il a quand même pleins de filles à ses pieds :loukas:Concernant celle qui me ferait fantasmer, je dirais Megan Fox.
QUESTION PAR carven
► La personne a laquelle tu tiens le plus à Harvard ?
► Il y a tellement de personne auxquels je tiens à Harvard, ça serait dur d'y répondre. Depuis le Spring Break, j'ai fais de bonnes connaissances, rapprochés de certaines personnes, c'est bien dur. Mais pour te répondre, je dirais Elsy.
► La personne a laquelle tu tiens le plus à Harvard ?
► Il y a tellement de personne auxquels je tiens à Harvard, ça serait dur d'y répondre. Depuis le Spring Break, j'ai fais de bonnes connaissances, rapprochés de certaines personnes, c'est bien dur. Mais pour te répondre, je dirais Elsy.
QUESTION PAR salgada
► Honnêtement, t'as pas un corps d'athlète, t'as pas vraiment la gueule d'un mannequin, alors pourquoi les winthrop ?
► Et bien écoute, faut croire que t'es l'une des seuls à penser ça, parce que les Winthrops m'ont accepté, étant une bonne recrue pour eux.
► Honnêtement, t'as pas un corps d'athlète, t'as pas vraiment la gueule d'un mannequin, alors pourquoi les winthrop ?
► Et bien écoute, faut croire que t'es l'une des seuls à penser ça, parce que les Winthrops m'ont accepté, étant une bonne recrue pour eux.
QUESTION PAR cheeseca
►Quel est le Winthrop avec qui tu t'entends le mieux ?
► Je m'entends très bien avec pas mal de Winthrop, mais celui avec qui je m'entends le mieux c'est John-Dylan, puisqu'on partage notre chambre aussi
►Quel est le Winthrop avec qui tu t'entends le mieux ?
► Je m'entends très bien avec pas mal de Winthrop, mais celui avec qui je m'entends le mieux c'est John-Dylan, puisqu'on partage notre chambre aussi
QUESTION PAR salgada
► C'est parceque je suis satan mon enfant ! Et j'vais venir t'enlever pour te faire travailler en enfer, t'es intéresse par les coups de fouets ?
► Intéressé par les coups de fouets ? Non pas vraiment
► C'est parceque je suis satan mon enfant ! Et j'vais venir t'enlever pour te faire travailler en enfer, t'es intéresse par les coups de fouets ?
► Intéressé par les coups de fouets ? Non pas vraiment
QUESTION PAR lorema
► tu pourrais coucher avec rox ?
► Non je ne pense pas. Avec Rox on est réellement de bons amis. C'est une très belle femme, très charmante, mais coucher ensemble pourrait certainement changer notre relation, et je ne veux pas que ça change.
► tu pourrais coucher avec rox ?
► Non je ne pense pas. Avec Rox on est réellement de bons amis. C'est une très belle femme, très charmante, mais coucher ensemble pourrait certainement changer notre relation, et je ne veux pas que ça change.
QUESTION PAR dirtylov
► Une fille en vue ?
► C'est possible.
► Une fille en vue ?
► C'est possible.
QUESTION PAR patate
► HEY TOI ! est-ce que t'as l'âge de boire de l'alcool ? hop hop hop je veux voir tes papiers !
► Pas de ma faute si les serveurs me servent quand même de l'alcool
► HEY TOI ! est-ce que t'as l'âge de boire de l'alcool ? hop hop hop je veux voir tes papiers !
► Pas de ma faute si les serveurs me servent quand même de l'alcool
QUESTION PAR Trexgat
► Tu serai près à te la jouer Barney Stinson pour te venger du mec qui t'as piqué ta meuf???
► Pour te répondre franchement, je m’en contre fiche de mon ex, donc je ne me vengerais pas. A quoi bon, je suis à Harvard, et je préfère profiter de la vie, plutôt que de vouloir me venger de mon ancien meilleur ami. La vengeance ne mène à rien, mais si je viens à le revoir, pas sûr qu’il s’en sorte sans bleus.
► Tu serai près à te la jouer Barney Stinson pour te venger du mec qui t'as piqué ta meuf???
► Pour te répondre franchement, je m’en contre fiche de mon ex, donc je ne me vengerais pas. A quoi bon, je suis à Harvard, et je préfère profiter de la vie, plutôt que de vouloir me venger de mon ancien meilleur ami. La vengeance ne mène à rien, mais si je viens à le revoir, pas sûr qu’il s’en sorte sans bleus.
QUESTION PAR sacks
► te fait quoi d'avoir un prénom de meuf ?
► Jusque là t’es la première personne à me le dire. C’est un prénom espagnol, et pour moi c’est un prénom de mec
► te fait quoi d'avoir un prénom de meuf ?
► Jusque là t’es la première personne à me le dire. C’est un prénom espagnol, et pour moi c’est un prénom de mec
QUESTION PAR niceboy
► Tu sais que les mecs bien sont chez les Quincy, ils sont sympa & généreux alors pourquoi ne pas être un Quincy
► Parce que j'étais intéressé par les Mathers (pour faire la fête, profiter quoi) et les Winthrops (qui regroupent les plus beaux mecs du campus et qui ont beaucoup de filles à leur pied), donc voilà pourquoi. Mais après pourquoi pas les Quincy, aucune idée, ils ne m'ont pas attirés, c'est tout.
► Tu sais que les mecs bien sont chez les Quincy, ils sont sympa & généreux alors pourquoi ne pas être un Quincy
► Parce que j'étais intéressé par les Mathers (pour faire la fête, profiter quoi) et les Winthrops (qui regroupent les plus beaux mecs du campus et qui ont beaucoup de filles à leur pied), donc voilà pourquoi. Mais après pourquoi pas les Quincy, aucune idée, ils ne m'ont pas attirés, c'est tout.
QUESTION PAR whitec
► Tu es attiré par une personne ? Si oui, une fille ou un gars ?
► Oui je suis bel et bien attiré par une fille qui pourra se reconnaître.
► Tu es attiré par une personne ? Si oui, une fille ou un gars ?
► Oui je suis bel et bien attiré par une fille qui pourra se reconnaître.
QUESTION PAR hmontana
► qu'est-ce qui te plait chez Minnie-Love à part ses boobs?
► Sa personnalité.
► qu'est-ce qui te plait chez Minnie-Love à part ses boobs?
► Sa personnalité.
QUESTION PAR poukeeps
► Tu fais petiot, tu l'sais ?
► Oui je le sais et alors ?
► Tu fais petiot, tu l'sais ?
► Oui je le sais et alors ?
QUESTION PAR osef
► La fidélité pour toi c'est ... ?
► Important
► La fidélité pour toi c'est ... ?
► Important
QUESTION PAR kanger
► Tu vas chez l'esthéticienne ? Parce tes aisselles ont l'air tellement douce que j'ai envie de m'y blottir
► Euuh c'est quoi cette question ? Non j'y vais pas
► Tu vas chez l'esthéticienne ? Parce tes aisselles ont l'air tellement douce que j'ai envie de m'y blottir
► Euuh c'est quoi cette question ? Non j'y vais pas
QUESTION PAR ryan g
► Maintenant que t'es sur Minnie-Love, t'as fini de tourner autour de Chrissy ? Parce que Dorian n'a pas l'air comme ça mais il est ceinture noire de ninja
► Dorian me fait pas peur cher Ryan G.
► Maintenant que t'es sur Minnie-Love, t'as fini de tourner autour de Chrissy ? Parce que Dorian n'a pas l'air comme ça mais il est ceinture noire de ninja
► Dorian me fait pas peur cher Ryan G.
QUESTION PAR kobo
► Le top 5 des filles d'Harvard plus âgé que toi que tu voudrais bien mettre dans ton lit?
► Plus âgé que moi, c'est facile, elles le sont presque toutes.
Mais je dirais en 5: Siam ; en 4: Apple ; en 3: Chrissy ; en 2: Amara ; et en 1: Minnie
► Le top 5 des filles d'Harvard plus âgé que toi que tu voudrais bien mettre dans ton lit?
► Plus âgé que moi, c'est facile, elles le sont presque toutes.
Mais je dirais en 5: Siam ; en 4: Apple ; en 3: Chrissy ; en 2: Amara ; et en 1: Minnie
QUESTION PAR viking
► Il se passe quoi avec Elsy ?
► Euuuh rien du tout et il ne s'est jamais rien passé avec Elsy, c'est juste une amie.
► Il se passe quoi avec Elsy ?
► Euuuh rien du tout et il ne s'est jamais rien passé avec Elsy, c'est juste une amie.
QUESTION PAR sacks
► Ca te fait quoi d'être un vrai Winthrop ?
► Pas grand chose, juste que je suis plus un bizut
► Ca te fait quoi d'être un vrai Winthrop ?
► Pas grand chose, juste que je suis plus un bizut
QUESTION PAR sunlight
► Ta bisexualité, c'est définitif ?
► Oui bien sûr
► Ta bisexualité, c'est définitif ?
► Oui bien sûr
QUESTION PAR raiponce
► Trop parfait pour être hétéro, n'est-ce pas ?
► Euuuh... c'est quoi cette question ?
► Trop parfait pour être hétéro, n'est-ce pas ?
► Euuuh... c'est quoi cette question ?
QUESTION PAR Snowman
► T'as pas l'impression d'avoir raté ta vie en étant avec une pauvre meuf qui vient juste d'accoucher ?
► Ca ne te regarde pas je pense
► T'as pas l'impression d'avoir raté ta vie en étant avec une pauvre meuf qui vient juste d'accoucher ?
► Ca ne te regarde pas je pense
QUESTION PAR Maëlys Helington
► T'es tout jeune, t'arrives à t'imposer chez les rouges?
► J'essaye de faire de mon mieux pour y faire ma place, et je suis bien intégré et aidé pour y faire ma place.
► T'es tout jeune, t'arrives à t'imposer chez les rouges?
► J'essaye de faire de mon mieux pour y faire ma place, et je suis bien intégré et aidé pour y faire ma place.
QUESTION PAR Azerty
► Tu penses que tu arriveras à porter la casquette du beau-papa malgré ton jeune âge ?
► J'en ai aucune idée franchement.
► Tu penses que tu arriveras à porter la casquette du beau-papa malgré ton jeune âge ?
► J'en ai aucune idée franchement.
QUESTION PAR Witch
► Tu n'en veux pas trop à tes parents de t'avoir donné un prénom de fille ?
► J'ai déjà répondu à une question de la sorte au dessus
► Tu n'en veux pas trop à tes parents de t'avoir donné un prénom de fille ?
► J'ai déjà répondu à une question de la sorte au dessus
QUESTION PAR Height
► T'es gay toi non ?
► Non.
► T'es gay toi non ?
► Non.
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► T'es heureux avec Minnie ?
► Bien sûr
► T'es heureux avec Minnie ?
► Bien sûr
QUESTION PAR Hmontana
► Est-ce que tu arriveras à aimer l'enfant de Royce?
► Aucune idée mais je pense que oui.
► Est-ce que tu arriveras à aimer l'enfant de Royce?
► Aucune idée mais je pense que oui.
QUESTION PAR 324B21
► Ca t'arrive de repenser à Quinn ?
► Je suis passé à autre chose
► Ca t'arrive de repenser à Quinn ?
► Je suis passé à autre chose
QUESTION PAR pouet
► Qu'étudies tu a Harvard ?
► L'économie
► Qu'étudies tu a Harvard ?
► L'économie
QUESTION PAR Tamsin B. Watts
► à l'entre jambe, t'es aussi encore un petit garçon ?
► Et toi ? A l'entre jambe, t'es encore une petite fille ?
► à l'entre jambe, t'es aussi encore un petit garçon ?
► Et toi ? A l'entre jambe, t'es encore une petite fille ?
QUESTION PAR Misha V. Ienchenski
► Prénom féminin, vêtement féminin, physique féminin, et entre les jambes, c'est féminin aussi monsieur l'escargot j'suis hermaphrodite ?!
► Occupe toi de ton entre jambe avant de d'occuper de moi
► Prénom féminin, vêtement féminin, physique féminin, et entre les jambes, c'est féminin aussi monsieur l'escargot j'suis hermaphrodite ?!
► Occupe toi de ton entre jambe avant de d'occuper de moi
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Et ça t'fais quoi d'être un semi papa ?
► Drôle pour le moment, je ne réalise pas vraiment.
► Et ça t'fais quoi d'être un semi papa ?
► Drôle pour le moment, je ne réalise pas vraiment.
QUESTION PAR Violine
► T'es un bébé dis donc... Tu crois encore au père noel ?
► Oui et d'ailleurs je lui ai commandé des playmobile
► T'es un bébé dis donc... Tu crois encore au père noel ?
► Oui et d'ailleurs je lui ai commandé des playmobile
QUESTION PAR Addison D. Rosario
► est-ce que Quinn te manque ?
► J'y pense de temps en temps, mais je suis passé à autre chose
► est-ce que Quinn te manque ?
► J'y pense de temps en temps, mais je suis passé à autre chose
QUESTION PAR Lol
► ta pire betise ?
► Avoir essayé de briser un couple et avoir réussis :/
► ta pire betise ?
► Avoir essayé de briser un couple et avoir réussis :/
QUESTION PAR Hmontana
► penses-tu que Royce aurait fait un bon père?
► Je pense que ouii.
► penses-tu que Royce aurait fait un bon père?
► Je pense que ouii.
QUESTION PAR Mirblack
► Salé ou sucré ?
► Sucré sans hésitation
► Salé ou sucré ?
► Sucré sans hésitation
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Tu te mettrais combien physiquement sur une échelle de 1 à 10 ?
► Honnêtement je suis incapable de répondre, peut être 7
► Tu te mettrais combien physiquement sur une échelle de 1 à 10 ?
► Honnêtement je suis incapable de répondre, peut être 7
QUESTION PAR Freeze
► T'aimes les grimaces ?
► Oui et le mieux c'est d'en faire.
► T'aimes les grimaces ?
► Oui et le mieux c'est d'en faire.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo