Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhere were you, i need you ( lawrence )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

where were you, i need you ( lawrence )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : Après la visite de Jason
Lieu : chambre d'Ari et peut-être ailleurs
Contexte : discutions entre meilleurs amis
Participants : Lawrence E. M. Crosby

Jason est partie. Je suis partagée entre un sentiment de haine et d'amour, je sais parfaitement que je l'aime encore mais une part, plus grande, je déteste, l'imagine dans les bras de n'importe quelle fille. Et je suis à nouveau en colère, furieuse. Je veux le frapper encore.. me défouler sur lui. Je veux qu'il souffre, le faire souffrir comme il le fait avec moi. C'est un connard. Je ne dois pas me laisser aller avec des paroles parfaites. Il est manipulateur qui sait ? Je reste dehors sur le balcon, j'enchaîne mes clopes jusqu'à ne plus en avoir.. il ne m'en restait pas beaucoup dans le paquet et c'et bien connu, je fume comme un pompier surtout quand je suis nerveuse. Je m'énerve lançant le paquet vide contre le mur. Je n'ai pas la foie d'aller en chercher. Je ressemble à une contaminée de la peste, je vomis et je suis fatiguée, tout ça me donne des insomnies. Je me bourre de médoc de Jeno me passe. J'en prenais pour me remettre au niveau. Des boosters. Il faut que je me reprenne, je ne veux pas être une loque durant le voyage. Je ne suis pas comme ça. Je veux me venger.. mais je sais parfaitement que je suis incapable de coucher avec un autre moi. Je vais prendre une douche rapide. J'enfile un peignoir lorsque l'on frappe et que je suis toujours sous l'eau fraîche. J'ouvre sur Lawrence. Je lui en veux aussi. Il n'est pas venu avant. Il attendait quoi ? Il était avec Jason. Bien entendu. " Si tu viens de défendre je te claque la porte au nez je te préviens. " Je sais qu'ils se sont battus.. mais il aurait dû venir avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason et Arizona, tes deux meilleurs amis depuis ton entrée à Harvard en septembre dernier. Tu avais tellement eu de la chance de tomber sur eux deux. Ça avait rendu ton intégration à l'université beaucoup plus facile. Arizona et toi aviez une très belle relation, vous étiez très proche. Et malgré le fait que tu sois un de ces mecs qui adore charmer, plaire aux femmes et user de ses atouts, tu n'avais jamais joué cette carte auprès de la Lowell. Tu avais beaucoup trop de respect pour elle pour agir ainsi. Et Jason… Jason, c'était comme le frère que tu n'avais jamais eu. Sans avoir eu besoin de lui raconter toute ta vie, il s'était instantanément montré ouvert face à toi. Ça avait été comme un coup de foudre amical, si on peut le dire ainsi. Et un jour, ton meilleur ami et ta meilleure amie se mirent ensemble. C'était… mignon. Et tu trouvais vraiment qu'ils allaient bien ensemble. Tu étais heureux pour eux, point final. Tu n'étais pas jaloux ni envieux. Tu savais que ton tour viendrait. Malheureusement… ton meilleur pote avait fait une connerie. Oui, une belle connerie. Il avait trompé Arizona avec une autre et ça, dans l'éthique amoureuse, c'était impardonnable. Tu avais donc ouvert ta chambre d'hôtel à ton ami qui s'était fait mal à la porte par sa copine et vous aviez discuté – et vous vous étiez battus, aussi… Par contre, tu t'étais rendu compte que dans tout ça, tu avais peut-être délaissé Arizona… C'était ta meilleure amie et tu te devais d'être là pour elle, même si c'était un peu difficile pour toi d'être neutre face à tout ça. Tu te relevas donc les manches et décida d'affronter. Tu toquas donc à la chambre d'Ari, après que la poussière des derniers jours soit retombée. « Si tu viens le défendre je te claque la porte au nez je te préviens. » Tu secouas la tête, lui offrant un petit sourire désolé. Tu n'attendis pas qu'elle te fasse entrer et tu pénétra de toi-même dans la chambre. Ça sentait clairement la cigarette et ça, tu supportais pas. « Pardonne-moi de ne pas être venu plus tôt… » lanças-tu sans la regarder dans les yeux. Après quelques secondes à hésiter, tu finis par plonger ton regard dans le sien. « Tu vas bien ? » demandas-tu le plus sincèrement possible. Parce que oui, tu voulais vraiment savoir comment elle, elle se sent face à tout ça. Si elle avait de t'en parler, de pleurer, de te frapper au pire… Tu accepterais tout. En autant qu'elle se vide le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à revoir Jason. Mais c'est un peu son double que je croise. Lawrence. Censé être mon meilleur ami qui fait comme si j'étais morte depuis l'annonce de la tromperie de Jason. Je me sens des plus mal mais je ne vais pas aller frapper à sa porte, je sais parfaitement que mon ex est là bas et je ne supporterais pas de le voir avec un ami à moi.. j'ai l'impression qu'on se fout de moi, alors c'est comme ça ? Je perd un petit ami, ET un meilleur ami ? La solidarité masculine ? Mon cul. Je suis en colère, contre Lawrence aussi. Je pensais qu'il viendrait avant mais il faut croire que monsieur avait mieux à faire. Je suis énervée. Et je ne l'accueil pas à bras ouvert. Il se permet d'entrer sans que je l'y invite, j'espère qu'il ne va pas me sortir une tirade pour défendre Jason sinon je le pousse par dessus la balustrade du balcon. Seulement non, il ne semble pas vouloir. Il s'excuse de ne pas être venu avant. Je le regarde, pas avec le sourire, la question d'après commence me faire pleurer. A son avis, comment je vais ? Des larmes coulent à nouveau, j'ai l'impression d'être une fontaine. Je finis par me blottir dans ses bras. " Mal.. je suis paumée. " Je renifle. " je ne sais plus quoi penser, en plus j'ai choper un truc, je suis mal là.. fatiguée.. sur les nerfs. Je m'énerve pour rien. Je suis censée faire quoi Law' ? " Je m'écarte un peu pour le regarder, lui demander conseil, j'ai besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais peut-être dû venir plus tôt. Seulement, c'était délicat. Tu n'avais jamais eu, jusqu'alors, à être dans une telle situation. Tu te retrouvais tiraillé entre ton meilleur ami et ta meilleure amie. C'était une situation plutôt difficile et en bon français, tu n'avais pas le tour pour ça. Les prises de tête des autres et toi, ça faisait deux. Tu avais déjà à gérer tes propres problèmes… Cela dit, ils étaient tes deux meilleurs amis et tu te devais d'être présent autant pour l'un que pour l'autre. Bien que tu ne sois pas doué pour la psychologie et ce genre de truc, tu avais quand même réussit à piler sur ton orgueil mal placé et te présenter à la porte d'Arizona. Depuis le temps où tu aurais dû le faire. Elle t'avait accueilli sur la défensive, ce qui était totalement compréhensible. Cela dit, ta question sembla lui prouver tes réelles intentions en venant ici. Tu n'étais pas venu pour défendre ton frère de cœur. Tu étais venu pour elle, pour lui parler, pour l'écouter. Et là, elle le voyait bien. Elle se blottit contre toi avant de se mettre à sangloter. Tu devais t'y en attendre, à une crise de larmes… C'était typiquement féminin. « Mal.. je suis paumée. » commença-t-elle avant de renifler. « je ne sais plus quoi penser, en plus j'ai choper un truc, je suis mal là.. fatiguée.. sur les nerfs. Je m'énerve pour rien. Je suis censée faire quoi Law' ? » Elle s'écarta doucement, plongeant son regard dans le tien comme si elle attendait de toi que tu la consoles. C'était ce que tu allais faire, évidemment, mais… Tu n'étais pas doué pour tout ça. Vraiment pas. « Ari… C'est normal que tu lui en veuilles. Que tu sois toute à l'envers à cause de ça. Il a fait un truc moche. Vraiment moche. Pour ne pas dire qu'il a été un crétin effronté, si tu veux mon avis. Autant je l'aime, autant parfois je ne comprends pas comment il agit… Tu n'as pas à t'en vouloir, tu y étais pour rien. » Tu lui souris légèrement, la prenant par la main pour l'amener près du lit où tu t'assis, l'invitant à te rejoindre. Tu passas ton bras autour de ses épaules et l'entoura de tes bras. « Ça m'étonne de lui… Mais en ce moment, il va pas bien. Je ne dis pas ça pour t'influencer ou quoi. Juste qu'il t'aime et que ce qu'il a fait n'a rien a voir avec l'amour qu'il a pour toi. Doute pas de ses sentiments. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu qu'il vienne avant. J'aurais voulu qu'il me serre contre lui avant. Mais je ne peux pas tellement lui en vouloir.. De toute manière je ne suis pas rancunière, pas pour ce genre de chose, parce que pour le moment j'en veux toujours à Jason qui m'a tout de même trompé. J'ai appris la nouvelle il y a 4 jours et j'ai l'impression que rien ne s'arrange. Je suis tellement mal que je ne cherche pas le conflit.. je me blottis en fondant en larme dans ses bras, reniflant sans classe, mais Lawrence ne va pas me repousser pour si peu. Je lui dis comment je vais, bien qu'il doit s'en douter. Je suis perdue et je n'ai pas besoin qu'on me lance un discours de défense sur un homme totalement en tort. J'espère qu'il n'en a pas l'intention. Sinon je le met à la porte. Il semble compréhensif. Je le laisse me tirer sur le lit pour discuter. " Je ne m'en veux pas, je ne crois pas l'avoir encourager à aller voir ailleurs.. lui ne m'aurait pas pardonné si j'avais fait cette connerie, il est bien trop rancunier, je le sais. " Je sanglote mais je tente de me calmer. Il m'attire contre lui et là commence à le défendre alors je m'écarte " je te préviens, si tu le défends encore tu sors de là. Je ne veux pas que tu me dises qu'il est mal et fous amoureux, tu crois que je ne le sais pas ? Il est passé y'a pas une heure pour me dire qu'il était fou de moi et qu'il était malade de la situation. Tu vas pas me dire qu'il ne mérites pas ce qui lui arrive ? je suis sûre que si j'avais moi même merdé, tu ne m'aurais pas défendu comme ça. " Je soupire agacée, d'autant plus que je veux fumer et que je n'ai plus de clopes. " le pire c'est que je l'aime encore.. mais que maintenant je l'imagine constamment avec une femme tellement mieux que moi.. si bien qu'elle pourrait le faire craquer à chaque fois.. je n'ai plus confiance.. " Je soupire prenant mon visage entre mes mains, la fatigues se lit sur mon visage. " comment tu ferais pour passer à autre chose ? Pour oublier ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là, près d'Arizona… Une partie de toi aurait préféré être ailleurs, cela dit, tu te devais d'être là en tant que meilleur ami. C'était ton devoir. Aussi pénible que cela puisse paraître quelques fois, tu devais le faire. Pour elle. Et pour Jason aussi. Parce que tu sais que si ça avait été l'inverse, l'un ou l'autre de tes meilleurs copains aurait été présent pour toi. Point final. « Je ne m'en veux pas, je ne crois pas l'avoir encourager à aller voir ailleurs.. lui ne m'aurait pas pardonné si j'avais fait cette connerie, il est bien trop rancunier, je le sais. » Tu haussas légèrement les épaules. Tu ne rajouterais rien sur ce coup-là, bien qu'au fond de toi tu savais que Jason serait capable de pardonner bien des choses. Après quoi, tes dernières paroles semblèrent la vexer. « je te préviens, si tu le défends encore tu sors de là. Je ne veux pas que tu me dises qu'il est mal et fous amoureux, tu crois que je ne le sais pas ? Il est passé y'a pas une heure pour me dire qu'il était fou de moi et qu'il était malade de la situation. Tu vas pas me dire qu'il ne mérites pas ce qui lui arrive ? je suis sûre que si j'avais moi même merdé, tu ne m'aurais pas défendu comme ça. » Tu la sentais à présent distance, comme si elle t'en voulais. Tu secouas la tête. Ce genre de chose, ça te rend morose. Et tu n'aimes pas particulièrement être entre deux personnes comme ça. « le pire c'est que je l'aime encore.. mais que maintenant je l'imagine constamment avec une femme tellement mieux que moi.. si bien qu'elle pourrait le faire craquer à chaque fois.. je n'ai plus confiance.. » Tu soupiras. « comment tu ferais pour passer à autre chose ? Pour oublier ? » Elle te demandait sérieusement ton avis là où elle allait t'en vouloir de lui dire le vrai fond de ta pensée ? Tu te racla la gorge avant de prendre quelques secondes pour réfléchir. « Premièrement, je pense que tu exagères. Je ne suis ni dans ton camp, ni dans celui de Jason, okay ? Je ne connais l'histoire qu'en surface parce que vos querelles ne me concernent pas. Jason est comme mon frère, toi t'es comme ma meilleure amie et je supporte pas de vous voir vous faire la gueule comme ça, okay ? Je te dis que lui de son côté, il est vraiment mal. Tout comme toi tu te prends la tête pour ça. Je prends pas la part de personne et si ça se trouve, vous êtes tous les deux complètements cons, okay ? Jason fait une erreur, ça arrive. Le pardon est divin, comme on dit ! T'as sûrement déjà fait des erreurs qu'il t'a pardonné alors ne prétend pas qu'il est rancunier et que si c'était l'inverse, il te pardonnerait pas. » commenças-tu à raconter. Sérieux, tu détestais ça. Vraiment. « Je pense que vous êtes tous les deux adultes alors faites-en donc preuve et parlez-vous en pleine face ! Moi je viens voir comment tu vas, prendre de tes nouvelles, je m'attendais pas à ce que tu m'envoies presque un ultimatum du genre " c'est lui ou c'est moi ". Ça, c'est pas mature. Et c'est pas juste. » Silence. « C'est sûr que là, ça fait mal Arizona. Et personne te demande de faire un " choix " tout de suite. Laisse la poussière retomber, prend du temps pour réfléchir. Pour te demander si oui ou non tu serais vraiment capable de lui pardonner… T'es pas obligé de l'oublier, d'arrêter de l'aimer. C'est pas quelque chose qui se décide en une semaine. » Pour un mec qui n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse depuis plusieurs années, tu étais plutôt bon pour parler de justice et de sentiments, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute son discours. Il n'a pas tort dans le fond. Je n'imagine même pas ce que cela doit être d'être au milieu de nous deux comme ça. Il ne peut pas prendre parti sans que l'autre se vexe et qu'il risque de le perdre. Il veut tout faire pour arranger les choses.. peut-être nous remettre ensemble.. Jason me manque. Je suis pleine de colère.. et peut-être que cela passera un jour.. mais je ne sais pas.. pour le moment je ne peux pas dire si j'en suis capable. J'ai envie des images.. j'imagine trop de choses, lui dans les bras de d'autres filles.. et je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux.. imaginer ça jusqu'à ce que cela me rende totalement malade. J'aime peur de le lui reprocher.. j'ai peur, c'est comme ça. Je finis par soupirer. Je m'affale sur le lit, je fixe le plafond. Je ne sais pas du tout quoi faire. Je me sens perdue. Je ne fais que pleurer. Je ne sais pas si c'est la fatigue.. ce qui se passe ou autre chose mais en tout cas je me sens totalement mal. Je pouffe. Je me redresse sur les coudes pour le regarder. " Je l'aime toujours, je suis beaucoup trop amoureuse de lui.. mais tu crois que je suis censée lui faire confiance ? Il pourrait recommencer.. il m'a fait tellement de mal à me le disant.. je ne veux pas ressentir ça à nouveau. Il te dit quoi toi à ce propos ? " J'ai l'impression de demander à Lawrence de trahir son meilleur ami.. mais si ça peut me donner un autre point de vue de ce que ressent Jason.. ce n'est pas mauvais, ni pour Jason, ni pour moi non ? C'est comme si j'avais besoin de savoir que lui aussi souffre de cette situation et qu'il ne me ment pas. Depuis que la nouvelle est tombée, je ne veux plus croire ce qu'il me dit.. Lawrence je lui fais confiance.. il ne me mentirait pas.. Jason est mal.. " je crois qu'il faut encore du temps.. je veux dire ça fait 4 jours que je suis au courant.. c'est récent toujours aussi douloureux. j'ai cette impression d'avoir été trop conne.. de lui avoir fait confiance et qu'il m'a trahit.. et je ne sais pas comment faire pour arriver à le croire encore.. Seulement ne me voit pas vivre sans lui.. il a toujours été le seul.. " Le seul et l'unique, le seul petit ami que j'ai eu.. et je lui ai donné tellement.. je refuse de le perdre.. Cet amour me tuera..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l'aime toujours, je suis beaucoup trop amoureuse de lui.. mais tu crois que je suis censée lui faire confiance ? Il pourrait recommencer.. il m'a fait tellement de mal à me le disant.. je ne veux pas ressentir ça à nouveau. Il te dit quoi toi à ce propos ? » Toujours assi au bout tu lit, tu roules les yeux. Tu appréciais énormément Arizona et tu avais un respect immense pour elle, mais... la psychologie féminine et toi, ça fait deux. Même trois. « je crois qu'il faut encore du temps.. je veux dire ça fait 4 jours que je suis au courant.. c'est récent toujours aussi douloureux. j'ai cette impression d'avoir été trop conne.. de lui avoir fait confiance et qu'il m'a trahit.. et je ne sais pas comment faire pour arriver à le croire encore.. Seulement ne me voit pas vivre sans lui.. il a toujours été le seul.. ». Tu comprenais ce qu'elle vivait. Ou du moins tu pouvais te l'imaginer. Tu te souvenais de ta rupture avec ta copine, au lycée. Ça t'avait tout simplement brisé. Tu sais comment ça peut faire mal et blesser jusqu'au plus profond de l'âme, mais... À avoir comment Arizona tournais, tu commençais à croire qu'elle exagérait peut-être un peu. Tu pris une grande respiration et commença à jouer avec le bas de ton chandail, dans la lune. « Je pense que tu devrais arrêter d'y penser. Arrêter de fixer le bobo et t'en détacher. À force d'avoir le nez dedans, ça semble plus gros que ça ne l'est réellement. Jason il s'en veut à mort et je te l'ai déjà dit alors là, la balle est dans ton camp Ari. Tu fais ce que tu veux, tu prends le temps que tu veux, mais je t'en pris, arrête de dramatiser comme ça. Il t'a trompé et c'était lâche de sa part. Même très irrespectueux, mais il s'en veut et ça c'est vrai alors je pense que ça peut s'équivaloir. Il est autant blessé par ce qu'il a fait que toi tu l'es de l'avoir appris alors... C'est à toi de décider, là. ». Tu n'avais vraiment rien de mieux à dire, même si ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)