Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : Après la visite de Jason
Lieu : chambre d'Ari et peut-être ailleurs
Contexte : discutions entre meilleurs amis
Participants : Lawrence E. M. Crosby
Lieu : chambre d'Ari et peut-être ailleurs
Contexte : discutions entre meilleurs amis
Participants : Lawrence E. M. Crosby
Jason est partie. Je suis partagée entre un sentiment de haine et d'amour, je sais parfaitement que je l'aime encore mais une part, plus grande, je déteste, l'imagine dans les bras de n'importe quelle fille. Et je suis à nouveau en colère, furieuse. Je veux le frapper encore.. me défouler sur lui. Je veux qu'il souffre, le faire souffrir comme il le fait avec moi. C'est un connard. Je ne dois pas me laisser aller avec des paroles parfaites. Il est manipulateur qui sait ? Je reste dehors sur le balcon, j'enchaîne mes clopes jusqu'à ne plus en avoir.. il ne m'en restait pas beaucoup dans le paquet et c'et bien connu, je fume comme un pompier surtout quand je suis nerveuse. Je m'énerve lançant le paquet vide contre le mur. Je n'ai pas la foie d'aller en chercher. Je ressemble à une contaminée de la peste, je vomis et je suis fatiguée, tout ça me donne des insomnies. Je me bourre de médoc de Jeno me passe. J'en prenais pour me remettre au niveau. Des boosters. Il faut que je me reprenne, je ne veux pas être une loque durant le voyage. Je ne suis pas comme ça. Je veux me venger.. mais je sais parfaitement que je suis incapable de coucher avec un autre moi. Je vais prendre une douche rapide. J'enfile un peignoir lorsque l'on frappe et que je suis toujours sous l'eau fraîche. J'ouvre sur Lawrence. Je lui en veux aussi. Il n'est pas venu avant. Il attendait quoi ? Il était avec Jason. Bien entendu. " Si tu viens de défendre je te claque la porte au nez je te préviens. " Je sais qu'ils se sont battus.. mais il aurait dû venir avant.
(Invité)