Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysousl'océan.harvablog.com
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sousl'océan.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'océan

"Sous l'océan... sous l'océan..." Oui j'aime les chansons Disney et je suis sûre que vous êtes pareils que moi. Bon ben voilà Nevada ouvre officiellement son blog. Je vais donc vous raconter ma vie (passionnante ou pas à vous de voir) enfin je ne partagerai pas tous mes secrets avec vous quand même^^ Vous trouverez donc ici tous ce que j'aime ou je déteste. Je risque de vous parler souvent de mes activités extrascolaire, de mon combat pour la cause animale et de mon deuxième pays la France!!! Bon du coup je vous laisse découvrir la suite.
Ah et j'oubliais vous pouvez réagir en me laissant des petits COMMENTAIRES

Musique du moment

Bruno Mars - Runaway Baby

Little Mermaid

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'océan
I miss you

J’ai la chance de partager deux cultures, deux cultures qui sont chères à mes yeux. Né en Amérique à NYC plus précisément j’y ai passé les 6 premières années de ma vie mais suite au divorce de mes parents j’ai du suivre ma mère jusqu’en France rejoignant ainsi la côté Méditerranéenne, la ville de Nice et son soleil. Je pense sincèrement qu’être baigné dans deux mondes totalement différent, il faut bien l’avouer m’a permis d’être totalement ouverte d’esprit et je ne regrette en rien ce qui m’est donc arrivé, j’aime mes parents, j’aime les deux pays de mon cœur pour des raisons différentes même si j’ai vécu plus d’années en France jusqu’ici. Même si je dois avouer que j’ai une petite préférence pour le pays de Molière qui selon moi me ressemble un peu plus. Et je dois dire que quitter mon ancienne vie là-bas ne fut pas facile, j’y ai laissé une partie de ma famille, du abandonner des amis d’enfance, du faire un choix décisif en venant m’installer ici pour mes études (même si je ne regrette en rien ce choix), la cuisine française me manque et la plage de Nice également. Quatre ans que je ne suis pas retourné là-bas, préférant me consacrer à mes études, ou bien tout simplement à cause de la peur. La peur de peut être pas avoir le courage de revenir à Harvard si jamais je reposais le pied de nouveau en France. Heureusement que des choses ici me raccroche encore au pays de mon enfance. Mais je sais qu’un jour je la retrouverais et peut être qu’après la situation sera inversé, les Amériques me manqueront à leur tour. Seul le futur me dira où je poserai définitivement mes valises pour me construire un avenir.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'océan
My heart beats so low
Vous connaissez ce sentiment de regret intense qui vous pourrit la vie. Ce moment où votre coeur vous répète sans cesse que vous avez sûrement fait le mauvais choix. Vous essayez de faire abstraction mais c'est impossible car vous y pensez jour et nuit et tout ce que vous espérez c'est faire machine arrière. La seule chose dont j'ai envie c'est de me glisser sous ma couette et de me nourrir de glace pour tenter de combler ce manque, ce vide immense qui ne fait que s'intensifier jour après jour et ça fait trois ans que ça dure. Trois ans que j'essaye de faire bonne figure. Je me dis que peut être je devrais prendre le premier avion pour le rejoindre mais j'ai peur, je suis tétanisée par la peur, la peur qu'il me rejette comme moi je l'ai fait. Mais après tout c'est être ce que je mérite des insultes de sa part et vivre avec mon geste sur la conscience toute ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'océan
I'm just human

Take off my cool, show them that
Under here, I'm just like you
Do the mistakes, I may make me a fool
Or a human with loss, and if that I'm loss
Round of applause, Take the abuse
Sometimes it feels like they want me to lose
It's entertainment is that an excuse? (No)
But the question that lingers whether win or lose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'océan
Summer Camp, me voilà
Je sens que cet été va être inoubliable! Cela ne fait que quelques jours que le Summer Camp a commencé mais c'est déjà AWESOME. En plus quand on est dans une équipe de vainqueurs, on se dit qu'on ne peut pas rêver mieux. Il va s'en passer des choses moi je vous dis, et je compte bien profiter du soleil et ce camp pour faire de nouvelles rencontres :loukas: de nouvelles soirées et je ne sais quoi d'autres. Non mais je suis excitée comme une puce à l'idée de passer l'été entier dans ce coin de paradis. C'est exactement ce qu'il me fallait pour retrouver le moral. Attention Summer Camp, Nevada est de retour sousl'océan.harvablog.com 1688815589

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)