Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChloé & Klaus - Après l'amour, l'amitié
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chloé & Klaus - Après l'amour, l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 12 heures
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Chloé et Klaus qui se sont revus à Harvard ont décidés de rester amis et confidents malgré leur passif commun, ils se sont donnés rendez vous au restaurant de l'hôtel afin de discuter du bon vieux temps en toute amitié
Participants : Chloé Stein & Klaus L. Hoffmann

J'avais revu Chloé par hasard dans Cambridge autour du campus et je fus surpris qu'elle soit ici mais content tout de même car même si nous ne formons plus un couple, je tenais à ce qu'elle reste dans ma vie comme une meilleure amie et une confidente car elle avait toujours été là pour moi par le passé malgré la distance que j'ai mise avec tous ceux qui me rappelaient mes parents adoptifs. Alors on avaient convenus de se retrouver au restaurant de l'hôtel par SMS et après avoir embrassé ma chérie, je quitta ma chambre direction le restaurant. Chloé était déjà arrivée comme à son habitude, je la salua d'une bise et lui fit savoir qu'elle était en forme aujourd'hui.

Hey miss, comment tu vas aujourd'hui ? Tu m'as l'air en pleine forme dis moi ? Tu veux quoi en apéritif ? En tout cas, je suis ravi qu'on puisse rester meilleurs amis car tu comptes encore énormément pour moi et même si ce n'est que de l'amitié, ton amitié m'est précieuse.

Je lui souria avant d'appeler le serveur et de lui demander deux bières allemandes car je savais que Chloé adorait notre boisson natale locale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce jour magnifique j'avais mis une jupe avec un top fait maison. J'étais en train de me promener un peu quand je reçu le message de Klaus pour un petit repas entre amis. C'était un plaisir de pouvoir faire de telles activités avec eux. J'arriva à l'heure comme toujours Klaus était encore plus en avance que moi alors je le rejoignis en souriant. Il semblait encore plus heureux que la première fois que l'on s'est revu.

"- Hey ça va et toi ? En apéritif je te laisse le choix."

Je lui souriait contente de le voir. Il nous commanda une bière à chacun. C'était l'un des rares alcools que je buvais. C'était une chose assez intéressante de voir que lui aussi était resté fidèle à cette boisson nationale.

"- Et toi quoi de beau depuis la dernière fois ? Tout va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui en ce midi ensoleillé, ma puce passa l'après midi avec ses amies et moi avec ma meilleure amie Chloé qui faisait aussi son premier Spring Break alors j'avais décidé de manger un bout avec elle d'où le petit SMS envoyé quelques minutes plus tôt. J'était en avance et quelques minutes après elle arrivait alors je la salua.

Hey Chloé, je vais bien et toi ? Euh bah que dis tu d'un petit cocktail et d'une bonne bière pour le repas histoire de pas oublier nos origines ? Et bien je suis venu en couple à ce Spring Break mais j'en oublie pas ma meilleure amie hein ? Sinon rien de spécial à part les cours, les gardes, ma chérie. Et toi ?

Je lui souria et décida de garder la décision que moi et Sio allions vivre ensemble après le Spring Break pour un peu plus tard au long du repas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus était amusant a toujours parler de cette Sio, mais en même temps je n'avais pas envie de toujours entendre parler de la même chose. Pourquoi étais-je venue au sprin break ? Ah oui, pour pouvoir un peu changer d'air et comme tout le monde y allait je pourrais faire de même. Mais je dois avouer que j'avais un peu abandonner tout le monde pour trouver l'inspiration de nouveaux vêtements et prendre des photographies. Je crains que j'avais un peu abandonner tout le monde.

"- En général à cette période je suis en Allemagne chez mes parents. C'est mon premier sprin break et j'ai abandonner tout le monde pour travailler sur de nouveaux vêtements et pour faire des photographies. A croire que je ne connais plus que le travail. Mais cela me va réellement bien."

Je lui souris un peu.

"- Je me demande juste ce qui se passera après ... Le monde évolue tellement vite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais Chloé un peu ailleurs, peut-être lui parlais je trop de Siobhan ? Parce que si c'était le cas, il fallait simplement qu'elle me le dise et j'en parlerai moins, elle est ma meilleure amie et je ne veux que son bonheur. Mais elle me fit savoir que c'était son premier Spring Break tout comme moi d'ailleurs et qu'à cette période, elle était en Allemagne chez ses parents et qu'elle pensait qu'elle ne vivait que pour ses passions mais ce qui était faux puisqu'on étaient au restaurant tous les deux. Enfin sa dernière phrase, je ne la compris pas du tout. Alors je lui répondit.

Hey miss, ne regrette pas d'être là et puis là tu ne travailles pas, tu passes du bon temps avec ton meilleur ami, sa vaut tous les voyages en Allemagne non ? Tu sais que je ne veux que ton bonheur alors si je parle trop de Siobhan, tu me le dis hein. Et c'est aussi mon premier Spring Break que je suis ravi de faire avec ma chérie et mes meilleurs amis. Allez on commande puce ?

Je lui souria afin de la faire se détendre un peu plus car je savais qu'elle était de nature réservée mais elle n'avait pas à l'être, elle me connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'elle pouvait me faire confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)