Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 12 heures
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Chloé et Klaus qui se sont revus à Harvard ont décidés de rester amis et confidents malgré leur passif commun, ils se sont donnés rendez vous au restaurant de l'hôtel afin de discuter du bon vieux temps en toute amitié
Participants : Chloé Stein & Klaus L. Hoffmann
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Chloé et Klaus qui se sont revus à Harvard ont décidés de rester amis et confidents malgré leur passif commun, ils se sont donnés rendez vous au restaurant de l'hôtel afin de discuter du bon vieux temps en toute amitié
Participants : Chloé Stein & Klaus L. Hoffmann
J'avais revu Chloé par hasard dans Cambridge autour du campus et je fus surpris qu'elle soit ici mais content tout de même car même si nous ne formons plus un couple, je tenais à ce qu'elle reste dans ma vie comme une meilleure amie et une confidente car elle avait toujours été là pour moi par le passé malgré la distance que j'ai mise avec tous ceux qui me rappelaient mes parents adoptifs. Alors on avaient convenus de se retrouver au restaurant de l'hôtel par SMS et après avoir embrassé ma chérie, je quitta ma chambre direction le restaurant. Chloé était déjà arrivée comme à son habitude, je la salua d'une bise et lui fit savoir qu'elle était en forme aujourd'hui.
Hey miss, comment tu vas aujourd'hui ? Tu m'as l'air en pleine forme dis moi ? Tu veux quoi en apéritif ? En tout cas, je suis ravi qu'on puisse rester meilleurs amis car tu comptes encore énormément pour moi et même si ce n'est que de l'amitié, ton amitié m'est précieuse.
Je lui souria avant d'appeler le serveur et de lui demander deux bières allemandes car je savais que Chloé adorait notre boisson natale locale.
(Invité)