Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 mai 1993 à Ljubljana, que les membres de la famille Wembler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jelena Ksenia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie (majeur) et études latines (mineur) depuis 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Cabot. | Jelena K. Wembler Looks alot like Emilie Nereng |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Bleus Couleur de cheveux naturel Blond Poids 50 kg Taille 167 cm Style vestimentaire Casual-chic/Actuel Piercing Non Tatouage Non Cicatrice Non | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? En voie de redevenir fêtarde Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Un peu trop d'ailleurs. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Sans opinion À une religion ? Non À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Non Aux fins heureuses ? Oui. J'AI... Déjà fait un threesome Non Une voiture Non Bois de l'alcool Seulement en soirée (et ça peut vite grimper x)) Fume Non Prend de la drogue Non Veux me marier Pourquoi pas Veux des enfants Idem Une maladie grave Non Un lourd secret Elle n'a jamais parlé a personne de son harcèlement. Après je pense pas que ça puisse être considéré comme lourd secret vu que ça fait parti de son passé et qu'elle s'est presque totalement détachée de ça maintenant... Mens souvent Seulement si c'est vraiment nécessaire. Beaucoup d'expérience au lit Pas trop a vrai dire Beaucoup d'expérience en amour Oui. Une seule mais grande expérience. Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui, un peu moins maintenant que dans le passé mais oui. Des envies de meurtres Non, trop pacifiste pour ça ^.^ Peur du noir Non, sauf circonstances effrayantes Peur de la solitude Non De bonnes notes Oui |
(Invité)