Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Nikolaï
Depuis que les vacances ont commencés, j'essaie de travailler le plus possible afin que mon salaire à la fin du mois soit légèrement plus élevé, j'en ai besoin pour payer mon loyer. Cependant j'avais envie de faire une petite pause, une vraie pause, pas comme d'habitude assis dans mon taxi à attendre pendant une demi-heure sans rien faire pour que mon boulot reprenne, non j'ai voulu boire un café, un bon petit café noir bien serré, mais avant cela je devais me rendre au toilette pour faire ce que chaque homme normalement constitué fait debout, mais en passant à côté des toilettes pour femme j'entendis une jeune femme pleurer, dans un premier temps je ne faisais rien, je passais tout simplement mon chemin pour rejoindre les toilettes pour hommes et faire ce que j'avais à faire, me lavant ensuite les mains pour ressortir, mais j'entendais encore cette jeune femme en pleures. Je restais quelques secondes devant la porte des toilettes avant de l'ouvrir, oui j'allais sûrement me faire remonter les bretelles d'entrer dans les toilettes des dames, mais qu'importe ces pleures m'interpellait. Une fois à l'intérieur je ne voyais personne, j'entendais tout simplement cette jeune femme pleurer derrière une cabine. Je restais debout juste devant, commençant à parler avec mon fort accent et ma voix ferme. Quelque chose ne va pas ? Demandais-je en restant derrière la porte, attendant une quelconque réponse.
(Invité)