Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 15 h 12
Lieu : Saint-Domingue - Plage
Contexte : Sofia rencontre sa partenaire d’associations, Elia Kovalevski et elles découvrent qu’elles étudient dans la même université : Harvard.
Participants : Sofia Kalina E. Petrova & Elia E. S-Kovalevski
Lieu : Saint-Domingue - Plage
Contexte : Sofia rencontre sa partenaire d’associations, Elia Kovalevski et elles découvrent qu’elles étudient dans la même université : Harvard.
Participants : Sofia Kalina E. Petrova & Elia E. S-Kovalevski
An unexpected meeting
Déjà huit jours à Punta Cana... Je m'y plais déjà. C'qui est bien, c'est qu'on peut ressortir les bikinis sexy qu'on cache dans mon armoire. Ca devait faire une bonne décennie que j'n'avais pas touché à ces bikinis. Depuis l'été dernier, en fait. Puis y'a tellement d'choses à découvrir à Punta Cana... J'y ai fais des rencontres géniales, puis c'était parfait avec les autres Eliots Girls ! J'étais allongée sur le sable lisse de la plage, et mes pieds se pavanaient dans l'eau bleue caraïbe froide. Ce Spring Break était une bonne occasion pour moi de décompresser, après des semaines de cours. Ici, c'était crème solaire, bronzage, granités, transats, rencontres avec des beaux gosses et volleybeach. Interdiction aux cahiers, aux stylos et à tout c'qui peut toucher aux cours. Le bonheur, quoi. J'me disais souvent que j'avais besoin d'une pause, et j'l'avais finalement eu. Le soleil brillait comme une étoile scintillante, un soir, où le ciel est bleu comme infini. Une légère brise fraîche flottait dans l'air. La plage était bondée comme un magasin D&G qui vend tout à un dollar. Des marchands vendaient des balles de volley, d'autres des glaces ou encore des petites friandises, à profiter devant ce paysage. Le flux de la mer était influant et des surfers se promenaient sur les vagues bleues. Y'avait aussi du beach soccer qui s'jouait juste à côté de moi, mais ça n'engageait que des gamins de trois ans... Enfin, j'avais eu la meilleure chambre qui soit, avec une vue agrandie sur le village qu'est Punta Cana. L'hôtel était vraiment magnifique, avec la chambre à presque 1200 $$, j'n'aurais peut-être jamais vu Punta Cana de toute ma vie, si il n'y aurait pas eu ce Spring Break. Je décidais d'me lever, pour aller faire une petite baignade lorsque j'tombais nez à nez avec un visage que je ne connaissais que trop bien. "Elia ?" dis-je, surprise.
(Invité)