Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia & Elia ✰ An unexpected meeting
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sofia & Elia ✰ An unexpected meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 15 h 12
Lieu : Saint-Domingue - Plage
Contexte : Sofia rencontre sa partenaire d’associations, Elia Kovalevski et elles découvrent qu’elles étudient dans la même université : Harvard.
Participants : Sofia Kalina E. Petrova & Elia E. S-Kovalevski

An unexpected meeting

Déjà huit jours à Punta Cana... Je m'y plais déjà. C'qui est bien, c'est qu'on peut ressortir les bikinis sexy qu'on cache dans mon armoire. Ca devait faire une bonne décennie que j'n'avais pas touché à ces bikinis. Depuis l'été dernier, en fait. Puis y'a tellement d'choses à découvrir à Punta Cana... J'y ai fais des rencontres géniales, puis c'était parfait avec les autres Eliots Girls ! J'étais allongée sur le sable lisse de la plage, et mes pieds se pavanaient dans l'eau bleue caraïbe froide. Ce Spring Break était une bonne occasion pour moi de décompresser, après des semaines de cours. Ici, c'était crème solaire, bronzage, granités, transats, rencontres avec des beaux gosses et volleybeach. Interdiction aux cahiers, aux stylos et à tout c'qui peut toucher aux cours. Le bonheur, quoi. J'me disais souvent que j'avais besoin d'une pause, et j'l'avais finalement eu. Le soleil brillait comme une étoile scintillante, un soir, où le ciel est bleu comme infini. Une légère brise fraîche flottait dans l'air. La plage était bondée comme un magasin D&G qui vend tout à un dollar. Des marchands vendaient des balles de volley, d'autres des glaces ou encore des petites friandises, à profiter devant ce paysage. Le flux de la mer était influant et des surfers se promenaient sur les vagues bleues. Y'avait aussi du beach soccer qui s'jouait juste à côté de moi, mais ça n'engageait que des gamins de trois ans... Enfin, j'avais eu la meilleure chambre qui soit, avec une vue agrandie sur le village qu'est Punta Cana. L'hôtel était vraiment magnifique, avec la chambre à presque 1200 $$, j'n'aurais peut-être jamais vu Punta Cana de toute ma vie, si il n'y aurait pas eu ce Spring Break. Je décidais d'me lever, pour aller faire une petite baignade lorsque j'tombais nez à nez avec un visage que je ne connaissais que trop bien. "Elia ?" dis-je, surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’était journée à Saint Dominique et j’avais décidé de passer un petit moment sur la plage. Certes c’était comme à Punta Cana, presque la même plage mais que vouliez vous faire d’autres ? Puis par un tel temps merveilleux il fallait bien un peu se baigner pour ne pas mourir de chaud et c’est pas comme si à Cambridge on avait une eau aussi clair et bleue qu’ici, fallait donc en profiter, voilà tout. Me promenant sur la plage pour chercher un coin ou installer ma serviette, je commençais à voir des stands de gens vendant des boissons, des glaces, des beignets et ce genre de chose. Ca me donnait clairement envie, il était presque 16 h alors je pouvais bien me faire plaisir. Je me rendais donc vers l’homme qui vendait des beignets, dans le but d’en acheter un mais mon regard se posa avant sur un visage qui me disait quelque chose. Cette jeune femme je l’avais déjà vu et je la connaissais assez bien si je me plantais pas. J’étais hésitante car je l’avais pas revu depuis des longs mois et ça pouvait juste être une fille lui ressemblant, car la probabilité que ce soit elle et en plus qu’elle soit ici aussi comme moi fallait avouer c’était petit. "Elia ?" Elle venait de dire mon prénom et ça ne pouvait pas être une inconnue qui lui ressemble, non pas possible. Sofia ? demandais je à mon tour la questionnant alors que je n’avais plus aucun doute. Mon dieu, que fais tu ici ? Etait elle aussi en spring break ici avec son université ou bien juste avec des amies pour passer des vacances, faire la fête et tout le tralala ? J’en revenais pas de tomber sur elle mais j’étais bien contente de la voir et en forme en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An unexpected meeting

Ca m'choquait plus que j'ne le croyais de voir Elia ici. Elia ! Elia Swatt-Kovalevski. Les mots me manquaient pour dire c'que j'ressentais à ce moment-là. C'était comme si ça faisait vingt ans qu'on ne s'étaient pas vues... Elia ! Oui, Elia... Ca avait été mon vrai coup d'coeur. Je l'avais connue par hasard, lorsqu'on était toutes les deux ambassadrices de différentes associations de dons d'argent... Nous étions toutes les deux invitées au petit voyage organisé en Afrique du Sud, à Johannesburg, qui consistait à prendre soin des enfants et de leurs parents. Et on avait dû travailler ensemble, pour, par exemple, prendre de l'eau dans les puits etc... Au début, j'avais vraiment été déçue. Je l'a voyais comme une fille superficielle. Son physique de déesse y joue quelque chose. Elle ressemble à une de ces filles qui jouent dans cette comédie musicale... Comment ça s'appelle déjà ? "High School Musical". Sa voix mielleuse, ses petites jupes roses à strass, sa manucure trop parfaite et sa coupe qui change tous les jours. Faut quand même avouer que j'dis ça, j'dis rien. Je suis pareille mais à c'moment là, ça m'avait quand même frappée. J'me disais que c'était encore une de ces filles pourries-gâtées (là encore, j'me décris...) et idiotes, brunes à l'extérieur mais blondes jusqu'au noyau. Mais en apprenant à la connaître, j'ai vraiment vu qu'elle était plus qu'une fille ordinaire. J'm'étais trompée comme une conne sur elle. Elle était vraiment super gentille, tout l'contraire de c'que j'pensais qu'elle était. Au lieu d'être Sharpey Evans, elle était Gabriella Montez. Depuis, on avait partagé une relation fusionnelle. Elle avait été une excellente amie, une confidente. Mais après que je fusse partie de ces associations, j'l'avais totalement perdue d'vue. Puis les années sont passées, j'n'avais plus son numéro, plus rien. Elle n'était qu'une ex-connaissance... Sofia ? J'fus sortie d'mes pensées lorsque j'entendis une voix m’appeler. Elle m'avait donc reconnue. Mon dieu, que fais tu ici ? J'me doutais qu'elle était ici pour le SB, j'pensais plutôt qu'elle venait passer ses vacances ici... Mais seigneur, nom d'un épi de maïs... j'arrivais toujours pas à y croire que ELIA SWATT-KOVALEVSKI se trouvait face à moi. "Elia ? Elia, bon sang ! C'est toi !" dis-je, surprise. "J'en reviens pas d'te voir ici ! Je suis ici pour le Spring Break, c'est une genre d'activité pour les élèves d'Harvard ! J'suis inscrite là-bas, ça fait presque cinq ans ! Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)