Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 16h30
Lieu : La plage
Contexte : sur la plage, bronzette, sport et drague.... ou pas
Participants : Elia
Lieu : La plage
Contexte : sur la plage, bronzette, sport et drague.... ou pas
Participants : Elia
Des vacances comme ça c'est le top !! Pas le temps de s'ennuyer, plein de monde avec qui parler, délirer des jolies filles a chaque coin de rue qui ont comme unique vêtement un petit bikini. Il était 16h30 et j'étais sur la plage seul. vêtu d'un short de bain bleu et blanc je me trouvais assis dans le sable chaud. Le soleil tapait et j'étais parfaitement bien entouré. De jolie fille autour de moi... des jolies filles partout quoi et mes yeux ne savait plus trop ou regarder. Il y en avait pour tous les gouts et les couleurs. Les yeux, derrière mes lunette de soleil, suivait du regard un jeune femme qui s’installa juste a coté de moi. Cette fille elle est juste trop canon. elle me sourit et je fit de même. on ne se connait pas. Puis un mec s'installe a coté d'elle et l'embrasse. elle le repousse puis le gifle. Les gens autour ne réagisse pas trop comme ci cela était normal... moi ça me fit rire... elle l'a pas loupé. Puis je détourne le regard puis vois Elia droit devant moi. Cette fille vient d'Harvard, je lui donne des cours de boxe de temps en temps et on s'entend plutôt bien. Elle était donc de la partie a Punta Cana. il y avait beaucoup d'étudiant d'harvard qui avait fait le déplacement pour venir faire la fête tous ensemble. Même Candice est la et notre rencontre récente restait dans ma tete. Comment avait elle pu rester silencieuse, faire la morte comme ça et ne me donner aucune nouvelle... je lui en voulais.
(Invité)