Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn dehors du ring (Elia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

En dehors du ring (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 16h30
   Lieu : La plage
   Contexte : sur la plage, bronzette, sport et drague.... ou pas
   Participants : Elia

Des vacances comme ça c'est le top !! Pas le temps de s'ennuyer, plein de monde avec qui parler, délirer des jolies filles a chaque coin de rue qui ont comme unique vêtement un petit bikini. Il était 16h30 et j'étais sur la plage seul. vêtu d'un short de bain bleu et blanc je me trouvais assis dans le sable chaud. Le soleil tapait et j'étais parfaitement bien entouré. De jolie fille autour de moi... des jolies filles partout quoi et mes yeux ne savait plus trop ou regarder. Il y en avait pour tous les gouts et les couleurs. Les yeux, derrière mes lunette de soleil, suivait du regard un jeune femme qui s’installa juste a coté de moi. Cette fille elle est juste trop canon. elle me sourit et je fit de même. on ne se connait pas. Puis un mec s'installe a coté d'elle et l'embrasse. elle le repousse puis le gifle. Les gens autour ne réagisse pas trop comme ci cela était normal...  moi ça me fit rire... elle l'a pas loupé. Puis je détourne le regard puis vois Elia droit devant moi. Cette fille vient d'Harvard, je lui donne des cours de boxe de temps en temps et on s'entend plutôt bien. Elle était donc de la partie a Punta Cana. il y avait beaucoup d'étudiant d'harvard qui avait fait le déplacement pour venir faire la fête tous ensemble. Même Candice est la et notre rencontre récente restait dans ma tete. Comment avait elle pu rester silencieuse, faire la morte comme ça et ne me donner aucune nouvelle... je lui en voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo m'avait demandé de l'accompagner pour une soirée que les winthrops organisent sur un yatch près de la plage. J'avais dit oui et on devait s'y rendre pour 17 h mais en attendant j'avais profité de mon temps libre pour me balader sur la plage. Parfois j'aimais me promener seule un petit moment, me retrouver avec moi même uniquement et mes pensées. Puis sur une telle plage, les pieds dans l'eau et dans le sable c'était juste encore mieux. Je profitais donc du petit temps pour me balader et je levais de temps en temps la tête pour voir où j'allais ainsi que pour observer ce que les autres personnes présentes sur la plage font. Certains se baignent, d'autres draguent, d'autres boivent ou bronzent. Des choses habituelles mais j'aimais bien observer le comportement des gens. Mais au bout d'un moment, quand je leva la tête, j'aperçus un visage que je connaissais, c'était Jackson, un prof de boxe qui me donnait quelques cours parfois. Je pensais aussi à Charlie avec qui je passais souvent mon temps quand j'étais là bas, un mec vraiment cool que j'appréciais beaucoup. Je décidais alors de m'approcher car continuer mon chemin alors que je l'avais vu c'était pas cool et pas mon genre. Salut lui lançais je. Je le connaissais pas tant que ça mais il était gentil. Comment tu vas ? Oui des banalités mais au moins commencer par ça, ensuite des questions j'en avais à revendre, comme pourquoi il est seul, si son sb se passe bien, s'ils s'amusent etc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester sur la plage a rien faire c'est pas trop mon truc habituellement. passer des heures a faire bronzette, c'était plutôt un truc de meuf. mais la c'est les vacances donc autant profiter du soleil et des belle chose que la vie nous offrait. Voir des filles aussi belle les une que les autre avec si peut de tissus sur le corps... c'est une sacré inversion le bikini !!! Je détourne alors le regard lorsque je vit Elia arriver vers moi en me saluant. Je lui sourie puis ditSalut Elia tu es toi aussi de la partie je vois... oh super constatation Jack tu es fort !!!! si elle est devant toi c'est logique que oui enfin bref !!! Puis elle me demande comment je vais. je regarde autour de moi puis la regarde de nouveau super, c'est les vacance, la fête tous les soirs, il faudrait être fou d'être dépressif dans des moments pareil Je retire mes lunettes de soleil pour qu'elle puisse voir mes yeux. car parler avec une personne et ne pas savoir ou ses yeux son posé c'est pas un truc que j'aime particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Elia tu es toi aussi de la partie je vois... Je hochais de la tête tout en lui faisant un sourire. Oui vu comment mon dernier spring break c’était passé, il était hors de question que je reste sur un tel spring break. Je devais donc remettre ça comme il se doit et j’étais pas non plus suicidaire pour laisser mon petit ami partir sans moi. Non que je lui fasse confiance mais étant un winthrop il a tout un tas de filles qui lui court après et avec ce genre d’événement les filles se lâchent bien trop pour que je le laisse seul dans et jungle. & pour avoir été ce genre de filles y a deux ans, je savais de quoi je parle. super, c'est les vacance, la fête tous les soirs, il faudrait être fou d'être dépressif dans des moments pareil. C’est vrai, c’est ce que je me disais aussi puisque tout va bien dans ma vie mais l’an dernier, j’avais réussi a ne pas profiter de ce spring break et déprimé. & j’avais de bonnes raisons, certains problèmes quand ils s’accumulent, on ne peut pas juste les oublier d’un revers de main même si on est dans un lieu tel que Punta Cana et même en spring break. Tu as pu profité des activités déjà proposé non ? & tu vas bien à la fête des winthrops après ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)